alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 09:37
Dernières news
Abderraouf Ayadi de tout cœur avec Moncef Marzouki (audio)
02/12/2013 | 1
min
Abderraouf Ayadi de tout cœur avec Moncef Marzouki (audio)
{legende_image}

L’ancien opposant et actuel secrétaire général du mouvement Wafa, Abderraouf Ayadi, a fait une intervention virulente sur les ondes de Shems FM le lundi 2 décembre en réaction aux propos de Olfa Youssef concernant la publication du livre noir des journalistes par la présidence de la République.

Ayadi a déclaré que c’était là les voix des résidus de l’ancien régime qui s’exprimaient. Il a également apporté un soutien sans équivoque à l’initiative de son ancien compère du CPR, Moncef Marzouki, en assurant que le gouverneur de la Banque centrale devrait en faire de même. Il a déclaré que le pays avait besoin de plusieurs livres noirs en ajoutant : « De quel Etat parle-t-elle ? On n’avait pas d’Etat en Tunisie » en précisant que l’ancien régime était composé de voleurs et de corrompus.

Abderraouf Ayadi estime que la présidence de la République et précisément le « docteur » Moncef Marzouki ne dépassent pas leurs domaines de compétences en publiant un tel livre car nous sommes encore dans une « phase révolutionnaire » qui justifierait, selon lui, une telle pratique.
M.A
 

02/12/2013 | 1
min
Suivez-nous