alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 03:42
Dernières news
Des manifestants bloquent la circulation à Raoued
21/06/2022 | 20:20
1 min
Des manifestants bloquent la circulation à Raoued

 

La circulation a connu une forte perturbation de quelques heures au niveau de la zone de Raoued dans le gouvernorat de l’Ariana, ce mardi 21 juin 2022.

 

Des jeunes manifestants, rassemblés en masse, ont en effet bloqué la route principale en y déposant des bâtons et des pierres et ont mis le feu à des pneus.

 

 

Ces scènes se répètent chaque année dans la région lorsque les autorités locales interviennent chaque été pour interdire les étalages anarchiques et les kiosques illégaux implantés sur la plage de Raoued. Les manifestants exigent qu'on leur donne des permis pour travailler sur la plage pendant la saison estivale.

 

M.B.Z

 

 

21/06/2022 | 20:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
SOIT ON FAIT CE QU'ON VEUT, COMME ON VEUT, SOIT ON MET LE PAYS à FEU ET à SANG !!!!!!!!!!!!!!!
a posté le 22-06-2022 à 00:17
Franchement, vous voulez vraiment bâtir une démocratie avec ces 8wouéyich, avec ces 7ayéwouénétte.
Allah yar7am8om wi na3am8om, BOURGUIBA & ZABA.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu !!!


Chanchan
Et les gardiens à la sauvettequi sortent du Kram lors des foires
a posté le 21-06-2022 à 23:34
La capitale est la source de toutes les arnaques pour les citoyens.
Il n'y plus de gardiens non autorisés à la zone urbaine nord mais les sabots et les remorquage qui jouent au chat et à la souris avec les véhicules qui stationnent pour des consultations médicales, des fois urgentes.
C'était le programme de la mairesse de Tunis pour récolter beaucoup d'argent de part de quelques-uns mais non de la part d'autres autorisés sans raison.
Tunis la ville la plus arnaqueuse.
Sherlock Homss
Soir la carte "verte", soit la carte "rouge"
a posté le 21-06-2022 à 23:17
Que l'on interdise la plage de Raoued, de toutes façons, l'argument est là ; ses eaux sont trop polluées et s'y baigner représente des risques d'infections et dermatoses graves, surtout pour les enfants.
Donc, lancez des campagnes de prévention avec documentation médicale montrant les conséquences de ces infections et les baigneurs, à moins qu'ils soient "suicidaires", changeront d'avis pour leur bien et celui de leurs progénitures, car si il arrive quelque chose de grave à leurs enfants, ces mêmes parents indignes en seront tenus entièrement pour responsables et poursuivis sévèrement dans ce sens. Quant au bandes de "racketteurs" des plages, soit ils s'organisent, déposent les demandes d'autorisations nécessaires et exercent, dans les limites instituées par la loi et conformément aux règlements et cahiers de charges municipaux, soit, pour ceux qui n'auront pas compris, on leur réserve une volée de matraquage cuisante et mémorable dont ils se souviendront jusqu'au derniers jours...
Aux grands maux, les grands remèdes.
Citoyen_H
L'ANARCHIE POST-PINGOUIN DE LA MAUDITE TERKA
a posté le 21-06-2022 à 21:58
continue gentiment son petit bout de chemin, comme si rien n'était, comme si n'avait jamais existé.
Le laxisme général, populiste pour l'essentiel, inséminé par les gardiens d'étables et d'écuries ayant gouverné, officiellement et officieusement jusqu'au 25 juillet béni, a complètement bouleversé la figure du pays.
Les g3ar bagla-liha ont remodelé le désordre et l'anarchie à leur image.
Kalou, à l'époque, il s'agit bien sûr des b8éyime de la troika, on a la meilleure constitution de l'univers et on est capable de faire mille fois mieux que tous les ministres qui nous avaient précédé.
Effectivement, on s'en était rendu compte de l'efficacité de ces charognards affamés, surtout quand il s'agissait de piller les caisses du peuple et de saccager nos administrations en recrutant des centaines de milliers de béguebégue, tous dotés de faux diplômes.
En six mois à peine, le pays était déjà en faillite !!!!!!

Il n'y a que la réactivation immédiate du bâton purificateur qui pourrait éventuellement sauver, le peu qui reste à sauver.
Tout compte fait, la démocratie n'est pas faite pour le peuple des forets !!!
Nous en sommes encore à des années-lumière.





Citoyen_H
L'ANARCHIE POST-PINGOUINS DE LA MAUDITE TERKA
a posté le à 00:11
continue gentiment son petit bout de chemin, comme si rien n'était, comme si L'ETAT n'avait jamais existé.............


Tunisino
Ce n'est uniquement à Raoued
a posté le 21-06-2022 à 21:42
Ils luttent contre les étalages anarchiques au lieu de les ordonnés sachant que le taux réel de chômage est de l'ordre de 50%. Tant mieux, il ne font qu'accélérer la chute de Zakafouna!
DHEJ
Oh...
a posté le 21-06-2022 à 20:32
La Tunisie de Ons JABEUR...
DHEJ
C'est la démocratie de Amin MAHFOUDH!
a posté le 21-06-2022 à 20:31
Une démocratie à la recherche de son socle!