alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 18:48
Dernières news
Saïda Akermi entame aussi une grève de la faim
06/01/2022 | 12:18
1 min
Saïda Akermi entame aussi une grève de la faim

 

Saïda Akermi, épouse du député Noureddine Bhiri a décidé elle aussi d’entamer une grève de la faim. C’est ce qu’elle a annoncé jeudi 6 janvier 2022, affirmant qu’elle conteste à travers cet acte sa persécution alors qu’elle a été interdite de sit-inner au service de réanimation où a été admis son époux. 

 

L’avocate dont l’époux, Noureddine Bhiri, a été assigné à résidence dans un lieu non-communiqué puis transféré à l'hôpital Habib Bougatfa à Bizerte, a mis fin à son sit-in entamé le 5 janvier 2022 au sein du service de réanimation de l’établissement. L’administration a dénoncé l’action de Saïda Akermi qui perturbe le service.

 

R.B.H.

06/01/2022 | 12:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
HANN*BAL
RAMADAN
a posté le 07-01-2022 à 13:29
Faire le jeune fait évidement bien à la santé et purifie le corps ainsi que l'esprit !
Qui a commis des injustices devrait payer de ses propres crimes et la'JUSTICE'est au dessus de tous...


zaouali
justice
a posté le 07-01-2022 à 12:17
Personellement je n'ai rien contre ce monsieur ni contre sa femme. Toutefois, pendant de longues années, Mr. Bhiri a martelé haut et fort que celui qui a quelque chose contre lui n'a qu'a aller vers la justice et que cette dernière prendra les décisions qu'ils faut. Mais voila que la justice est entrain de voir son dossier et il ne cesse de pleurnicher et de faire la grève de la fin (son cinéma) etc.
Qu'il laisse la justice faire son travail et s'il n'a rien, il sortira sans aucun problème. Mais le fait de faire ce cirque, ça prouve qu'il crain de faire dévoiler ses dossiers
Rimel
Dommage
a posté le 07-01-2022 à 08:01
En faisant la grève de la faim ils se font du mal à eux mêmes et à personne d'autre.
'?a ressemble de plus en plus à une compétition, qui tient le coup le plus longtemps. Une grève de la faim ce n'est pas anodin et s'ils leurs arrivent quelque chose ils vont passer pour des martyres !
GZ
@Fares..."le méchant".
a posté le 07-01-2022 à 06:27
Bonjour Fares.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade matinale bienvenue.
Ce serait Ramadan toute l'année.
Agapes et dépenses superflues en moins. Sans parler de tout l'intérêt prophylactique d'un tel régime.
Je n'oublie pas l'aspect esthétique.
Nos villes seront peuplées de corps de rêve. 90 / 60 / 90 seront les mensurations les plus courantes et nos femmes au monde les plus courues.
Des Sophia Loren du temps de sa splendeur*.
La prochaine Miss Univers sera tunisienne ou ne sera pas.
Vivement le retour à la plage.
Bien à vous.

*Tous les étés, la ville natale de Sophia Loren organise un concours de beauté dont le principal critère est d'avoir les mensurations de la star : 90/60/90. Histoire de perpétuer les bonnes traditions.

Good habits are hard top break.

Matière à rêver.
Fares
@GZ
a posté le à 12:10
Bonjour GZ,

Très drôle. Cet aspect esthétique m'a totalement échappé. Mais, serions-nous capables de voir ces corps de rêves sous des niqabs?

Bonne journée.

BOUSS KHOUK
DES TUNISIENS CONFINES APPEL '? L'AIDE
a posté le 06-01-2022 à 23:20
bhira doit il passé avant certains compatriotes qui sont entrain souffrir à travers le monde , VU LA SITUATION EN TUNISIE et vu Abou BARNOUSS et EL KHARBECHA de BOURGIL - ya ghanou chien ! ALLAH la iberiklik .
ABDEJLIL BELLIL
AFFAIRE BHIRI
a posté le 06-01-2022 à 20:17
Incroyable!!!!Il n'est qu'un citoyen tunisien comme les autres, la seule différence ce qu'il a commis des crimes graves d'après les sources fiables et s'il veut se suicider (en refusant de prendre ses médicaments et de s'alimenter) c'est parce qu'il a des choses graves à cachet parce qu'il veut protéger les membres de son parti et parce qu'il veut mourir sans laisser de traces!!!!!!!!!
TABARKA
BHIRI MEKKI DOIVENT REPONDRE DE LA MORT PLUSQUE SUSPECTE DU Dr FEU J. DABOUSSI
a posté le 06-01-2022 à 16:17
Mme Akermi doit lire avec intérêt la charte de la république Tunisienne. Tous les citoyens naissent égaux devant la justice. LIBERTE FRATERNITE EGALITE est une devise que Bhiri et la troïka de 2011/2013 ont piétiné et éclaboussé avec désinvolture et mépris total. Vous vous êtes cru intouchable au dessus de toutes les lois, le parapluie occidental sous lequel vous vous êtes mis sous abris ne vous a finalement servi à rien , vous savez plus que quelquonque que la devise de l'oncle SAM c'est le bisness et l'intérêt de son pays qui compte pour lui le roi est mort vive le roi. Ce qui attend particulièrement Bhiri c'est cette bombe à retardement qui vient d'être amorcée et qui va éclaboussé toute la TROIKA réunie. Celle de la mort plus que suspecte du feu Dr DABOUSSI.
Alex
Libre
a posté le 06-01-2022 à 14:34
Elle est totalement libre d'entamer une grève de la faim. Elle fait ce qu'elle veut de son corps. Mais on aurait bien aimé voir ses réactions quand la démocratie était bafouée par la secte Ennakba et Co.
Abir de Gabès
Ils sont gros et grosses ces islamistes
a posté le 06-01-2022 à 14:29
Alors grève de la faim, c'est peut-être pour maigrir
kissimmee!!
coooool!!
a posté le 06-01-2022 à 14:29
une grève de la faim est comme une sorte de régime. du cholestérol en moins, du diabète en moins, du poids en moins etc etc,,, c'est tout bénef. allons y tous faisons une grève de la faim.
saz
Sit in en milieu hospitalier! Refus de soins!
a posté le 06-01-2022 à 14:25
Madame Akremi dont je comprends l'inquiétude quant à l'état de santé de son mari et son souhait d'être à ses côtés , doit comprendre , elle qui est avocate de formation, que les visites sont interdites en service de réanimation, à fortiori un sit in. A la voir déambuler dans les couloirs du service en tenue de ville et sans port de masque, il était évident qu'une décision administrative n'allait pas tarder à tomber. L'autre problème à traiter sera la décision à prendre vis à vis d'un patient qui refuse des soins en service de soins intensifs : le mettre en coma artificiel pour lui prodiguer les soins (ce qui se fait pour les états d'agitation en psychiatrie) ou assister les bras croisés à la dégradation inévitable de son état de santé au risque de poursuites ultérieures à l'encontre des médecins, pour non assistance à personne en danger. Il ne me reste plus qu' à souhaiter à Mr Bhiri de revenir à une attitude plus raisonnable pour un prompt rétablissement et affronter comme tout justiciable , qui plus en tant qu'avocat, ses juges, sachant qu'il est présumé innocent jusqu'à présent
SAM53
WHY ?
a posté le 06-01-2022 à 14:19
Quand on à rien à se reprocher pourquoi tout ce cinéma, ce NOMBRE AHURISSANT DE DEFENSEURS ces grèves de la faim .....etc
MFH
Rien ne se perd, rien ne se crée...
a posté le 06-01-2022 à 14:10
A vous voir pleurnicher à chaudes larmes et tournoyer dans tous les sens, vous donnez l'impression que votre mari risque écoper perpète. Après tout c'est tout à fait normal vu son dossier de ces 10 années de calvaire.
lotfi
fumiers
a posté le 06-01-2022 à 14:01
q'elle créve et son mari avec. bon débarras .
'?lu de la république française
Le revoilà
a posté le à 02:22
Il y a longtemps ?!, j'espère que se n'est pas la personne, qui m'a traité à tout les noms quelque temps an arrière
Jaguar
Les intouchables
a posté le 06-01-2022 à 13:47
Ces gens se considèrent au dessus de la loi .A l expulser sans complaisance
I autorité de l état devrait être
impérativement respecter
Abir
Fok fok
a posté le 06-01-2022 à 13:14
C'est devenue long cet épisode Turque
Tronçonneuse
Au trou
a posté le 06-01-2022 à 13:07
Foutez la au trou
Fares
L'austérité volontaire
a posté le 06-01-2022 à 12:37
Wallahi ça fait plaisir. Toutes ces grèves de la faim, une sorte d'austérité volontaire. C'est bon pour l'économie, allez y les gars et les meufs faites la grève de la faim.