alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 03:07
Dernières news
Le PDL décide de tenir une manifestation devant le siège du parti Ettahrir
06/01/2022 | 11:32
1 min
Le PDL décide de tenir une manifestation devant le siège du parti Ettahrir

 

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé qu’il tiendra, le 9 janvier 2022, une manifestation devant le siège du parti islamiste radical Ettahrir.

Dans un communiqué du 6 janvier 2022, le PDL a considéré que le parti Ettahrir œuvrait pour le renversement de l’Etat civil, la chute de la République et la fin de la démocratie. Le PDL a considéré que le pouvoir en place avait ignoré les demandes de libération du pays des organisations dangereuses et obscurantistes instaurées par les islamistes tout au long de leur règne.


Le PDL a expliqué que cette manifestation visait à pousser les autorités tunisiennes à intervenir dans l’urgence afin de mettre fin à l'activité de cette organisation. Les autorités tunisiennes sont, également, appelées à poursuivre les personnes impliquées dans la propagation de cette idéologie obscurantiste et à démanteler les réseaux servant cette cause.



S.G

06/01/2022 | 11:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
@l'impoli
a posté le 06-01-2022 à 14:31
Tu ne sais pas commenter comme un être humain? Tu sais t'exprimer que comme un animal! Mais en voit que cette grande Femme tu prive de sommeil par ses combats continuels contre ton espèce! Bon courage , si non retire toi de cette page et épargne toi des secousses qui te font mal
SAM53
A BORHAN
a posté le 06-01-2022 à 14:23
On voit bien votre intégrisme religieux vous n'êtes qu'un obscurantiste qui est payé pour cracher son venin sur ce site contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous bande de moyenâgeux
BORHAN
LA COCHONNE...!
a posté le 06-01-2022 à 12:51
Malgré que la scène théâtrale de l'assemblée nationale est close, notre cochonne, notre maline ne chôme pas. Au contraire elle s'agite dans toute les sens,sans modération, en marquant sa présence et en tâtant un terrain qui devient vraiment glissant.
Mais à force de jouer avec le feu elle risque de subir les foudres du prince puisqu'elle n'arrête pas de tourner au tour du pot, en tâtant à distance la ligne rouge du palais.
Même, à première vue, son capital politique post " révolution" demeure potable voire vierge voire insifiant on peut lui coller, au bon vouloirde certains des histoires bien ficelées, des délits ou autres ainsi elle pourra rendre visite, de gré ou de force, à Tata "Mornaguia".
Il faut qu'elle sache que depuis le 25 juillet 2021, personne n'est intouchable.
Tourner au tour du pot finira par énerver notre prince dont le fouet est vraiment saignant.
Alors abuser de la stratégie " sit-in" sans modération devient improductif et dangereux.
De grâce, libérez ces pauvres " militants" de la dernière heure.
Ils doivent aller bosser pour gagner leur pain quotidien car les temps sont très difficiles même pour les naïfs et les fainéants.
Triste de mon pays.
Welles
Stupidité
a posté le à 13:51
@ Borhan
Il faut être un crétin et un misogyne comme toi pour utiliser le mot cochonne pour traiter cette femme politique et saches-le ce n'est pas ton idole de despote de prince qui va lui faire peur. Honte à toi .
Abir
Un Etat qui protège le terrorisme
a posté le 06-01-2022 à 12:31
Il y a que elle et son parti qui vont droit au but et surtout sérieux et sincères pour combattre ces destructeurs de la civilisation de notre pays! Appel à tout Tunisien et Tunisiennes Watani et Watania de faire un effort pour sauve notre pays.Bravo ABIR et Bravo le PDL et bonne continuation
Welles
Bravo madame
a posté le 06-01-2022 à 12:03
Le PDL et sa présidente sont toujours en avance d'un combat, bravo madame.