alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 19:32
Dernières news
Covid-19: Le Maroc suspend tous ses vols vers le Royaume
28/11/2021 | 18:56
1 min
Covid-19: Le Maroc suspend tous ses vols vers le Royaume

 

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre tous leurs vols vers le Royaume du Maroc, à partir du 28 novembre à 23h59, pour une durée de deux semaines.


Le Comité interministériel de suivi de la pandémie a précisé, dans un communiqué que "cette décision intervient en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens". Une évaluation de la situation "sera entreprise régulièrement afin d'ajuster, au besoin, les mesures nécessaires", a ajouté le communiqué.



Le mois dernier, les autorités marocaines ont suspendu les vols depuis et vers l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Russie à cause de l’évolution sanitaire dans ces quatre pays.

 

On notera  que pour la Tunisie, le transporteur aérien national, Tunisair,  a fait savoir  que seules les personnes ayant reçu les deux doses de vaccination contre le coronavirus et détentrices du Pass sanitaire Covid, ont pour l’instant la possibilité d’entrer sur le territoire marocain. Tunisair a précisé que cette mesure a été prise après les dernières restrictions imposées par les autorités marocaines sur le déplacement des voyageurs. Par contre, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par cette décision d’autant plus qu’ils ne sont pas obligés de montrer le test PCR.

S.H


 

28/11/2021 | 18:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BIEN
@ourwa: La peur de perdre son royaume..
a posté le 29-11-2021 à 18:41
Et comme gravement malade, il a agi selon la devise après moi le déluge..
ourwa
Vols au dessus de la RASD et de la Palestine spoliée
a posté le 28-11-2021 à 20:20
" Covid-19: Le Maroc suspend tous ses vols vers le Royaume" (sic), covid et son nouveau variant Omacron obligent. C'est logique. Mais ce qui est étonnant, c'est que le Royaume du Maroc n'a pas songé à se prémunir et à prémunir ses sujets du virus autrement plus mortel du sionisme, c-à-d israélien, plus exactement israélo-américain, puisqu'il s'est jeté comme le ferait un chien affamé sur un os pourri sur sa "normalisation" avec les mercenaires sionistes, agrées par l'ONU en 1948 et les puissances européennes artisans de l' "état israélien", lequel ne cesse depuis 73 ans de massacrer les Palestiniens, leur voler leur terre et les couvrir régulièrement de bombes et de missiles...C'est du moins ce qu'avancent sans cesse les mauvaises langues, or ces mauvaises langues ne font que rappeler des faits avérés, vérifiées et vérifiables et attestés par l'Histoire. Mais il y a un hic dans ce raisonnement, car au lendemain de la signature du pacte de la " normalisation" du royaume chérifien avec israel, sa majetski mohammad vI n'a pas manqué et c'est à son honneur, de préciser haut et fort que ce mariage entre son royaume et israel ne saurait signifier, nullement, l'abandon par le roi de la cause juste et légitime palestinienne; sa majetski mohamed VI continuerait à y veiller. J'espère qu'il ne finirait pas par perdre le gout du sommeil...car entre les hordes ravageuses et voleuses de la République sahraouie, nomades indignes et barbares et ces Palestiniens, tout aussi voleurs et tout aussi squatteurs de terres et de maisons israéliennes depuis 5000 ans, on se demande comment majetski mohamed VI arrive à trouver le sommeil et même à faire fructifier sa fortune personnelle en Afrique subsaharienne et même en Tunisie... C'est la saga princière de l'émir du Maroc façon " L'exil et le royaume"...d'ailleurs initiée par son paternel, l'émir hassan II.
Kehihel
Securite
a posté le à 22:29
Tous les pays arabes ou presque ont normalisés leurs relations avec Israël a part vous Algérie mais ça reste une question financière pour le faire et c'est uniquement le MAROC qui dans votre collimateur votre jeu est bien mis à nu et c'est le SAHARA MAROCAIN qui vous ronge !!!
kami
roi prédateur
a posté le à 21:39
le roi du maroc accapare dans ses comptes personnels toutes les recettes de l'éxportation du phosphate qu'il considere comment sa proprieté privé au detriment du peuple pauvre marocain et il investit cette argent par sa banque familial attijari .
et au maroc si tu ose ouvrir ta bouche les geoles de sa majesté t'attende pour le reste de ton existance .
AN
Dernière annonce !?
a posté le 28-11-2021 à 20:15
Oui, c'est vrai, mais à l'exception des vols au départ de Tel-Aviv !
veritas
Plus royaliste que le Roi '?'
a posté le 28-11-2021 à 20:06
Le nuage sur le quel est ce '?'.va se disperser et la facture coûtera très cher malheureusement c'est les braves gens qui vont payer '?'par ce que l'état hébreux a fermer son territoire aux étrangers(seulement) '?'alors tu sais que ce qu'on fait on ferme pour tout le monde '?'plus royaliste que le roi tu meurs'?'putain de merde trop de copiage trop d'imitation trop de copier coller c'est une honte '?'trop de manque d'imagination ou de décision réfléchis personnels'?'à force de suivre les autres on ne réfléchit plus et on devient paresseux.
Sécurité
Sécurité oblige
a posté le 28-11-2021 à 19:19
A l'exception d'Israël

Sécurité oblige