alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 14:06
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf n'est plus recherché !
21/09/2021 | 14:39
1 min
Seif Eddine Makhlouf n'est plus recherché !

 

Le ministère public près du tribunal de première instance de Kasserine a décidé de révoquer le mandat de recherche à l'encontre du député radical de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.

Dans une déclaration accordée à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), le 21 septembre 2021, le substitut du procureur de la République près du tribunal de première instance de Kasserine, Chawki Bouazzi, a précisé que le dossier sera traité par le procureur général près de la cour d’appel de Kasserine.

Chawki Bouazzi a expliqué que ceci résulte du fait que Seif Eddine Makhlouf soit avocat.

Pour rappel, un mandat de recherche avait été émis le 20 septembre 2021 à l’encontre de Saif Eddine Makhlouf. Le mandat de recherche avait été émis après que le nom du député ait été évoqué dans un procès-verbal concernant une bande organisée de contrefaçon de monnaie.

 

S.G

21/09/2021 | 14:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
k.Hamida 7806
C'était prévisible, non!!!
a posté le 21-09-2021 à 20:55
Suite aux nombreux appels des Tunisiens, la justice a fini par céder.
On semble ignorer la popularité du Dr makhlouf, connu pour son charisme, son intégrité et la douceur de son langage.
il figure parmi les grandes personnalités politiques du pays, après les Dr marzouki, khiari, affès, aloui,..... à ne pas s'être moqué du bon peuple.
il figure parmi les rares grandes personnalité à avoir bataillé pour récupérer et distribuer les richesses des ventes du sel et du pétrole,; promesse qui peut être tenue si Dr makhlouf est encore élu dans les prochaines législatives, cr cette affire prend beaucoup de temps
il figure parmi les rares avocats, courageux qui a défendu nos frères de l'état islamique, partis semer l'ordre en syrie, instaurer une démocratie et défendre les syriens contre la tyrannie.
Enfin c'est le seul parlementaire, chaud par l'amour que lui vouent les tunisiens, qui peut se balader seul n'importe où en Tunisie sans risquer d'être jeté dans une poubelle.

Heureusement, et ça fait chaud au coeur des Tunisiens, il y a une justice dans ce pays.
Mon.
Comment
a posté le 21-09-2021 à 20:35
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez à longueur de journée de ce sauvage alors qu'il ne représente aucun intérêt ni politique ni culturel, alors qu'il y a pas mal de sujets plus intéressants dont vous omettez d'en parler, vous faîtes du remplissage ou est-ce pour créer le buzz.
BOUHELA
MAKHLOUF
a posté le 21-09-2021 à 20:32
Tout le monde sait bien que Makhlouf est un illustre avocat. Alors pourquoi se moquer du monde en émettant à son encontre un avis de recherche avant de le retirer, ajoutant ainsi de la confusion à la confusion? Est-ce que c'est ça ce qu'on veut vraiment ?
'?lu de la république française
Mr le président, la seule personne qui pourra désinfecter la Tunisie c'est ABIR Moussi, bientôt le sondage va remonter pour elle
a posté le 21-09-2021 à 18:55
je ne comprends plus rien adieu la Tunisie, je pleure les plus démunis, les criminels seront indemnisés par les contribuables, la personne, qui a volé 2 boîtes de thon a été condamné 6 mois de prison, bravo la justice en Tunisie, j'ai honte pour vous
Abir de Gabès
Je partage ton avis
a posté le à 22:04
.
firas
L'Enigme de ce criminel
a posté le 21-09-2021 à 18:33
Je ne comprend plus cette justice, tantôt ce criminel est recherché, tantôt il est attrapé et libéré. Il a joué la comédie et personne ne le suit en justice. C'est quoi ce bandit ? Qui le protège ? Qui est derrière lui ? Il a plusieurs affaires avec le fisc, avec les agressé et avec la sécurité de l'aéroport de Tunis Carthage. Je commence à douter sur le pouvoir du Président KS. Il nous a promis beaucoup de choses mais aucun acte concret et ce depuis 2019. Pourquoi n'a pas mis les voleurs, les agresseurs, les voleurs, les criminels et les menteurs en prison en passant par la justice. Pourquoi n'a pas mis ce voyou Makhlouf en prison. Je demanderai l'avis de notre sauveur Abir Tounes sur cette situation et si c'était elle à la place de KS, elle ne le lache pas ce voyou mauvais comédien en appliquant les textes juridiques, c'est elle, la seule "Amal Tounes".
cavaliero
c'est quoi cette justice
a posté le 21-09-2021 à 18:06
on arrête et on lâche
les lâches sont lâchés par les lâches
Bab ezzira
Le Nieme episode d'un feuilleton turc
a posté le 21-09-2021 à 17:11
C'est un épisode de trop d'un feuilleton turc pour NANA à la maison et fadhyn choughol.
Un feuilleton dont j'ai choisi le titre de « Faites entrer Faites sortir que Dieu nous bénisse tous »
En Arabe le titre est « Dakhel Kharrej Rabbi y farrej »
A La Fin du feuilleton le Héro Seifeddine le Markhouf et ses beaux amis les integristes tekfiristes seront tous libérés et tous les autres spectateurs Tunisiens comme moi et mon ami Santa de Bab Edzira seront jetés en prison. Comme ca Le markhouf et ses amis pourront se balader seuls en Tunisie. Khalli y 9kimou fiha ladhen.
Ce qu'il faut retenir de cette fable à la Turc c'est que les sponsors occidentaux et orientaux de la révolution des anes parlants sont les seuls maitres en Tunisie.
Houcine
Héros national.
a posté le 21-09-2021 à 17:07
Ce malfrat, petite frappe et par ailleurs indic de la police politique de Ben Ali, tout le oredisposait à prendre le costume du héros.
Une telle histoire où se répètent les fausses-vraies informations ressemble à une tragi-comédie dont seul le peuple est dupe.
Comment se peut-il qu'on laisse un type narguer, insulter procureur, Président et Police sans le coffrer pour qu'il ne la ramène plus ?
Pourquoi donne-t-on tant d'importance au moindre de ses déplacements, à chacune de ses fables alors qu'on a la preuve que c'est un agité de peu de foi ?
Des tribunaux qui d'ordinaire jugent sans même s'assurer que l'incriminé a reçu convocation en bonne et dûe forme se montrent d'une libéralité outrageuse envers ce petit voyou.
Les complicités dont il bénéficie ajoutent une pièce à nos suspicions envers cette institution qui ne cesse de clamer sa loyauté et surtout sa probité.
Et dire, qu'on parle de lois, de droits et démocratie.
Du reste, ceux qui en parlent le plus sont, en effet, leurs fossoyeurs.
Karakouz
Karakouz
a posté le 21-09-2021 à 15:59
On vous a dis que KS ne fera rien. Il faut lui demander pardon et l'indemniser
DHEJ
C'est quoi?
a posté le 21-09-2021 à 15:43
C'est quoi un AVOCAT?

C'est quoi un MAGISTRAT?

C'est quoi un JOURNALISTE?


C'est quoi un SYNDICALISTE?

Mais tout le monde connaît le BOUGNOUL!
Un lecteur
Entre malfrats
a posté le 21-09-2021 à 15:22
On se sert les coudes !
Bel exemple de respect des institutions et de l'état de droit dans ce pays à la dérive ...
BOUSS KHOUK
QUESTION !
a posté le 21-09-2021 à 15:20
QUAND ET QUI CROIRE ? le matin c'est rouge , vert le soir et DIHMISS la nuit ; du coup et malheureusement NE PLUS CROIRE PERSONNE , H'?LAS --- WINN KOUNNA - FINN SBAHNA .
Nephentes
Questionnements
a posté le 21-09-2021 à 15:19
Cote soi-disant dossier fausse monnaie il est probable qu'il soit bidon

Mais concernant ses mefaits liens avec le terrorisme l'affaire de l'aeroport et les multiples agressions contre Sainte Abir il doit repondre de ses actes

Va t-il etre juge ?

Il y a une impression tres etrange de bidonnage de manipulation dans le cas Makhlouf, des complicites des liens etranges

Je rappelle et de facon certaine que ce type etait un indic de la police politique benaliste du temps ou son pere allah yarhmou officiait a la Grande Mosquee