alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 12:08
Dernières news
Noureddine Bhiri : La colère populaire le 25 juillet n'exprimait pas une haine envers Ennahdha
31/08/2021 | 20:20
2 min
Noureddine Bhiri : La colère populaire le 25 juillet n'exprimait pas une haine envers Ennahdha

 

Le député et leader du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri, a considéré que son parti politique est non seulement le plus grand en Tunisie mais aussi le plus apte à concrétiser les revendications des martyres de la révolution.

S’interrogeant sur le degré de responsabilité du mouvement Ennahdha dans la dégradation de la situation en Tunisie dans une publication Facebook, Noureddine Bhiri a reconnu que la colère des Tunisiens le 25 juillet 2021 était véritable, mais ce n'était pas par haine envers Ennahdha, selon lui.

« Il ne s’agissait pas d’une colère populaire à l’encontre du mouvement qui a toujours soutenu le peuple ou d’un soulèvement contre la Révolution et la démocratie pour lesquelles des générations ont payé de leur sang… La colère était de la même ampleur que la déception exprimée envers le mouvement auquel on a fait confiance », a-t-il écrit.

 

Il a, par la suite, considéré que la colère des Tunisiens résultait des agissements de Abir Moussi et des ennemis de la révolution qui défigurent les acquis de la révolution. Il a ajouté à cela la situation du gouvernement qu’il a qualifié de sourd, muet et boiteux tout en précisant qu’il avait été nommé par le président de la République.

 

 

 

De plus, il a considéré que cette colère résultait des agissements des partisans de la dictature au sein de l’Assemblée des Représentants du peuple. Leurs actes ont transformé le parlement en une farce avec une majorité incapable de mettre un terme à cela en raison des conditions sanitaires et économiques qui se dégradaient de jour en jour.

« Il ne nous reste qu’à assimiler le message et apprendre la leçon afin de ne pas commettre d’erreur et de choisir le bon chemin vers le sauvetage et la réforme », a-t-il conclu.

 

 

S.G

31/08/2021 | 20:20
2 min
Suivez-nous
Commentaires
H.2n
Dormez tranquille
a posté le 01-09-2021 à 17:01
Le point fort des islamistes c'est qu'ils savent comment fonctionne le peuple Tunisien , un peuple sans mémoire et sans discernement qui est prêt à suivre les charlatans comme eux pourvu qu'on lui susurre ce qu'il veut entendre .
Ce peuple sans mémoire va oublier ces dix années de braise qu'a traversé le pays sous le règne
d'Ennahdha et les perspectives pas très claires que leur offre le président vont le pousser à nouveau vers eux .
BHN
C'est pour quand le grand procès des islamistes
a posté le 01-09-2021 à 16:03
Les logorrhées verbales des islamistes on en a que faire, la question qui se pose, ce après pour tout le mal (terrorisme, insécurité, assassinats politiques, envoi de milliers de terroristes en Syrie via la Libye, les hautes trahisons avec la Turquie et le Qatar...destruction du système de santé, de l'éducation... les réseaux mafieux de contrebandes.. ) qu'ils ont commis contre la nation et le peuple tunisien.
Le reste n'est que literature
Sedan
islam bashing ..... noi pasaran .....
a posté le à 16:41
ton islamophobie apprise chez ta France zammourisée , est patente.
tu dois admettre le pays est musulman et le restera.
tans pis pour ta France et isra-HELL.
JAMES-TK
Kaîs Vous a
a posté le 01-09-2021 à 15:03
Si..., si..., si...!
La colère populaire exprimer plus qu'une haine, et si Kaïs Saïed n'avait pas anticipé les évènements, aujourd'hui vous seriez " fi khabar kéna - '? ' '?'? " , car la population s'est ruée sur les locaux du mouvement diabolique des frères musulmans, et, aurait pu se transformer en une boucherie une sorte de "solution finale" !
Par conséquent, gare, ne jouer pas avec le feu, car la prochaine vous sera fatale, à méditer !
EL OUAFI
Oui bien dit
a posté le à 16:14
Oui la prochaine fois leur sera fatale, réduit en cendre les bourricots, des bons à rien, ils n'ont pas de jugeote pour le bien !
Mais pour l'arnaque et le vol des experts-comptables, la justice les attend, il faut qu'ils rendent les comptes, dix années + 1 (une) et ces salauds pillent le pays. (Manai)
Bonne journée à vous.
adel
Certainement pas.
a posté le 01-09-2021 à 14:23
Elle exprimait plutôt la colère envers toi Bhiri et tes magouilles.
Tu as des projets au gouvernorat de Ben Arous avec des hommes d'affaires allemands corrompus?
Mansour Lahyani
Le cryptoogue qui continue à se foutre le doigt dans l'oeil
a posté le 01-09-2021 à 09:45
Enfin une belle explication de ce qu'il s'est passé le 25 juillet ! Et on la doit à l'improbable Bhiri, dont la sagacité et l'objectivité ont ébloui des hordes d'islamistes... Malheureusement , le "gros lard" ne nous dit pas qui était l'objet de cette haine qui a explosé en ce beau jour de double fête des Républiques 2.0 et, surtout, 3.0 ! Voulait-il désigner le maudit gourou maudit, son patron et chef, qui l'écrase à l'instar d'un sur-conscient honni mais obligatoire ? ou bien tout simplement la maudite cohorte à laquelle il appartient et dont il se réclame mordicus ?
De toutes les façons, le prétendu cryptologue sous-jacent au "gros lard" se fout spectaculairement le doigt dans l'oeil, et ce n'est pas très beau à voir ni à entendre !
pinpon
'?'?'?'? '?'?'?'
a posté le 01-09-2021 à 09:30
le jour ou tu sera arrêté et jugé par des vrai et pas les tiens les *** espèce de *** de *** qui n'arrête pas de crier que c'est un coup d'état '?'?'?' '?'?'?'
Noury
En plein délire !
a posté le 01-09-2021 à 09:08
Mais oui, co****rd, le peuple en colère contra Abir Moussi a le GPS détraqué, c'est pourquoi il a cramé les locaux d'Ennahdha par pure erreur hahahahahahahahahahaha ils croient que tous les tunisiens sont débiles comme eux ou quoi ?
Bourguibiste nationaliste
@ BHIRI : NOTRE HAINE POUR LES KHWANJIAS EST INCOMMENSURABLE
a posté le 01-09-2021 à 08:48
@ BHIRI : NOTRE HAINE POUR LES KHWANJIAS EST INCOMMENSURABLE
VOTRE MALHEUR EST QUE VOUS NE CONNAISSEZ NI PAYS NI LES TUNISIENS
J'ai lu dans son intégralité votre message et je vais y répondre point par point en espérant que vous lirez ce commentaire car il vous renseignera sur l'état de l'esprit réel des compatriotes tunisiens à l'égard de vous-même, de Khriji (qui se terre actuellement), de Bouchlaka et des autres dirigeants et « parlementaires » Khwanjias.
Sachez M. Bhiri que la colère froide des Tunisiens à votre égard traduit en réalité une HAINE PROFONDE ET INCOMMENSURABLE à votre égard et l'égard des Khwanjias. Je pense que vous n'avez pas encore pris la vraie mesure de cette haine. Au mois de juillet 2021, vous avez été sauvé in extremis par le gong du 25 juillet 2021. Espérons pour vous que la justice tunisienne fasse son '?uvre car autrement la justice populaire serait impitoyable avec vous. Notre haine est sincère et profonde et je voudrais vous dire pourquoi nous avons une haine incommensurable pour vous :
1. Notre haine va vers vous qui êtes moqué des Tunisiens et vous nous avez roulé dans la farine. Vous avez fait passer une révolte pour une révolution et vous vous êtes présentés comme « des révolutionnaires » alors que vous êtes des imposteurs débarqués au dernier moment de Londres pour s'emparer du pouvoir.
2. Notre haine à votre égard est incommensurable car vous n'arrêtez pas de parler de démocratie alors que vous la méprisez profondément et votre projet c'est d'instaurer la république islamique à la mode iranienne. Je renvoie les lecteurs aux élucubrations de Khriji sur la démocratie. En vérité, vous défendez la démocratie non pas pour son principe mais par ce que c'est le moyen pour vous de prendre le pouvoir et de le garder. C'est ce que vous avez fait depuis 2011 jusqu'au 25 juillet 2021.
3. Notre haine va vers vous parce que vous êtes un mystificateur comme l'est Khriji et d'autres de votre espèce. Vous nous parlez de « générations entières qui a donné son sang pour la révolution » ! Vous êtes un salopard car vous réécrivez l'histoire à votre manière, une sale et crapuleuse manière de réécrire l'histoire.
4. Notre haine est immense car vous avez envoyé une génération de jeunes tunisiens se faire tuer en Syrie et en Libye et ailleurs. Vous les avez endoctrinés et embobinés pour les sacrifier sur l'autel de l'islamisme international.
5. Notre haine est immense car vous avez fait de la Tunisie, terre paisible et de paix, une terre nourricière du terrorisme islamiste. Vous avez donc détruit l'image de ce pays et les conséquences politiques, économiques et sociales sont immenses et vous en êtes responsable. Si les Tunisiens ont aujourd'hui la haine d'eux même c'est à cause de vous et de votre terrorisme.
6. Notre haine à l'égard des dirigeants Khwanjias est immense car vous vous êtes fait passer pour des pauvres et des misérables au point où vous demandez à l'Etat tunisien des dédommagements alors que vous avez pillé les ressources de ce pays et vous vous êtes enrichis comme cela n'a jamais été fait auparavant.
Vous avez construit en peu de temps des belles demeures et des châteaux sur le dos du peuple et avec l'argent des contribuables. Pour se faire, vous avez détourné des fonds publics (où sont passés les fonds chinois que Bouchlaka a reçus) et privés et vous vous êtes appropriés des terres qui appartiennent aux domaines de l'Etat en allant jusqu'à déclasser des terres agricoles pour pouvoir construire vos châteaux. Vous avez ainsi privé le peuple tunisien de terres agricoles dont il aura besoin pour son autonomie alimentaire.
7. Notre haine est immense parce que vous avez protégé les assassins de Belaïd et vous les avez aidés à fuir et à échapper à la justice.
8. Notre haine à votre égard est immense aussi parce que par votre comportement au parlement, vous avez non seulement mis en danger l'Etat et ses institutions mais vous avez détruit l'image du parlement et dégradé l'image des parlementaires dont une petite minorité d'entre eux sont sincères mais paient les pots cassés de votre domination sur le parlement. Vous avez ainsi détruit l'espérance démocratique en ridiculisant le parlement, ce qui est parfaitement en cohérence avec votre projet antidémocratique, celui d'instaurer l'Etat islamique.
9. Notre haine à votre égard est immense car vous êtes minoritaires dans le pays (vous avez obtenu 500 000 voix aux dernières élections) et vous vous êtes emparés de tous les pouvoirs. Vous êtes une secte et vous voulez vous faire passer pour un grand parti, ce que vous ne l'êtes pas et vous ne le serez jamais.
10. Notre haine est immense car votre projet diabolique de réécrire l'histoire de notre pays constitue un danger mortel pour l'identité de notre pays et sa culture profonde et multi-séculaire.
Si le président de la République Kaïs Saïd ne se conforme pas à la volonté populaire en prenant les mesures qu'il faut et en introduisant les réformes nécessaires pour nous débarrasser de vous, alors nous n'aurons plus d'autre recours que nos propres actions.
Sedan
islam bashing ..... no pasaran .....
a posté le à 16:44
keep barking, barking, barking ....
who cares ....
Ahmed
J'adhère
a posté le à 13:54
Notre haine envers les khouanjias et inversement proportionnelle à notre amour pour notre patrie.
Sedan
islam bashing .......
a posté le à 16:45
parle en ton nom.
tu n'es pas le peuple.
GROW UP !!!
Mouldi
Joie du peuple
a posté le 01-09-2021 à 08:42
Bhiri dit n'importe quoi.
Il n'y avait pas de colère du peuple mais la Joie du peuple d'ècarter Ennahdha et Consorts du pouvoir lègidlatif et exècutif.
Vous êtes finis la justice sur la base des dossiers de financement extèrieur de votre campagne èlectorale va annuler la liste de vos dèputès et de Qalb Younès.
Le parlement sera dissous automatiquement.
slimf
comment
a posté le 01-09-2021 à 08:21
Oui ce n'était pas la colére , mais une haine du fond des coeurs pour des traitres qui se sont enrichis au dépend du peuple , une haine pour des soit disant muslmans qui ont tué des Tunisiens muslmans , une haine pour des menteurs , une haine pour traitres qui ont permis au qatar et la turquie de s'enrichir et de ruiner la Tunisie, une haine pour des gens qui n'ont aucune appartenance à la Tunisie et qui ont vendu le pays .
Ya Bhiri si tu n' as pas compris ce message alors va te faire pendre , car le peuple t'as vomis, et tu dois répondre quels est l'origine de tes millards toi et ta femme qui es devenu une riche promoteur d'immobilier
Soussi
Haine
a posté le 01-09-2021 à 07:51
Ya Si Bhiri
C est votre haine envers les Tunisiens qui fait peur et vous l avez prouve pendant les 10 dernières annees
On est tous des Tunisiens
Damergi habib
L'espoire fait vivre
a posté le 01-09-2021 à 04:54
Tu peut toujours attendre le gros bide,ton tours viendra et là tu peut crier ce que tu veut la justice passera,non ce n'est pas ta justice,c'est la justice des patriotes.et tu ne perd rien pour attendre pour t'appercevoire que dans ce petit pays il y a des hommes jaloux pour leur patrie.
takilas
Ce clown est déjà en déguisement naturellement; pas besoin d'accessoires ni de costume de clown.
a posté le 01-09-2021 à 04:36
Alors qu'en est-il avec ses kamikaze.s ? Ils sont toujours en lesse dans sa bergerie.
Fares
Bon rétablissement Noura
a posté le 01-09-2021 à 03:57
Cet individu doit être amené à l'hôpital Errazi par sa famille le plus tôt possible , il disjoncte complètement là, il faut faire quelque chose.
'?lu de la république française
Bientôt le peuple tunisien fera justice lui même
a posté le 01-09-2021 à 03:05
Mr Ghannouchi et Mr Bhiri, le 27 février 2021 vous avez commis un crime contre l'humanité,
Mr Bhiri vous avez détruit l'image de la justice tunisienne aux yeux de monde entier, même certaines et certains juges sont devenu des trafiquants ( des devises et enrichissement personnel ) pendant que le peuple tunisien crève de faim, vous avez mis des mercenaires dans toutes les administrations tunisiennes meme à l'étranger , bientôt le peuple tunisien fera justice lui même
Houcine
Coupable.
a posté le 01-09-2021 à 01:32
Bhiri est responsable de la corruption de la magistrature.
Coupable d'avoir perverti l'institution judiciaire.
Bhiri se révèle doctrinaire et par conséquent borné.
Il n'accepte pas, n'admet pas la déroute de sa mouvance.
Il ment, et à se mentir à soi on reste enfermé dans sa prison mentale.
Il met au compte du PDL et Abir Moussi la gabegie devenue spectaculaire à l'ARP. Ce qui n'est pas la moindre de ses perversions.
Une telle somme de dénis frôle la folie.
Je ne vous qu'une seule explication à cela. Notre homme s'est habitué à façonner le réel selon ses volontés, sentant le sol de dérober sous les pieds, il ne lui reste que la mauvaise foi à exhiber et la seule manière de s'éviter l'effondrement total avant l'heure de rencontrer ses juges.
Bhiri est au bout du compte un personnage de peu d'épaisseur. Semblable au roquet qui se cache, faute d'avoir son intuition, il veut encore croire que le sort peut renverser la donne.
Et, si l'on observe la scène médiatique, il n'est pas seul à vouloir forcer le destin.
Et dans cette pièce, il veut tenir un grand rôle. Sinon, le principal au cas où le public lui garantirait le succès.
C'est sans compter avec la somme de colère née des frasques et méfaits que le pays a subis. Et, cette colère est tel un incendie, elle peut ravager sur son passage. Ce d'autant, que cette génération qui a grandi sous l'ombre de cette involution paraît avoir congédié ses peurs.
Le pouvoir est tombé de ses mains, un pouvoir qui se croyait pour toujours à l'abri et avait érigé des citadelles imprenables.
Alors, refaire le coup avec les islamistes ou d'autres est devenu du domaine du possible. Du faisable.
Alors, attention Bhiri !
Tu serais bien avisé d'en affranchir ton gourou.
Il ne faudrait pas tenter le destin.
Un peu de patience, vous les cheikh, les Docteurs de tout, bientôt vous aurez toute l'éternité du temps pour rêver, vous inventer un avenir qui vous a fui, à l'ombre.
Raa
L'idiotie n'a pas de limite
a posté le 01-09-2021 à 00:45
Il aurait dû mieux se taire
EL OUAFI
L'amnésique !
a posté le 31-08-2021 à 22:59
Mr B'hiri vous nous prenez pour des débiles ?
Affirmatif, Oui par HAINE, par mépris par tout ce que vous voulez !
Heureusement, que le président Kais Saied a mis fin à votre médiocre gouvernance ,votre arrogance.
>>« Il ne s'agissait pas d'une colère populaire à l'encontre du mouvement qui a toujours soutenu le peuple !
Menteur faux-cul, imbécile,une colère aveugle pour ne plus vous avoir.
>> Il a considéré que son parti politique est non seulement le plus grand en Tunisie mais aussi le plus APTE à CONCRETISER les REVENDICATIONS des MARTYRES de la REVILUTION .>>
>>(concrétiser les revendications des sympathisants de votre secte, ce problème a été soulevé par ton copain Harouni ,les indemnisations, pour soutirer de l'argent à l'état pour financer vos futures campagnes électorales ? C'était le but !
>> Il a, par la suite, considéré que la colère des Tunisiens résultait des agissements de Abir Moussi et des ennemis de la révolution qui défigurent les acquis de la révolution,
Il a oublié les agissements de Makhlouf,affes,Khlifi,Elloumi, les mercenaires de Klebs tounes, et autres, ce cirque au sein de l'ARP, ces scènes indescriptibles et Gourou laisse faire !
Mr B'hiri en attendant votre passage devant la justice pour répondre à toutes les dérives magouilles,voles, détournement des fonds.
>> vous accusez le gouvernement Michchi de boiteux, incapable, d'une mauvaise gestion ! Ce Michichi nommé par le président ? Donc vous rejetez l'échec de Michchi sur le président Kais ? Vous l'avez détourné contre le président, non c'était pas vous ? Il ne suivait pas vos directives ?
Mauvaise foi que tu es ! Menteur arrogant tricheur et même imbécile !
>> Et la justice tu l'a détourné pour couvrir vos crimes, tu es innocent aussi pas de magouilles encore tous vous êtes des saings-blanc ? Messieurs Propres ?
Je pense que tu es frappé par une amnésie profonde ? Faux-semblant, le véreux ! (Manai):
MFH
Interprétation d'un débile mental
a posté le 31-08-2021 à 22:48
La révolte du 25/7 pourrait s'expliquer par la phobie qu'ont les Tunisiens envers Abir Moussi. Tout ça pour ça !!! Pauvreco'n.!
R.
Bouto7ch arrete de prendre les gens pour des cons
a posté le 31-08-2021 à 22:47
Si si elle vient d'ennahdha a 99,99% ! Le peuple tunisien ne veut plus voir vos gueules ! Eb3douna ya wjouh el ham wel bhema
Famous Corona
Il a de l'humour, ce sous-alimenté !!!
a posté le 31-08-2021 à 22:44
Pour ce stupide individu, dévaster des dizaines de bureaux d'Ennahdha n'est pas assez pour que ça exprime de la haine envers la secte !!! Tout comme l'élimination des martyrs Brahmi et Belaïd constitue un signe de légère contrariété d'Ennahdha par ces martyrs et aucunement de la haine !!!! Il en ressort, que la notion de haine chez les islamistes est totalement atypique!!!
A4
Amour
a posté le 31-08-2021 à 22:08
C'est certainement par "amour" que les gens ont saccagé et mis le feu aux locaux de la secte des assassins !
Il y a des gens qui ont des manières bizarres pour exprimer leur "amour" . . .
K. Hamida 7806
Bien dit..
a posté le 31-08-2021 à 22:01
Dr Bhiri.
Comme toujours avec ses interventions pertinentes en phase avec la liesse populaire du 25 juillet..
L'opinion publique ne cesse d'exprimer son attachement à nahdha et à tous ses membres à commencer par les Dr ghannouchi, bouchlaka, bhiri, mekki et tant d'autres de même calibre sans oublier les professeurs s makhlouf, aloui, affes, khrawi Et les grands leaders politiques n karoui, ô. Khrifi...
En signe de reconnaissance envers ceux qui ont construit cette nouvelle Tunisie moderne et développée, des millions de tunisiens ne cessent de signer des pétitions quotidiennes pour exprimer leur amour, leur attachement à ces grandes personnalités et particulièrement à nahdha connu pour être le parti du peuple., le soutien de veuve et le protecteur de l'orphelin..
Citoyen
Pour qui nous prend-il ?
a posté le 31-08-2021 à 21:52
Pour qui nous prend-il ? Il dit exactement le contraire de la réalité :
- d'une part, Ennahda n'a rien fait pour la révolution et ses acquis. Cette secte qui vivait à l'étranger n'a fait qu'en profiter en rentrant au pays pour accaparer le pouvoir.
- la situation catastrophique que vit le pays est imputable à leur gestion du pays depuis 10 ans
- la haine que leur voue le peuple n'est pas à démontrer, elle s'est manifestée le 25 juillet
- Quant à Abir Moussi elle a fait de sa lutte contre Ennahda et ses acolytes son objectif principal. Ce n'est pas elle qui a mené le pays à la déroute.

Je conseille à Bhiri et sa bande de revenir de là où ils sont venus si la justice leurs en laisse la possibilité
takilas
Non et non !
a posté le 31-08-2021 à 21:52
Les tunisiens ont une haine indescriptible envers nahdha.
Il est zinzin ou quoi ce type ?
Il espère toujours ce malade.
Va te faire foutre espèce d'indigne.
Tu est la honte des tunisiens qui te dénigrent tous.
Tu te crois avec ksiksi ou zoghlami pour faire du cinéma quand tu prends le micro à l'arp pour dire des bêtises et des âneries espèce d'impoli et de goor.
Barra rawwah ya kalb ! Ya sarak.
Carthage
Le peuple veut ta peau
a posté le 31-08-2021 à 21:40
Le peuple veut la peau des frères
Tunisien
On se console comme on peut
a posté le 31-08-2021 à 21:38
Pour se voiler la face, tels propos sont bien construis, mais est ce pour se convaincre ou convaincre tout un peuple qui a été dupé et qui ne partage plus une démagogie qui a fait son temps.
Tanit
Le 25 juillet le peuple a détruit et saccagé que les bureaux d'Ennahdha
a posté le 31-08-2021 à 21:37
dans plus villes.

Alors, ferme ta gueule et cesse de nous prendre pour des idiots !

Par ailleurs, on attend impatiemment ton arrestation, toi et tes amis d'Ennahdha
SidiBou
Bhiri , Tête de Turque
a posté le 31-08-2021 à 21:35
Ne pas voir la réalité des événements en face et accepter la défaite même si elle est amère .
Gannouchi et ses proches n'ont aucune chance de retour comme auparavant du 25 juillet, Même le parti Ennahdha avec l'actuel dénomination et les actuels dirigeants n'ont aucune chance de se trouver dans aucun cas au pouvoir, ni à court ou moyen terme.
Peut être à long terme si.. si'?'si'?'
Ali
Ras le bol
a posté le 31-08-2021 à 21:33
C'est plus qu'une haine, c'est un ras-le-bol.
Le message du 27 juillet est très clair: D'?GAGEZ .
Citoyen de la Tunisie
Oh que si
a posté le 31-08-2021 à 21:30
Depuis que votre parti satanique a pointé à la porte du pays que le pays se dégringole. Seules la pauvreté, l'ignorance, l'impunité et les junkies ont vu leurs courbes s'accroissent.
Les partis les plus nais en Tunisie sont Ennahdha, El Karama et Qalb Touness ainsi que 90% des élus depuis 2011 si ce n'est plus.
Yezzi
Dans un monde parallèle que vivent les islamistes en herbe empoisonnée.
a posté le 31-08-2021 à 21:20
Non Mr. Bhiri. Vous avez raison.
Mais alors expliquez nous pourquoi les manifestants s'en sont pris aux bureaux d'ennahdha. Es-ce pour se défouler ou pour manifester un amour inconditionnel à la mouvance.
Mr. Bhiri. Vous êtes un imbécile et il n'y a aucun remède contre ca.
Continuez à dire n'importe quoi. Ennahdha en Tunisie, c'est la débacle totale et ca va bientôt chauffer pour vos strapontins. On ne lâchera pas le morceau tant que vous n'avez pas rendu compte.
Miel
Culotté
a posté le 31-08-2021 à 21:11
Quel culot
Il persiste dans sa stupidité.
Quelle honte pour nous d'avoir été gouverné par cette bande de racailles.
Citoyen_H
EXACTEMENT
a posté le 31-08-2021 à 21:08
Elle était adressée aux étourneaux.
Ya chléyék, ya ouléde el'hram, yali ma3ndko'mmoch un gramme de fierté.
Vous n'êtes des rkhass, des moins que rien, des g3arr, des ploucs, des rebuts !!!!

Tanit
Ce sont des propos provocateurs
a posté le 31-08-2021 à 20:58
Le peuple vous a vomi
Mon
Réveil necessaire
a posté le 31-08-2021 à 20:57
Voilà quelqu'un qui n'arrive pas encore à se réveiller. Encore au stade du déni et pense bien qu'il retournerai sur scène
Faouzi S
Réponse
a posté le 31-08-2021 à 20:53
Complètement à côté de la plaque , la grande majorité du peuple a fait un rejet total de la secte et associés !!!
SAM53
IL HALLUCINE
a posté le 31-08-2021 à 20:51
Je crois qu'il était sous l'emprise d'une drogue quelconque quand il nous a sorti ce déni Décidément il n'arrive pas avaler le 25/07
Alya
Un fou ou quoi?
a posté le 31-08-2021 à 20:47
Il est fou Meme pas capable de reconnaître une mauvaise gestion. Ils ont affamés ceux dont ils ont acheté les voix., envoyé leurs enfants à u front, corrompu la justice . NB, vous n étiez pas obligé de nous faire part de son post Qu il aille délirer ailleurs
Ahmed
Ah ah
a posté le 31-08-2021 à 20:42
Sa montre est bloquée au 24 juillet.