alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 13:16
Dernières news
Bardo : une folie meurtrière met fin à la vie de quatre membres d'une même famille
23/08/2021 | 08:40
1 min
Bardo : une folie meurtrière met fin à la vie de quatre membres d'une même famille

 

Dimanche 22 août 2021, la région du Bardo a été bouleversée, par un crime affreux dont a été victime une famille entière.

D'après les premières données, le père, professeur de musique résidant au Bardo et dirigeant d'une petite troupe, aurait décidé dimanche soir d’égorger sa femme ainsi que ses deux enfants et de se suicider.

L'un dees enfants était âgé de 18 ans et a décroché son bac cette année tandis que son plus jeune frère est encore lycéen. La mère est professeure d'enseignement secondaire. Sa fille unique a échappé parce qu’elle n’était pas à la maison lors de cette tuerie.

 

Mais par la suite, l’enquête préliminaire semblerait confirmer une nouvelle version des faits. Selon cette version, étayée par des sources sécuritaires, ce serait le fils aîné qui aurait commis le meurtre après une dispute avec son père. Sa mère et son frère voulant s’interposer ont été blessés à mort. Le jeune homme soufrerait de troubles psychologiques.

 

J.B

23/08/2021 | 08:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
La vraie version?
a posté le 23-08-2021 à 13:54
Le tueur serait plutôt le fils aine? C est horrible . Quelle tragedie
zozo Zohra
Absolument
a posté le à 14:54
Quelle tragédie, la situation sociale des familles est devenue insoutenable
Waterloo
les islamophobes zammourisés se déchainent ....
a posté le 23-08-2021 à 13:32
il a égorgé sa femme. donc un islamiste ....
Houcine
La pieuvre telle qu'en elle-même.
a posté le 23-08-2021 à 12:13
Hier, ce n'est pas si loin, le chef de bande en appelait au respect des institutions, de la personne du Président....
Les officines, de l'étranger, et leurs relais sur place ne l'entendent pas de cette oreille.
Alors des petits cons, pas si naïfs, croient verser leur obole en rajoutant à la veulerie coutumière de la tribu.
En réalité, ils sont les agents de base, ceux à qui s'adressent les Harouni, les irrédentistes qui planifient une reconquista sans doute promise aux exécutants.
Naïf ou demi-habile, cette séquence ne vous laissera pas d échappatoire, et faute d'acheter les gens, votre cercle de soutiens se rétracte comme peau de chagrin.
Il vous restera toujours les plus obtus, les plus cons, ceux aveuglés ou dans la dépendance des subsides garantis par vos soins.
Va ne fera pas le poids.
En face, il y a un homme determiné. Et, qui n'est pas seul parce qu'habité par une idée plus haute que ce qui peut mouvoir vos cheikhs et autre grands professeurs du mensonge.
Vos petitesses parlent de vous. La vacuité est la marque des prétendants.
cavaliero
prof + prof
a posté le 23-08-2021 à 11:58
pas question de problème financier
il est totalement fou trop brutal pour pouvoir tuer en même temps sa femme et son fils
MFH
Naïf :0
a posté le 23-08-2021 à 11:49
Un véritable drame que les Naïf (s)* ne peuvent comprendre. Allah yarhamhom. Bon rétablissement à leur fille.
J.trad
Il faut stopper la panique
a posté le 23-08-2021 à 11:31
'? force de gonfler le cauchemars de Fasad Mali ,corruption ,blanchiment d'argent ,poursuite des hommes d'affaires ,une panique s'est installée dans les familles ,un pessimisme noir ,un genre de terrorisme ,ro3b Aswad ,il faut démasquer le complot ,car l'argent est toujours entre les mains de gens non crédibles ,le peuple n'a plus confiance en personne , ceux qui nous font croire qu'ils persecutent les corrompus ,se transforment eux même en pire ,le peuple est plongé dans le désespoir ce përe de famille est victime de la mauvaise gestion ,une vipëre a semé la panique dans le parlement ,sa voix de sorcières S'est mise à ébranler l'institution religieuse ,elle ouvre sa gueule toute grande pour scander ( Tounis hourra hourra well Ikhwan 3ala barra ) un tourbillon de haine des pioches pour détruire l'identité du peuple ,les piliers de la fois ont étés ébranlés ,ce përe de famille est victime de la panique ,la foi en Dieu doit être réhabilitée ,les sorcières doivent disparaître ,la confiance en un Dieu juste ,puissant clément razza9, yachfi ,wa yarfirou 'adhounoub ,le président est très mal conseillé,sa chasse aux hommes intelligents et actifs est chose qui sème le doute,la peur ,la colëre ,le désespoir ,comme il est dans cette famille ,le verre a débordé ,nous somme devant une alerte ,toute les sanctions doivent étres effacées./.
naif
Il n'était pas au courant !?
a posté le 23-08-2021 à 10:08
Dommage, il n'écoute visiblement pas les infos! car il aurait dû savoir qu'un confrère, connu pour ses troubles mentaux et qui connait bien la musique, a fait un coup d'état en Tunisie et il a promis de faire baisser les prix!
Du coup, dans quelques mois ou quelques années, il aurait eu moins de pression financière et aurait donc pu épargner sa famille.
chakroun
répondre a cette énergumène
a posté le à 11:55
oh! pauvre malade tu as frise l'abominable et tu as plongé dans la démence tfouuuuuh !
EL OUAFI
Ce n'est pas drôle !
a posté le à 10:38
Allah yarhamhoum,cette triste histoire est bouleversante ,ne mérite pas de commentaire drôle de ta part, tu n'es qu'un vil homme sans jugeote ni sentiments, cette famille plongée dans la tourmente et le désarroi extrême, mérite mieux que tes insinuations bidons.
Un minimum de pudeur et de compassion,espèce d'imbécile. (Manai)
PS : Une attention particulière et compassion envers cette famille douleureusement touchée. Paix à leurs âmes.
carthage
merde d islamiste
a posté le à 10:16
espece d islamiste degage
chevy
Naif
a posté le à 10:14
et oui, encore un peu de temps...
DHEJ
C'est horrible...
a posté le 23-08-2021 à 09:25
Une attention particulière à la fille et une prise psychologique s'impose...
Zarathustra
prise psychologique
a posté le à 16:26
Oui, "Une attention particulière à la fille et une prise psychologique s'impose"

Toute la société tunisienne souffre d'une atmosphère socio-économique asphyxiante, tous nos enfants ont besoin d'un encadrement / prise psychologique à nos écoles primaires et secondaires. En particulier la peur de perdre son boulot est un traumatisme pour beaucoup de père de famille.

Une question s'impose, comment redonner la joie de vivre aux Tunisiens?