alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 06:18
Dernières news
Samir Dilou : Le discours d’escalade de certains dirigeants d’Ennahdha est destructeur
29/06/2021 | 09:01
1 min
Samir Dilou : Le discours d’escalade de certains dirigeants d’Ennahdha est destructeur

 

Le député d'Ennahdha, Samir Dilou, a estimé, dans une interview accordée au journal Acharaâ Al Magharibi parue ce mardi 29 juin 2021, que les appels de certains dirigeants du parti pour un passage en force vers un gouvernement politique n’est pas opportun et ne ferait qu’aggraver la crise.

 

« Un tel discours d’escalade serait destructeur et le temps a montré que ce serait investir dans l’animosité en aggravant la crise et en réduisant à néant tout espoir d’en sortir » a-t-il précisé.

 

Samir Dilou est aussi revenu sur le congrès d’Ennahdha, prévu à la fin de l’année selon le délai fixé par le Conseil de la choura, soulignant que la question de la candidature de Rached Ghannouchi à un nouveau mandat est tranchée « clairement dans les déclarations et les engagements du concerné » et que la date du congrès reste un sujet qui tracasse surtout que les préparatifs connaissent une certaine lenteur.

 

M.B.Z

 

29/06/2021 | 09:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
TFOUH
a posté le 29-06-2021 à 13:46
Tous les khouanjia sont kifkif.
- Ils sont tous des traîtres,
- Ils sont tous des sanguinaires,
- Ils sont tous des corrompus.

Ce Dilou porte le masque de modéré, mais, ils répond parfaitement bien aux trois critères susmentionnés, sinon, il aurait quitté la secte Ennahdha depuis longtemps.

D'où mon interjection « TFOUH » à l'encontre de tous les khouanjia de mon pays.
Citoyen_H
TOUT A FAIT EXACT
a posté le à 16:18
Je suis entièrement d'accord avec vos propos.

Rien à ajouter, peut être deux ou trois rafales de "tfouh" sur la gueule de ces consanguins fourbes imposteurs traitres affamés.


slimf
comment
a posté le 29-06-2021 à 13:27
Mais c'est vous ( tous les islamistes en tant que vous êtes ) les destructeurs du pays .
Il a fallu moins de 10 ans pour détruire un pays qui a peiné pendant plus de 55 ans pour contruire un état .
C'est vous la catastrophe , depuis qu'on a vu vos gueules la Tunisie va de deuil en deuil
'?lu de la république française
Bientôt, vous aurez le revers de la médaille
a posté le 29-06-2021 à 11:29
Mr Samir Dilou, soyez honnête avec le peuple tunisien , depuis 2011 vous avez fait quoi pour les tunisiennes et les tunisiens, surtout les plus démunis, vous avez trahi tout le monde même vos électrices et électeurs. Vous avez sali l'image de la Tunisie, vous avez envoyé des terroristes en Europe et 5000 djihadistes en Syrie, en Irak pour tuer nos frères musulmans, j'ai honte pour vous , vous savez celui qui tue une seule personne, il tue l'humanité entière , un jour vous aurez le revers de la médaille comme Ben Ali , malgré tout je dis AllAH YARAHMOU
Virtuel
Moyennement franc
a posté le 29-06-2021 à 10:51
Dilou prefere contrecarrer les durs du parti de l interieur. Personnellement ,je ne le vois pas membre de ce parti ideologiquement reactionnaire.
takilas
Ce type est déphasé
a posté le 29-06-2021 à 10:17
Il fait semblant d'oublier que cela perdure depuis onze ans ; donc ils semblable et ayant la même mentalité infecté que le clan de nahdha.
On dirait que lors de leur sinécure à Londres de 2006 jusqu'à ces khwanjias ne connaissant rien de la religion islamique., ont d'abord appris la comédie et puis les méthodes d'arnaques et de duperie pour devenu des milliardaires et saisir le pouvoir.
Maintenant pour ce qui est de savoir si ils avaient de même des consignes de massacrer et de saboter la Tunisie, cela reste à confirmer et qu'un jour où l'autre cela sera dévoilé.
L'adage tunisien dit:
"Olli yâjbek fi eddahr kan toulou". Ce qui est plaisant dans l'ère du temps c'est la longueur de sa durée.
A4
Question:
a posté le 29-06-2021 à 09:34
Un khwenji est-il capable de faire autre chose que détruire ?
Ahmed
La seule question qui se pose
a posté le à 12:49
Et le comment de la destruction?
Tunisino
Réponse
a posté le à 09:52
Non! Et c'est aussi le cas des communistes! Les idéologues, islamistes et communistes, sont des destructeurs par nature, ils sont très dangereux pour la Tunisie.