alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 16:00
Dernières news
Un ancien ministre et un actuel conseiller à la Kasbah interdits de voyage dans une affaire de corruption
16/02/2021 | 16:55
1 min
Un ancien ministre et un actuel conseiller à la Kasbah interdits de voyage dans une affaire de corruption

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Béja, Riadh Ben Bekri, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mardi 16 février 2021, à Business News, que le pôle judiciaire économique et financier vient d’émettre une interdiction de voyager contre plusieurs hauts responsables, dont un ancien ministre et un actuel conseiller à la Kasbah, pour leur implication dans l’affaire du blé avarié à Goubellat - Gouvernorat de Béja.

 

Riadh Ben Bekri, a précisé que le dossier a été intégralement transféré vers le pôle judiciaire économique et financier, rappelant que deux autres employés du ministère de la Santé ont aussi été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

 

La Commission de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption à l'Assemblée des représentants du peuple avait ouvert une enquête sur les soupçons selon lesquels la Tunisie importait du blé avarié et cancérigène, et ses membres se sont rendus au port de Sousse pour enquêter sur la question. Elle a conclu que le contrôle est faible et inexistant, en particulier en ce qui concerne les denrées alimentaires importées par les privés et qui sont réexportées par la suite.

 

M.B.Z

16/02/2021 | 16:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
observator
Samir Betaieb ? ?
a posté le 17-02-2021 à 14:10
Il s'agit paraît il de Samir Betaieb et non de Khriji ?
BN vérifiez vos informations.
Jupiter
BN comme d'habitude
a posté le 17-02-2021 à 12:47
Vous avez pas honte, nom vous pouvez pas le dire par ce que c'est un proche de vos tintamarre
charles bronson
business news menteur
a posté le 17-02-2021 à 10:54
un ancien ministre oui mais pas un actuel conseiller à la kasbah. Moi à sa place je porterai plainte et vous savez de qui il s'agit .
Tn
BN, le copinage & la crédibilité..
a posté le à 12:59
'?a ne date pas d'aujourd'hui...:D
Tn
Votre ami (L'ex ministre) vous passé le bonjour
a posté le 17-02-2021 à 08:55
Bn ....on attend un article ....
:D
Akoubi Ammar
Dix ans de règne des amateurs, dix ans de désordre qui va instaurer la banqueroute
a posté le 16-02-2021 à 22:12
Mechichi fera toujours du Mechichi. Voilà un de ses conseillers ancien ministre sûrement nahdhaoui et certainement proposé parmi les onze rejetés par Saied qui est bien informé et toujours aux aguets pour recadrer les amateurs et leurs protecteurs. La Tunisie a besoin d un Nouira pour entamer l opération de sauvetage de la patrie. Enfin de compte c est la volonté populaire qui tranchera pour nettoyer les écuries d Augias.
takilas
Et alors ?
a posté le 16-02-2021 à 20:57
S'il est de nahdha, il ne risque rien, et ce comme tous les nahdha qui sont intouchables et qui ont une immunité sans équivoques, multiusages et multirisques