alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 08:13
Dernières news
Plénière consacrée au vote du gouvernement Mechichi fixée au mardi 1er septembre
25/08/2020 | 12:21
1 min
Plénière consacrée au vote du gouvernement Mechichi fixée au mardi 1er septembre

Le bureau de l'Assemblée des représentants du peuple a fixé au 1er septembre 2020, la plénière consacrée au vote de confiance du gouvernement d’e Hichem Mechichi, apprend Business News de source bien informée.

 

Hichem Mechichi a attendu la fin du délai constitutionnel pour annoncer hier, lundi 24 août 2020, à minuit, la composition de son gouvernement.

 

 

M.B.Z

25/08/2020 | 12:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Plénière consacrée au vote pour la faillite du pays
a posté le 25-08-2020 à 21:58
Même si le diable en personne a été désigné par KS comme premier ministre chargé etc...à la place de Mechichi et même si ce diable avait constitué son gouvernement de diablotins accomplis, bêtes, méchants et corrompus, nahdha, kleb tounes, tayar, el-karama, tahya tounes et autres partis croupions accorderont leur " confiance" à ce gouvernement satanique, car lui refuser cette confiance, c'est provoquer la dissolution de l'ARP par K.S et à la suite l'organisation d'élections législatives anticipées, lesquelles signeraient la mort de ces partis corrompus; c'est ce que vise K.S. semble-t-il...Néanmoins, dans le cas du vote de confiance positif, une chose est sûre, le gouvernement Mechichi est déjà en situation d'échec total, avant même qu'il commence ses fonctions et voilà le pays parti pour 4 années de galère supplémentaire. A qui la faute ? Pas seulement à nahdha, il faut être honnête, ni aux klebs tounes, ni à tayar, ni à tahya tounes etc... complètement, mais AUSSI aux Tunisiens qui ont voté massivement pour nahdha depuis 2011, pour le CPR de Marzouki, repeint en tayar, pour nidâa tounes bricolé par BCE en tahya tounes...Sans évoquer encore les règnes de Bourguiba et celui de son dauphin ben ali, le pays vit une catastrophe inouïe, sécuritaire, sociale, économique, politique depuis 2011 et ce sont les électeurs qui l'ont voulu, à 4 reprises, en 2011, 2014, 2018 et 2019, un peuple de gueux, d'ignorants, de bigots, d'égoïstes, qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels avant celui de l'intérêt général du pays, tout comme leurs élus. Ils n'ont pas fini de baver...encore moins avec un président islamo-fasciste comme K.S.
Bourguibiste nationaliste
LES KWANJIAS, KLEB TOUNES ATTAYAR ET KARAMA DEVRAIENT VOTER CONTRE
a posté le 25-08-2020 à 12:44
LES KWANJIAS, KLEB TOUNES ATTAYAR ET KARAMA DEVRAIENT VOTER CONTRE LE GOUVERNEMENT MECHICHI
S'ils avaient un gramme de Karama et d'estime d'eux-mêmes, ces groupuscules devraient voter contre le gouvernement Mechichi.