alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 12:32
Dernières news
Abir Moussi et Mohamed Affes, une bataille de "lives" sur Facebook !
16/07/2020 | 18:38
1 min
Abir Moussi et Mohamed Affes, une bataille de

 

 

L’altercation entre les députés du PDL et ceux d’Ennahdha et d’Al Karama, a atteint son paroxysme ce matin du jeudi 16 juillet 2020, alors que les deux plénières de la journée ont été levées à cause du sit-in du bloc présidé par Abir Moussi.

 

Les élus du PDL se sont rendus au bureau du chef de cabinet du président du Parlement, Habib Khedher protestant contre Ennahdha et Al Karama, les accusant de laisser entrer des « terroristes » dans l’enceinte du Parlement. Habib Khedher a alors fait notifier cette « intrusion » par un huissier de justice, le tout sous les caméras de députés des deux partis islamistes qui ont saisi l’occasion de provoquer Abir Moussi en postant un live de ce qui passait à l’ARP.

 

A son tour, la présidente du PDL a saisi son téléphone et a commencé à filmer un échange virulent qu’elle a eu avec le député Al Karama, Mohamed Affes. Les deux députés se sont accusés mutuellement d’être des criminels et des terroristes, le tout sous les regards amusés des autres députés qui assistaient à la scène.

 

M.B.Z

16/07/2020 | 18:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sador
Un rebouteux pleurnichard, couard et débile
a posté le 17-07-2020 à 11:10
Cet anencephale et ses acolytes les rustres de la coalition de l'infamie constituent la necrose qui infecte
la vie politique de la Tunisie. Vivement de nouvelles élections
Kane
On croyait avoir échappé au pire, et pourtant...
a posté le 17-07-2020 à 08:49
Le spectacle affligeant que nous livrent le duo PDL-Ennahdha est en-dessous de tout: invectives, vulgarité, accusations gratuites, noms d'oiseaux, et j'en passe. Abir Moussi doit remercier les islamistes de lui donner l'occasion de faire parler d'elle car sans eux, que deviendrait-elle ? D'aucuns ne rateraient pas une occasion pour lui rappeler son passé RCDiste. Quant aux islamistes, ils trouvent là une occasion rêvée de se poser en victime du fantôme revenchard du dictateur déchu. En somme les deux protagonistes se nourrissent l'un de l'autre, et ça peut durer longtemps faute d'arbitre. Pendant ce temps le pays s'enfonce dans des abîmes sans fond...
CABiste
ABIR et AFES des clowns
a posté le 16-07-2020 à 22:45
Rien à dire, on a voté des clowns malheureusement :((
Nagi
Affès s'en mêle
a posté le 16-07-2020 à 20:30
Ce chenapan vermine crasseuse puant des aisselle n'a rien à faire dans l'assemblée... Qui en a fait un dépité puant ? Il représente qui La vermine peut-être ?
OUA
Nouveau: C´est vraiment genial ARP - TV !
a posté le 16-07-2020 à 19:08
Merveilleux !
Enfin, les chaînes de télévision en Tunisie ont une concurrence sérieuse !