alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 04:27
A la Une
Ennahdha appelle à la formation d'un gouvernement légitime
06/09/2021 | 14:27
3 min
Ennahdha appelle à la formation d'un gouvernement légitime

 

Le nouveau bureau exécutif du mouvement Ennahdha a estimé que le pays sombre dans l’inconnu et le flou depuis l’annonce de l’application des mesures exceptionnelles jusqu’à nouvel ordre par le président de la République.

Dans un communiqué du 4 septembre 2021, le parti a qualifié ces mesures anticonstitutionnelles. Tout en rappelant que le pays est dépourvu de gouvernement, Ennahdha a considéré que celles-ci avaient bloqué le fonctionnement du pouvoir législatif et son rôle de contrôle. Il a, également, appelé à y mettre fin et à lever le gel de l’activité parlementaire.

Le parti a estimé qu’il n’y a pas de vision relative à la sortie de cette situation exceptionnelle qui accentue les risques de la monopolisation du pouvoir. « Ceci approfondit la crise politique, économique, sociale et financière et perturbe le fonctionnement des institutions et des opérations au sein du pays, ainsi qu’à l’extérieur », lit-on dans le même communiqué.

Par la suite, Ennahdha a affirmé son soutien à la lutte contre la corruption tout en respectant la législation en vigueur et l’impartialité de la justice. Le communiqué a mis l’accent sur la protection de celle-ci contre toutes ingérences ou pressions afin qu’elle puisse fonctionner dans le cadre de la préservation des droits et libertés et de la justice.

Le communiqué a, aussi, évoqué la séparation, la collaboration et la résolution des litiges entre les pouvoirs et la garantie de l’indépendance de l’institution militaire et sécuritaire.

Le nouveau bureau exécutif du mouvement Ennahdha a dénoncé les atteintes aux droits, libertés et dignités des tunisiens résultant d’instructions non-conformes à la loi et la Constitution. A ce sujet, Ennahdha a pointé du doigt les assignations à résidence et les interdictions de voyage. Le communiqué a, également, dénoncé les agressions sur des journalistes et l’intimidation répétitive des familles de députés poursuivis en justice.

Pour ce qui est des institutions de l’Etat, le communiqué a condamné les attaques visant la justice et l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (Iinlucc), ainsi que l’accroissement des campagnes d’incitation et de lynchage exercées à grande échelle dans les médias et sur les réseaux sociaux.

De plus, le mouvement a appelé à accélérer la formation du nouveau gouvernement légitime qui traitera les priorités économiques, sociales, financières et sanitaires, poursuivra les réformes en cours et élaborera le projet de loi de finances complémentaire pour l’année 2021 et le projet de budget de l’Etat pour l’année 2022.

 

 

Ennahdha a renouvelé son appel à un dialogue national entre les différents acteurs, qui portera notamment sur le régime politique et la loi électorale. « Ceci afin d’ouvrir de nouveaux horizons politiques et de se préparer à desélections… qui restitueront le pouvoir au peuple », lit-on dans ce communiqué.

 

Enfin, et pour ce qui est des affaires internes du parti, le bureau exécutif a expliqué qu’il suit les préparatifs relatifs à la tenue du onzième congrès du mouvement afin de garantir la réussite de cet événement et qu’il soit synonyme de changement dans l’histoire du parti.

 

A noter que la nouvelle composition du bureau exécutif du mouvement Ennahdha n’a pas été communiquée. A la surprise de tous, le président du mouvement, Rached Ghannouchi, a annoncé la dissolution de l’ancien bureau le lundi 23 août 2021. Ceci avait délié les langues au sein même du mouvement Ennahdha. A titre d’exemple, Abdellatif Mekki avait affirmé que plusieurs membres du bureau exécutif avaient présenté leurs démissions avant l’annonce de la dissolution. Par la suite, d’autres dirigeants du mouvement avaient critiqué le règne unilatéral de Rached Ghannouchi. En guise de réaction, le cheikh a annoncé le gel de Imed Hammemi.

 

S.G

 

06/09/2021 | 14:27
3 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Cela a ere essayé cent mille et par la suite nahdha les met toujours "dans sa poche".
a posté le 08-09-2021 à 15:28
Cette nahdha s'est habituée aux arnaques et continue à les chercher par habitude et se croyant rusée et que le peuple est naïf.
EL OUAFI
L'hydre, c'est finit pour vous
a posté le 07-09-2021 à 15:31
L'hydre revient à la charge, il faut lui tronçonner la tête, pour en finir,des arrogants des cupides, le pouvoir et l'argent.
Ces ignorants ils sont culottés des insolents, malgré le coup de de "Massu"=le Général Français intervention tripartite lors de la fermeture du Canal de Zuez :France, Angleterre et Israël, ) Ennahda vous êtes cuits. (Manai)
EL OUAFI
Gouvernement légitime ?
a posté le 07-09-2021 à 15:16
Que veulent ils dire par gouvernement légitime ?
Je ne comprends rien !
Ils aiment bien se mettre en exergue, ils sont aux abois,ils veulent qu'on parle d'eux, en quelque sorte assurer une présence, qui veut dire par par-là : On existe toujours !
Non, ils ne se rendent pas compte ces "Chleyeks" "Mramdias" ils s'accrochent désespérément, ils veulent revenir au pouvoir.
C'est terminé, finit la récré vous êtes hors circuit.
Ennahda "Dégage" (Manai)
slimf
comment
a posté le 07-09-2021 à 13:22
On a un président légitime et les rouages de l'état tournent mieux sans votre gouvernement légitime
Jean Némarre
***
a posté le 06-09-2021 à 23:33
Rien à faire, le ghannouchien ne veut pas lâcher le morceau.
Quand il nous dit que les force militaires et de sécurité doivent être indépendants, l'on a droit de demander alors pourquoi il a tout fait mettre ses larbins dans ces 2 institutions ?.
Sans parler de ses mignons dans les palais de justice ?
Les Tunisiens ont compri que l'islam des fréros est après tout, un tissus de mensonges, de vol, de triche, de meurtre et d'entourloupettes.
Donnez moi un membre des frères musulmans qui dit la vérité et je vous dirais qu'il ment . C'est dans leur gène. C'est plus fort qu'eux.
Pure concentration de malices et de diableries
mizaa
Les ambassadeurs du G7 et leurs agents
a posté le 06-09-2021 à 22:56
Ils n'ont pas à appeler à quoi que ce soit. Leurs masques sont tombés et ils ne sont que des agents du G7. On préfère les voir disparaître de la scène et ils vont bientôt l'être. Certains d'entre eux, dont le Capo, doivent comparaître devant la Justice tôt ou tard, plutôt le plus tôt possible.
BHN
Le peuple appelle à ce que Ennahdha soit jugée
a posté le 06-09-2021 à 22:53
Ces islamo-mafieux qui ont pillé le pays et la population durant toute une décénnie, osent encore donner des leçons !! La blague a assez durée, il est plus que temps que les islamo-mafieux rendent des comptes à l'issue d'un procès type Nuremberg !
'?lu de la République Française
Ghannouchi est le plus grand traître de l'histoire de la Tunisie
a posté le 06-09-2021 à 21:43
Y a Ghannouchi , vous n'avez pas compris le peuple tunisien ne veut plus vous voir , il ne faut pas insister si non le peuple va débarquer chez vous , j'en suis sûr il va pas tarder , vous avez ruiné le pays dans tous les domaines, vous avez abandonné le peuple complètement, avec la religion vous avez embobine' tout le monde , vous n'avez plus d'avenir en Tunisie , il faut aller en Afghanistan l'héritage des Américains, vous avez fait appel aux ricains , ils ont détruit l'Irak , la Syrie pour la sécurité d'Israël et vous vous faites appel aux districteur de pays musulmans bravo Ghannouchi le plus grand traître de l'histoire de la Tunisie
mansour
L'incompétence, l'ignorance, l'arrogance, la cupidité ,la corruption de Rached Ghannouchi et Ennahdha
a posté le 06-09-2021 à 21:30
les islamistes freres musulmans salafistes qui ont détruit n 10 années un petit pays mais grand avec les tunisiennes et tunisiens connu, admiré et aimé par tout le monde libre et civilisé avant 2011 et avant que les puissants bobos-mondialistes- LGBT nous impose par la force et chantage pour le salir avec l'islam politique et la charia barbare destructrice des freres musulmans salafistes arabe d'Ennahdha-Rached Ghannouchi-Marzouki-Al Karama et Qalb Tounes
Strategy Consulting
ce qui est cache' derriere la visite ?
a posté le 06-09-2021 à 20:55
c'est -a dire Ennahda ont recu l'ordre amaricaine ,
VERITE
Le voyage a commencé, une chanson dont le temps est venu
a posté le 06-09-2021 à 20:36
abtada abtada almishwar aghnih ja' waqtuha

Abdelhalim 7Afith

https://www.youtube.com/watch?v=iJ1TeqwOGpw
???
"aghnih"
a posté le à 10:39
Tu es sûre que c'est de l'arabe?
Basée à Londres, tu n'es même pas arabe et encore moins Tunisienne, contente- toi de porter ton gros nikab et de signer les papiers de Nakba aux USA...La Tunisie sait très bien qui sont, où sont et que font les ennemi(e)s comme toi...
VERITE
Daret El Ayam - Umm Kulthum
a posté le 06-09-2021 à 20:25
Daret El Ayam - Umm Kulthum

https://www.youtube.com/watch?v=qZ8iem0GNsk
Yaaa Soumaya
Perdu de vue
a posté le à 10:42
Des nouvelles de Bou chleka ?
Bourguibiste nationaliste
Encore la censure
a posté le 06-09-2021 à 18:54
La censure s'est exercée encore une fois.
Vous êtes libre de censurer qui vous voulez, mais je suis libre aussi.
A4
Comme des chiens !
a posté le 06-09-2021 à 18:54
Comme une meute de chiens enragés, ils sont obligés de se réunir de temps à autre pour aboyer !
Les muselières s'imposent !!!
MK
M'remdia
a posté le 06-09-2021 à 18:53
Le groupe des 7 n'est pas Mr murphy. Ce groupe formé des 7 plus grandes puissances vous a clairement lâché. Pourquoi? Parce que vous n'êtes pas crédibles. Parce que vous êtes des malhonnêtes.
Il appelle à "un retour rapide à un cadre constitutionnel dans lequel un parlement élu joue un rôle significatif." Aussi, il appelle à "développer les structures politiques et socio-économiques nécessaires pour répondre aux aspirations légitimes de son peuple à de meilleures conditions de vie et à une gouvernance honnête, efficace et transparente."
C'est une condamnation sans appel, nette et catégorique. Que faut-il de plus aux babouins ?
VIAN
Pharisiens, hypocrites, sépulcres blanchis, race de vipères!
a posté le 06-09-2021 à 18:46
Tant qu'on lui a pas coupé la tête, on n'est jamais épargné de la morsure de la vipère. Le 25 juillet, KS leur a sauvé la vie d'une mort atroce certaine. Ils croient renaitre de leur cendre et cherchent à placer leurs pions pour rejouer comme si de rien n'était. La majorité du peuple les a vomis avec tous ceux qui se sont associés à eux depuis la supercherie de la démocratie de tous les crimes à l'endroit de la nation. Ils cherchent à rassembler leurs forces en faisant croire qu'un sénateur leur a renouvelé le bail au mépris de la volonté populaire qui a déserté des urnes sachant qu'elles ne sont que leurs tombeaux et qu'il était seuls face à la mort donné par un virus au sens propre et au figuré. KS a miroité au peuple qu'au terme des pouvoirs qu'il s'est arrogés au nom de l'intérêt national pour en finir avec cette mort lente accélérée par le covid. Un gouvernement n'aura de sens ni de légitimité que si les criminels croupissent dans leurs cellules comme des rats. Il faut repartir d'une page blanche en interdisant tous ce qui ont participé de près ou de loin à cette déchéance. Sénateur ou empereur rien n'arrêtera plus la volonté populaire qui emportera tout sur son passage et quand je dis tout c'est tout. A KS de choisir entre entrer dans l'Histoire par la grande porte ou bien de laisser cet honneur à d'autres patriotes.
VERITE
Ghannouchi pour Président, oui c´est meme possible!
a posté le 06-09-2021 à 18:40
Notre président a de nouveau confirmé et admis devant les sénateurs américains qu'il agit toujours sur la base de la Constitution actuelle (2014). Seulement, il est dit que si le poste de Président devient vacant pour cause de maladie ou de décès (wa Rabbi itaouil fi 3oumrou), le successeur automatique serait notre cher R. Ghannouchi, n'est-ce pas ?

Il ne faut pas oublier que dans la vie tout est possible (Wa Allhu ya3lèm).
En allemand, on dit : "Scheintoter leben länger". Signification Apparemment morts vivent plus longtemps
ou
"unerwartet kommt oft". Signification : Les surprises arrivent souvent ; les choses se passent souvent différemment de ce que l'on pense.
Mouther
Ta3yaa we inti ta9bidh
a posté le à 10:51
En allemand on dit "schmilblick abrutishtic"...Tu peux toujours courir avec ta bande de voleurs mercenaires vendus !!!!!
Soussi
Le puit
a posté le 06-09-2021 à 18:30
Messieurs les Nahdhaouis
Vous etes tombe dans le puit que vous avez creuse pour les autres
La terre tourne on dit
Houcine
Ma parole, ils sont autistes.
a posté le 06-09-2021 à 18:11
Le "nouveau bureau exécutif" ou plus justement bureau dnexecutants ou encore d'exécutions se permet des conseils ou des recommandations parlant de l'intérêt du pays.
Ils ont un correspondant, un honorable correspondant chez BN.
Cette assemblée de gens coupables d'avoir organisé la faillite du pays, le vol et toutes les magouilles peut encore parler et être relayée favorablement.
C'est indigne.
Ghannouchi, dictateur qui balaie d'un revers de main toute contestation interne, chef indéboulonnable, veut imposer son agenda.
Il ne faudrait pas croire que nous accepterions quelque modus vivendi ou arrangement avec eux.
Malgré les connivences et les appels du pied, ils demeurent tels qu' eux-mêmes, des fascistes.
Et, leurs antennes ici et là ne les sauveront pas du naufrage.
Quant aux petites mains qui n'ont que des défaites pour pseudo, nous leur adressons nos condoléances joyeuses.
H.2n
Ils s'accrochent
a posté le 06-09-2021 à 17:39
Que veut dire un gouvernement légitime selon Ennahdha ? Un gouvernement composé de 80% de Nahdhaouis . Sauf que aux yeux de la majorité des Tunisiens , ils ont perdu toute légitimité et toute crédibilité depuis pas mal de temps .
Mardouss
Qui a tué nos martyres avant tout ?!
a posté le 06-09-2021 à 17:23
Ce pari avant qu'il soit en droit demander des droits, il doit ,tout d'abord, rendre des comptes devant la justice militaire pour tous ses crimes, notamment pour ses lobyings et les meurtres de nos martyres , des militaires et des policiers.....et la liste est bien longue sans oublier le " jihèz essiri" . Malheureusement.
stef
commentaire
a posté le 06-09-2021 à 17:13
heuresement que le ridicule ne tue pas. un conseil illigitime et antidemocratique appelle a restaurer la la legalité et la démocratie (sic st resic).
Enfin
Le peuple veut une Démocratie des RCDistes..
a posté le 06-09-2021 à 16:32
Oui, un gouvernemnt composé uniquement par des PD Listes avec en tete la grande Batrouna et Eschaab yourid: ainsi la Tunisie va vite sortir de sa crise Bolitique, Covid disparaitra du pays et bien sur l´economie aura des croissances à deux chiffres..
ARP et les élections on en a plus besoin et toutes les Institutions de l´etat sont de toute facons dans les mains propres du grand Hercules de la Bolitique à Carthage n´est-ce pas ?
Houcine
D'où tu parles ?
a posté le à 18:50
Petite main asservie, tu n'as pas d'autre fantasmagorie à publier.
Et, quant au fond, le PDL n'est pas un parti fasciste.
Avant que de parler, il est toujours utile de situer d'où l'on parle et en vue de quoi.
Les islamistes, nous les congédions, et les motifs sont pléthore qui justifient le ras le bol des citoyens.
Il te faut argumenter.
Et, je reste civil et courtois.
Tanit
Avec le PDL la covid ne disparaîtra pas, mais l'islam politique sûrement
a posté le à 18:31
Va re rhabiller
Rzouga
@Enfin
a posté le à 17:30
Vous vous souvenez de cette phrase "Moutou bi ghaïdhikom" ? Cette phrase, qui me mettait hors de moi à l'époque, je vous la retourne le c'?ur rempli de joie et d'allégresse !!!
naif
Tu peux toujours rêver!
a posté le à 18:11
Ennahdha représente au moins le tiers de la population tunisienne. le peuple conservateur jaloux pour sa patrie, sa religion et ses traditions.
Ni les islamophobes, ni les athées, ni les résidus RCDistes ou les apprentis dictaeurs ne pourront déraciner Ennahdha car elle est enracinée dans le peuple et trouve son prolongement dans les Zeitouniens qui ont de tout temps combattu le franc-maçon Bourguiba qui a été missionné pour éradiquer l'islam de la Tunisie. le sanguinaire Ben Ali avec toute son horreur n'a rien pu faire.
Alors masturbez-vous avec les chiffres de Zargouni. On verra lors des futures élections législatives anticipées si votre dictateur est aussi populaire!
Moutou bi ghaidhikoum.
Monastir
Le déni
a posté le 06-09-2021 à 15:57
Ces voyous n'ont toujours pas compris qu'ils font partie du passé sombre de la Tunisie.
Ces voyous n'ont toujours pas compris que même leur chien de garde les Usa les laisse tomber comme des merd...
Ces voyous pensent échapper à la justice qu'il avaient créé sur mesure.
Leur dénis est le même concernant la religion qu'ils s'appliquent sur mesure.

GAME OVER
AUCUN RETOUR EN ARRI'?RE.
Leur faut il des dégages comme le 14 janvier avec la même violence à l'égard des pourritures?
90% contre 10% les jeux sont faits.
BOUSS KHOUK
PAR CONTRE
a posté le 06-09-2021 à 15:48
90 % des tunisiens appellent à la disparition de cette secte , MACHINE '? DESTRUCTION .
naif
99,9%
a posté le à 18:04
Erreur, tu as prononcé un sacrilège! Dans toute démocratie qui se respecte on parle de 99,9% du peuple qui soutient le dictateur! On parle de traîtres à la nation qui demandent l'appui des puissances étrangères pour géner l'avancée triomphale du père de la nation vers le bonheur qu'il a promis à son peuple chéri.
Apprends les bons éléments de langage du parfait Lahass comme on a beaucoup vu pendant 55 ans.
Fares
Pathétique
a posté le 06-09-2021 à 15:44
Après la douche froide suivant la visite du sénateur américain, on nous sort ce communiqué pathétique de hizb ennahda, pardon de la famille ratnnouchi puisque ennahda est devenue une affaire de famille.

Le flou dont parle ratnnouchi est surtout un flou quand à sa situation. Je n'aimerai pas être à sa place. Vivre dans l'incertitude. Ne pas savoir si on va dormir dans son lit le soir ou si on viendra le cueillir au milieu de la nuit. Un calvaire, il y a de quoi devenir fou.
Mehdi
Dégagez, vous n'êtes plus en droit de réclamer.
a posté le 06-09-2021 à 15:36
Tien tien, ils sortent de l'hibernation de cette décade.
Après avoir échoué pendant 11 ans,
Après avoir constaté que les USA vous ont abandonné.
Après avoir ruiné le pays,
Après avoir mis le pays à genoux,
Après avoir saigné le pays,
Après avoir été les maîtres d'un pays devenu moribond, les nahdhaouis viennent réclamer un gouvernement légitime.
Légitime ? A qui ? A ennahdha ?
Ennahdha a force de mauvaise gouvernance au détriment du peuple et d'un pays, se réveille, sort de sa bulle et réclame.
Le peuple réclame votre départ et la dissolution de votre parti,
Le peuple exige que vous soyez jugés pour tout le mal fait au pays, pour vos crimes, .
'?a, c'est la légitimité du peuple.
Djikistra
Vous êtes illégitimes
a posté le 06-09-2021 à 15:24
Fermez là à jamais bande d'escrocs...
Le peuple vous a vomi comme il a vomi vos amis du rcd et ses déchets....
Oubliez le pouvoir et la gouvernance de ce pays....d'ailleurs toute la classe politique excepté le président doit dégager et disparaître à jamais du champ visuel des tunisiens....
Vous êtes une bande de malfrats..
Un citoyen
Un gouvernement legitime
a posté le 06-09-2021 à 15:06
Is manquent pas de culot ceux là eux qui ont été derrière tous les gouvernements illégitimes depuis 11 ans que dure cette galère !
lejri
ennahdha
a posté le 06-09-2021 à 14:58
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAWANE PASSE. cela a dit Le chancelier Helmut Kohl, pendant sa periode de Chef de Gouvernement Allemand. LES CHIENS de Ennahdha ont beau faire des aboits, ils sont foutus!!
Rabbi yehlekkoum kima ehlektoum che3b Tunis. vs etes tous Tahhana wa kleb.
Yahya Kais, Le President de tous les Tunisiens. houwa bech y ourayikoum kifech ezzinbe3 yetbw3 !!!
Ahmed
Un petit séjour en prison.
a posté le 06-09-2021 à 14:57
Un contrôle fiscal.
La mise à la retraite anticipée.
Le gel des activités politiques.
L'interdiction de voyager.
La démission.
Et puis on verra.
Andikchi Hèl
Un parlement contre un tank en Tunisie !
a posté le 06-09-2021 à 14:53
Quelqu´un peut nous expliquer ce phenomène ici ? .. pourquoi nos honorables députés ne font pas le chemin du travail tous les jours pour briser cette interdiction d'entrée dans l'ARP ou ils croient / pensent qu'un tel char va tirer sur les députés ?
Au moins, nous dévons montrer à tout le monde, que nous n'abandonnons pas notre travail sans nous battre.
Ainsi, aprés dix ans, le monde verra qu'il y a de vrais Démocrates dans le pays et qui sont prêts à défier paisiblement un char, également par le biais de site-ins .
Même les syndicats font tout leur possible pour imposer leurs démandes. Ces représentants sont élus par le peuple pour défendre les intérêts du peuple et de la démocratie. Ce que nous avons vu ici jusque là, ressemble plus à une bande de traîtres à la démocratie : Encaisser et ne pas travailler!
Les vrais Démocrates se rendrons à l'ARP, TOUS les jours, montrent qu'ils sont TOUS solidaires pour défendre paisiblement la Democratie et disposés à se rendre au lieu de travail (ARP): les médias - également internationaux - devraient percevoir et s´en rendre compte et rapporter : Un parlement contre un tank en Tunisie !
Un appel urgent de joindre le travail à l´ARP est dû, messieurs et dames les députés !
Par votre passivité et nonchalence, vous rendez la destruction de la démocratie tunisienne beaucoup trop facile pour les ennemis de la Democratie.

Un parlement contre un tank en Tunisie !
Un parlement contre un tank en Tunisie !
Un parlement contre un tank en Tunisie !

Là 3èchè fi Tounis Màn Khanèhè !
Là 3èchè fi Tounis Màn Khanèhè !
Là 3èchè fi Tounis Màn Khanèhè !
MFH
A andikchi hél.
a posté le à 16:26
Non Mr, vous faites fausse route. Le char n'empêche pas la démocratie de faire son travail. Au contraire , il la défend bec et ongles. C'est le peuple qui ne veut plus de ce Parlement, combinard, pilleur, pourri, et traître. Il l'a fait savoir à tous u un 25/7.
BIEN
Cher @MFH Bonjour!
a posté le à 17:01
Je pense qu'il est naïf de croire que les "El3akar" du tiers monde s'intéressent à la défense des démocraties. Montre-nous un seul pays où les militaires ont défendu leur démocratie ? L' armée voulait chaque année, juste un plus grand part du gâteau du budget annuel et les meilleurs hôpitaux..

Et les politiques sont désormais bien soumis au chantage à cause du terrorisme et donc le plus gros budget n'est pas dépensé en investissements dans le pays, mais en armement et sécurité..
Rzouga
@Abel Chater
a posté le à 19:48
Ne te crois pas plus malin que les autres ! Tu as utilisé 4 pseudos différents pour nous faire croire que vous êtes nombreux ! Tu as un style très distinctif et tu es très facile à identifier ! Tu es à peu près le seul khwanji à avoir un niveau correct en Français écrit ! Mèlè yezzi mi tbehnis rana mènèch dghouf !!!
@Rzouga
Je confirme
a posté le à 11:02
Bien vu.
C'est son gagne pain (noir) et il est "payé au pseudo" par sidou echikh et son équipe de loosers.
Laissons-les aboyer...ils savent que c'est fini pour eux.
takilas
Le pays était déjà dans le flou et l'inconnu depuis onze ans.
a posté le 06-09-2021 à 14:44
Donc maintenant c'est mieux et les prémices seront meilleures.
Donc une réunion et des dépenses inutiles.
Perte de temps sèche pour ces affamés.