
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a rendu visite ce vendredi 6 décembre 2019, à la militante Radhia Nasraoui qui souffre de problèmes de santé.
Noureddine Taboubi a tenu à exprimer à Mme Nasraoui "le respect et le soutien des travailleurs et des syndicalistes qui saluent son combat pour les droits et les libertés".
Hamma Hammami, leader du Front populaire, avait évoqué hier l’état de santé de sa femme, Radhia Nasraoui, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque FM.
L’avocate et militante des droits de l’Homme est atteinte d’hydrocéphalie à cause des violences et des tortures subies avant la révolution. Visiblement touché, Hamma Hammami a déclaré que la maladie a rendu la vie du couple difficile depuis près d’un an et demi.
M.B.Z
Commentaires (11)
CommenterGrand dame
Il fera tout pour ne pas être oublié!
Une héroïne tunisienne !
De tout c'?ur avec vous Madame Nasraoui .
Victime d'Abir
L Image reelle de la Femme Tunisienne combattante militante pour la justice et le droit
Rabi yichfiha Radia
Une femme d'honneur.
Elle mérite la reconnaissance de la nation pour cela, ce d'autant qu'elle l'a payée de sa santé et sans doute
en moyens financiers contrairement à d'autres qui ont amassé le pactole parce qu'ils n'avaient d'autre moteur que l'ambition matérielle.
Il y en a pléthore déguisés en député ou en ministricule et si hautains et imbus de leur petite personne que la comparaison avec cette dame ne viendrait pas à l'esprit.
C'est peut-être cela la différence. Une petite différence qui fait qu'on est un être humain et qu'on peut se regarder dans une glace sans se cracher dessus.
Il y en a peu de cette race en ce pays.
Et, ceux-là sont souvent l'objet de l'opprobre des moins que rien.
Madame, vous êtes de ceux et celles qui honorent le métier d'avocat. Vous avez habité votre profession jusqu à en faire votre métier.
Je vous salue madame. Nous avons des choses en partage.
Grande Dame...
Abir et les extremistes du PDL doit en etre fiere
Le monde pourrit des khwanjias

