Disons qu'il ne s'agit que d'une réaction inconsidérée, et que la citation de Korchid a été sortie de son contexte, et passons la main... Ce bougre de Korchid vaut bien mieux que ça, quand même!

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid a démenti, ce vendredi 14 décembre 2018, son implication dans l’affaire de la levée du gel des avoirs de l’homme d’affaires, Marouane Mabrouk annoncée dans un rapport émis par l’organisation I watch. En effet, I watch avait annoncé que le gouvernement tunisien avait adressé une correspondance à l’Union européenne demandant une levée de la mesure du gel des avoirs de M. Mabrouk à l’étranger.
L’invité de Midi Show sur Mosaïque FM a indiqué qu’il était au courant de cette correspondance qui s’est effectuée « conformément à la loi et dans l’intérêt de l’Etat ». Et d’ajouter qu’il ne fait plus partie du gouvernement, qu’il n’était pas autorisé à évoquer les données de l’Etat et que le chef du gouvernement, Youssef Chahed dispose de tous les documents concernant cette affaire.
« Je n’ai pas signé la correspondance adressée à l’UE et tenter de m’impliquer dans cette affaire est malsain. I watch n’est ni impartiale ni professionnelle et elle sert des agendas politiques précis. J’appelle cette organisation à contacter les personnes avant de les évoquer ainsi qu’à présenter ses sources. Le traitement de cette affaire n’est pas dans les prérogatives de la Commission de réconciliation, alors nous l’avons expédiée à la présidence du gouvernement », précise l’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières.
B.L
Commentaires (4)
CommenterNon, pas toi, quand même !
Disons qu'il ne s'agit que d'une réaction inconsidérée, et que la citation de Korchid a été sortie de son contexte, et passons la main... Ce bougre de Korchid vaut bien mieux que ça, quand même!
je pense que tu es bien impliqués
I Watch proche des islamistes
des malfrats
il faut que l'état se charge des ongs venu d'outre mer et pourquoi ps claquer la porte devant eux.

