La lucidité humaine l'impose, non pas moi.

Le braqueur de l'agence de la Société Tunisienne de Banque (STB) dans la zone d’El Manar 2, a été arrêté ce vendredi matin 20 juillet 2018 à l’aube. Le véhicule qui a servi à l’opération a été saisi.
C’est ce que vient d’annoncer le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. En effet, suite à une enquête et des investigations, la sous-direction des affaires criminelles du département de police judicaire en coordination avec le district de sûreté nationale à El Menzah avec la coopération d’une équipe spéciale relevant du département de sécurité de Tunis ont réussi ce coup de maître. L’enquête suit son cours.
Selon les sources de Business News, il s’est avéré que le braqueur est un agent des Prisons et de la Rééducation nouvellement recruté. Le malfrat a été arrêté à Tebourba grâce au pistage de son téléphone mobile. En effet, le concerné avait utilisé son portable lors du braquage. Les antennes-relais, ayant intercepté le signal lors du hold-up, ont ainsi permis aux unités en charge de l’enquête de mettre la main sur le braqueur.
Vers 11h, le ministère de l’Intérieur a confirmé les informations publiées par Business News et selon lesquelles, le braqueur est agent de la Direction générale des Prisons et de la Rééducation. L’individu est âgé de 40 ans, originaire du gouvernorat de La Manouba. La cagoule et le sac utilisés dans le hold-up ont été saisis à son domicile. Une partie importante de la somme dérobée y a été trouvée.
Pour rappeler les faits, un holdup a eu lieu le 11 juillet 2018 à l'agence de la dans la zone d’El Manar 2 au colisée Soula. Armé, l’individu a dérobé une somme d’environ 60.000 dinars.
I.N/ M.G
Commentaires (9)
CommenterPourquoi donner tant de détails, pour faire leçon aux autres criminels?
La lucidité humaine l'impose, non pas moi.
Grosse blague
Moi je ne goberais jamais cette histoire là !!!!!!d'autres oui , moi pas !!!
Avec un district juste en face de l'agence !!!!
Revoyez la vidéo de la voiture qui demarre 10 mns aprés le coup....
En attendant , ceux de chokri et Haj Mohamed courent toujours en toute impunité en attendant 2019 !!!!!
@takilas
Même si vous êtes un homme honnête, la pratique de la politique vous pourri tôt ou tard.
Hamiha haramiha
@Mounir H
@HatemC @el manchou @Nabilg @InspecteursColombos
Ah mince alors ! c'était pas un "islamiste" ?!
Et le commanditaire de l'assassinat de Chokri Belaid est depuis cinq ans "inconnu" eh oui cinq ans. ya bougualb
Ni vu ni connu, wallah khatih il n'est pas du genre à commanditer les assassinats, sinon il vous appelle les milices et vous ***vous-même, attention ne joue pas avec lui, il est *** difficile combinard comme Wadi Jeri qui trouve facilement des milices ou un alléché comme Nebil Maaloul.
Cherchez le ministre
xx

