Dernières news
Entre Bizerte et Kairouan : Arrestation de 3 jeunes filles appartenant à une cellule takfiriste

Poursuivant le démantèlement d’une cellule takfiriste, la brigade nationale des investigations et d’inspection à Bizerte a réussi, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié ce dimanche 31 décembre 2017, à arrêter deux jeunes filles âgées de 17 et 18 ans impliquées dans la même cellule.
Les deux jeunes filles, gardées à vue, ont avoué être en contact avec une autre jeune fille de 23 ans, habitant à Kairouan, et qui a été arrêtée, à son tour.
Dans son communiqué, le ministère de l’Intérieur ajoute qu’un autre élément takfiriste de 30 ans, en rapport avec ladite cellule, a été arrêté à Bizerte avant de garder tout le groupe en détention dans le cadre de la poursuite de l’enquête et des investigations.
S.H
sur le fil
Commentaires (7)
Commenter@kameleon78 et Nestor
| 01-01-2018 06:31
Vous ne savez pas ce qui passe après? Et pourtant si vous suivez les publications de l'avocat Seifeddine Makhlouf et vous saurez qu'ils sont tous relâchés au bout de quelques jours, voire quelques semaines. C'est le cirque que le MI nous a habitué depuis deux ans maintenant. Chaque semaine, une poignée de soi-disant takaristes est arrêté, harcelée, maltraitée puis relâchée simplement parce que leurs dossiers d'accusations sont vides. Malheureusement, ne comptez pas sur BN de faire une investigation sur cela, ou d'aller à la rencontre de ces personnes-là et de nous donner une idée sur les conditions de leur détention. Même la Ligue des Droits de L'Homme ne souhaite pas les recevoir. Bien évidemment, s'ils étaient laïques, ça aurait été autre chose.
Digne des films d'Alfred hitchcok
| 31-12-2017 18:09
Arrêtés et puis après.... L'énigme ? On ne le saura certainement jamais. Secret d'état ! C'est dommage, peut-être une entrée et sortie pas plus, une belle histoire de Diversion. Est-cela la DEMOCRATIE ?
Rien dans le crane tout dans le derch
| 31-12-2017 18:07
17 et 18 ans ... une tête vide ... mais il faut comprendre que ces filles ont vécu dans un environnement de frustration ... elles en veulent au monde entier ... alors qu'elles devraient porter plainte contre leur parents et l'éducation au rabais qu'elles ont reçus ...
3 claques dans la gueule pour leur remettre les idées en place à ces connes ...
ce n'est surement pas avec ces énergumènes que la Tunisie s'en sortira ... des inutiles au QI proche de la débilité ...HC
3 claques dans la gueule pour leur remettre les idées en place à ces connes ...
ce n'est surement pas avec ces énergumènes que la Tunisie s'en sortira ... des inutiles au QI proche de la débilité ...HC
aux frais du Prince
| 31-12-2017 17:20
Que sont ils devenus et Ou sont ils Tous ces Takfiristes Et terroristes arretes pendant ces dernieres annees ? Je n' ai vu ni entendu aucune sanction musclee contre eux ! Ils sont toujours nourris et loges aux frais du Prince ? Ils attendent une eventuelle GRACE OU RELAXXATION OU UN NON LIEU ? Qui sait ?
Que deviennent-ils?
| 31-12-2017 16:55
Que deviennent-ils, tous ces takfiristes arrêtés? Sont-ils jugés, sont-ils en prison? Mystère et boule de gomme.
Encore!!!!
| 31-12-2017 16:33
Puuuurée!
Léon.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Léon.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Drole de jeunesse .
| 31-12-2017 16:16
Il faut les '' pousser gentiement '' a avouer les noms de ceux ou celles qui les endoctrinent et les inicient a l' EXTREMISME RELIGIEUX . c'est une source de renseignements .il faut aller '' fouiller '' chez elles pour tout decouvrir .
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4