
La porte-parole de la Présidence de la République, Saïda Garrache, a indiqué, aujourd’hui, lundi 20 novembre 2017, lors de son passage chez Myriam Belkadhi, sur le plateau de 24/7, qu’un parti politique se cache derrière la rumeur concernant la mort du président de la République.
« La mort n’épargne personne, mais une telle rumeur touche l’ordre général de l’Etat. C’est un acte prémédité pour déstabiliser le pays. Il y a eu des arrestations et les premiers éléments des interrogatoires indiquent qu’un parti politique se cache derrière cette rumeur. Cependant, je ne peux donner plus de détails concernant le sujet puisque l’affaire est encore devant la justice », affirme-t-elle.
Rappelons qu’une rumeur a été publiée dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre, via une fausse page de France 24 sur Facebook et annonçant le décès du président de la République.
Commentaires (11)
CommenterWATAD
@Jilani
Est-ce judicieux de déstabiliser le pays et est-ce le moment et par des rumeurs ignobles et inhumaines ?
Qui?
Ce parti doit être ferment puni : bannir de faire de la politique !
Il faut vraiment être sans pitié avec ce parti politique qui utilise les méthodes les plus basses pour semer la pagaille dans le pays ! Il faut le dénoncer et le punir et mettre son président en prison !
@ Jilani
Malheureusement ton 2H peut encore patienter et je ne pense pas qu'il existera un Tunisien patriote honnête et ayant un léger QI supérieur à nos cousins les Macabées du belvédère qui va voter ultérieurement pour ton héro de carte.
Aujourd'hui, les futures apparitions de Bajbouj seront synonymes d'un bras d'honneur levé par les patriotes aux visages des traitres anarchistes.
Bonne nuit cher Jilani, j'espère que Bajbouj ne te causera pas à toi et à tes amis des cauchemars cette nuit.
Même le minable lèche-bottes jilani ou celui qui change de pseudonyme a d'office compris qu'il s'agit de nahdha.
Elle défend l'état ou BCE?
Elle a trouvé de quoi marquer son salaire
on sait mais on ne le dira pas
Combien de fois a-t-on entendu ca?
Bon cela dit le parti en question est ennahda / cpr.
POINT
Harak ... de l'autre débile marzouki et ses bras cassés

