Ya Hasra 3la Bourguiba.

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 14 novembre 2017, le ministre des Affaires étrangère, Khemaïes Jhinaoui, à Carthage, indique un communiqué de la présidence de la République paru en ce même jour.
Une rencontre qui a servi à passer en revue le programme de la troisième réunion des ministres des Affaire étrangères des pays voisins de la Libye et qui aura lieu au Caire demain, mercredi.
Cette réunion organisée dans le cadre de l’initiative présidentielle vise à trouver une solution au problème libyen et à soutenir la mission de l’envoyé de l’ONU (Organisation des Nations Unies) qui consiste à trouver un terrain d’entente entre les différentes parties libyennes afin de réaliser la paix et la stabilité.
La rencontre a également eu pour objet le 5ème sommet UE-Afrique qui sera organisé à Abidjan les 29 et 30 novembre. Lors de l’entrevue, le président de la République a insisté sur l’importance de la participation tunisienne de laquelle devront découler des perspectives d’entraide et de partenariat montrant ainsi l’intérêt que porte la diplomatie tunisienne à l’Afrique.
S.A
Commentaires (2)
CommenterUne politique etrangere independante...?????
Ya Hasra 3la Bourguiba.
Le passeport tunisien est à l'image du dinar...

