
Invité de la matinale de Hamza Belloumi sur Shems FM ce mardi 17 octobre 2017, Walid Jalled, le député du bloc national à l’ARP a déclaré que « le parti Nidaa Tounes souffre de la maladie du PPM ou maladie du Pourquoi pas moi ? ».
Il a également évoqué la volonté actuelle de rassembler les adhérents et militants de Nidaa et d’ouvrir un dialogue solide en vue d’organiser le prochain congrès du parti. Ce congrès qui se veut démocratique portera sur la gouvernance du parti, a précisé le député du bloc national à l’ARP.
Concernant la candidature de Hafedh Caïd Essebsi (HCE), directeur exécutif de Nidaa Tounes, aux prochaines élections partielles en Allemagne, Walid Jalled a affirmé que selon lui, celui-ci ne se présentera pas. « Je n’ai pas évoqué ce sujet avec lui mais je sais qu’il ne se présentera pas à ces élections. Nidaa Tounes présentera un autre candidat »a-t-il déclaré. Walid Jalled a également ajouté que HCE « est un des fondateurs de Nidaa » mais aussi « un citoyen comme les autres qui dispose du droit de se présenter à n’importe quelles élections ».
Hamza Belloumi a par ailleurs interrogé Walid Jalled sur son rapprochement avec Nidaa Tounes ce à quoi celui-ci a répondu qu’il était « le député du bloc national à l’ARP ».
K.H

Commentaires (4)
CommenterHCE tembe dans le piege de RACHED GHANNOUCHI
@M. Jalled
Si HCE se présente aux élections, ça ne sera que grace au support de Nahdha qui va corrompre les électeurs en leur donnant de l'argent, bcp d'argent pour qu'ils votent pour lui.
Il sera donc grillé devant les membres qui lui réstent encore du parti de son PAPI.
Il faut consulter la liste des électeurs de la circonscription de l'ALLEMAGNE qui doit etre publiée par l'ISIE!!!
Alors quand l'ISIE va-t-elle publier SUR SON SITE la liste des électeurs de la circonscription de l'ALLEMAGNE conformément à la loi organique N°4015-16 du 26 mai 2014???