
Le Front populaire a indiqué, ce jeudi 7 septembre 2017, qu’il n’accordera pas sa confiance au nouveau gouvernement de Youssef Chahed, annoncé hier par le chef du gouvernement lors du vote qui se tiendra le 11 septembre à l’ARP.
Le Front a expliqué, dans un communiqué rendu public, que le remaniement opéré n’est qu’une redistribution des portefeuilles au sein de la coalition au pouvoir, « qui suit une logique de quotas partisans et la mentalité du butin ».
Le Front populaire a estimé que ce gouvernement vient dans un contexte d’accélération de la mise en œuvre des «mesures douloureuses » imposées par le FMI, soulignant que le nouveau gouvernement n’est pas un «gouvernement de guerre contre la corruption, le chômage et le terrorisme, comme l'a déclaré son chef, mais un gouvernement de guerre contre les intérêts de la majorité des Tunisiens ».
M.B.Z
Commentaires (12)
Commenterle front populaire est une lueur d'espoir à condition.......
La gauche maladroite
Le front est borne' , rien compris
' Nidaa dans les griffes de Ennahdha , il doit supporter les conseqences nefastes . Il n'a rien compris au jeu politique . A BANNIR A JAMAIS IL EST ERRESPONSABLE ET DEBILE .
yarham waldik bab ezzira
ça devient ridicule
ça devient très sectaire chez les dirigeants du front.
Quelle que soit " X ", il n'en sera pas autrement !
Espèce en voie de disparition .
Le contraire aurait surprenant....
La triste réalité du front de l'anarchie
Notre petite merde malgré les divers corrections (trayeh) reçues chaque jour, ne jette jamais l'éponge et arrive à exaspérer ses adversaires et à les prendre à l'usure.
N'ayant aucune chance dans chaque combat ou chaque bagarre quel que soit l'adversaire, nptre petite merde essaye toujours d'attraper et de presser l'organe génital de son vis-à-vis principalement les C**** et de resserrer l'étau jusqu'à ce que son adversaire crie « MAYNA - MAYNA»
C'est ce que fait le Front des anarchistes goujats avec la Tunisie à travers l'UGTT, les grèves, le blocage de la production, la coupure des routes, le grabuge et l'insurrection. Pour eux la Rue est avec eux mais seulement dans le FSEDD et jamais dans les élections.
Le front populaire annonce la couleur .
il a aussi pressé pour le départ des meilleurs ministres réformistes comme Neji Jalloul, Said Aidi, Fadhel Abdelkefi et Slim Chaker (TOUS DE NIDA)
Il a 'uvré pour la consolidation de la médiocrité, la goujaterie, le populisme et la haine sociale au sein de l'ARP.
Il a toujours soutenu les évades fiscaux comme les avocats et les medecins, le commerce parallèle,
Il a toujours soutenu les contrebandiers du Kammour qui bloquaient la production du pétrole à Tataouine, les extrémistes de Jemna qui spoliaient les terres domaniales, les salafistes qui bloquaient la production du Gaz à Kerkenah, les anarchistes de Gafsa qui bloquaient et VOLAIENT Toute la production du phosphate.
Il a toujours bloqué le travail par des greves anarchiques et a contribué à la fermeture d'usines et leurs délocalisation vers des pays concurrents de la Tunisie.
C'EST-CE QU'ON APPELLE LE MILITANTISME DU FRONT ET C'EST-CE QUE J'APPELLE LA PIRE TRAÎTRISE COMMISE A LA TUNISIE ET SON PEUPLE.

