
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a affirmé, ce mardi 15 août 2017, que la saisie effectuée ce matin dans des locaux exploités par le président de l’UPL, entre dans le cadre de l’application d’un jugement en référé concernant trois appartements loués par Slim Riahi et dont le bail est arrivé à expiration.
Il a expliqué, dans une déclaration accordée à la TAP, que trois jugements ont été ainsi prononcés à l’encontre de M. Riahi pour qu’il libère les lieux, relevant que celui-ci a été averti à plusieurs reprises, dans ce sens, avant d’user des forces publiques pour que les locaux soient évacués.
Ce matin, Slim Riahi, avait déclaré qu’un « un groupe d’inconnus » a envahi ses bureaux au Lac 2.
Le chargé de communication du ministère de l'Intérieur, Yasser Mossbah, avait pour sa part, confié à nos confrères de Mosaïque FM, qu'il s'agissait de l'application d'une décision de saisie, sans vouloir donner plus de détails.
M.B.Z
Commentaires (14)
Commenter@ vent du Nord.
Il doit y avoir des documents importants.
Bien sûr on peut déduire contre qui.
un poids 2 mesures!
J'aimerai bien voir le même acharnement contre les khouanjia ou bien leurs symboles devenus riches en si peu de temps càd après 2011!ça ne sera pas facile de les démasquer surtout qu'ils se sont enrichis sous des prêtes-noms.
@TunObserver| 15-08-2017 21:51
Cependant je pense que Slim Riahi aurait éviter toutes ces poursuites s'il avait été sincère avec le peuple tunisien et avait travaillé pour le bien du pays et non pour satisfaire son égo.
Cordialement
Regardes Frikha
@ vent du nord
Maintenant , je ne porte pas Slim Riahi dans mon coeur et je l'ai dit .
Mais on est encore loin , peut être très loin même , d'une justice indépendante .
Cet acharnement sur Slim Riahi pourrait lui apporter de la sympathie et même se retourner contre ses initiateurs .
Les lecteurs de cette page jugeront .
La dictature des corrompus
TunObserver | 15-08-2017 18:25
Est-ce que vous pensez que Slim Riahi a fait tout cela pour les beaux bleus de BCE. Non il a fait cela par calcul politique comme il l'a fait en investissant dans le Club africain.
Il a voulu que son petit parti impose son point de vue au gouvernement et adopter la devise "Nal3b walla nahram". (Je joue avec vous ou bien je fous la pagaille). Mais il a trouvé devant lui du granit en la personne de Youssef Chahed.
Slim Riahi n'a pas été honnête avec le peuple tunisien. Il n'a pas déclaré la ou les sources de sa fortune. Il avait promis d'investir dans des projets à l'intérieur du pays, notamment à Siliana, mais il n'a rien fait. Trouvant toujours des excuses.
Il a pensé que grâce à sa fortune il pouvait faire la pluie et le beau temps dans le pays.
Excès de zèle
"Quand la vache tombe les couteaux deviennent nombreux"
On le veut vif ou mort.
Harcèlement

