
Des médecins de CHU Habib Bourguiba de Sfax, ont signalé hier mardi 30 mai 2017, « les agressions et les menaces » du syndicaliste Adel Zouaghi à leur égard. Des menaces et intimidations qui se poursuivent depuis 2015, explique le médecin qui demande aujourd’hui l’application de la loi.
Selon les informations postées sur la page Facebook de l’une des médecins du CHU, M. Zouaghi agit en totale impunité depuis des années. Il aurait hier bloqué la pharmacie de l’hôpital en manipulant ceux qui y travaillent. Un blocage sous prétexte de manque d’effectif, explique Mme Zribi, avant d’ajouter que ce problème« est du ressort de la direction générale de l’hôpital et du ministère de la Santé et non des chefs de service ».
Elle souligne en outre qu’avec ses collègues, elle essaye d’assurer ses fonctions « dans un établissement qui échappe à l’autorité de tous » et que ce « combat » qu’elle mène aujourd’hui est pour « assurer des services de qualité pour les citoyens et non pour céder aux caprices des uns et des autres ».
« Est ce qu’il faut qu’il y ait mort d’homme pour réagir ? », a-t-elle questionnée avant de formuler l’avertissement suivant : « le CHU Habib Bourguiba de Sfax n’est qu’un modèle pilote de ce qui attend les autres structures sanitaires publiques ! »
S.A
Commentaires (7)
CommenterStop au folklore
Robignolles......
la guerre contre la corruption doit toucher l ugtt
L' UGTT doit s'en réjouir .
Frankeistein
Allo ATUGE ... au secours!
Pas grave, il n'y a que les zwèwla qui vont à l'hôpital bilik

