Dernières news
Trois candidats choisis pour combler les postes vacants à l'IVD

Hassen Fathalli, porte-parole du président de l’Assemblée des représentants du peuple a annoncé, jeudi 25 mai 2017, que la commission parlementaire chargée des dossiers de candidatures pour combler les vacances à l’IVD a choisi trois candidats.
Il s’agit du juge administratif, Souhail Ben Taieb Jamel, de Chaima Ben Aissa Benhaki (sciences de la Chariaa) et de Rami Ben Chokri Trabelsi (justice transitionnelle).
Hassen Fathalli a précisé que le bureau de l’ARP fixera une date de la séance plénière qui sera dédiée à l’adoption de la liste à la majorité des députés, à condition que leur nombre ne soit pas inférieur au tiers des membres du parlement, à savoir 73.
I.L.
sur le fil
Commentaires (4)
CommenterEt encore de sciences de la Charia
| 26-05-2017 15:03
A quoi sert ces sciences obscures A nourrir les ventres, à réduire le chomage à Tataoiune et ailleurs, à maintenir notre dépendance qux nations qui se lèvent tot et qui travaillent et réfléchissent avec leurs cerveaux.... à ce jour nous ne voyons que des opportunistes intégristes qui s'installent et qui abusent de la naivité de l'etre humain.
Science de la chariaa ???
| 26-05-2017 10:52
IVD : Instance de Vaudou et Darw'cha
Choix d'Ennahdha et de SBS ?
| 26-05-2017 10:22
Naif celui qui croit que ces charmantes candidatures n'ont pas reçu l'aval des "Fréres" d'Ennahdha et de l'inamovible présidente de l'IVD S.B.Sédrine qui n'est plus à présenter .Pourquoi ne pas présenter à nos députés plusieurs candidats ?
qoi!!
| 26-05-2017 10:15
sciences de la chariaa !!! qes qelle vient foutre a l ISIE ??? bizarre cette histoire
On nous veut des elections halal ??? on aura tout vu et entendu
On nous veut des elections halal ??? on aura tout vu et entendu