
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a présidé, ce jeudi 18 mai 2017, la réunion du Conseil supérieur des forces armées.
La réunion a porté, selon un communiqué de la présidence, sur la situation sécuritaire générale du pays et plus particulièrement sur les frontières. Il a également été question de la mise en place de la protection militaire dans les installations vitales et stratégiques et le lancement du programme de développement du Sud.
Le Conseil a, par ailleurs, abordé la coopération militaire avec un certain nombre de pays « amis » ainsi que la situation des forces armées « pour améliorer les conditions de vie des individus dans les institutions militaires et développer les capacités opérationnelles des membres des forces armées ».
M.B.Z.
Commentaires (2)
CommenterBCE: un vieux lion sans canines dépassé par le temps...
Absolument nécessaire
Or ce complot islamiste doit être exposé au plus vite avant d'en subir les effets catastrophiques et un des moyens les plus immédiats est de mettre les ennemis de la République en porte-à-faux dans leurs revendications idéologiques, d'affirmer le caractère libertaire inabrogeable de la Constitution et le Président peut le faire par décret-loi, dans des dossiers de première importance.

