
Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, a appelé le chef du gouvernement, Youssef Chahed à une confrontation à travers un débat en direct pour discuter des différents dossiers économiques.
« Ça ne sert à rien de s’exprimer, tout seul, lors d’une interview enregistrée et préparée à l’avance. Je l’invite à un face à face pour tirer les choses au clair et lui démontrer toutes les solutions possibles », a-t-il indiqué lors de son passage chez Myriam Belkadhi ce soir du lundi 17 avril 2017, sur Al Hiwar Ettounsi.
Hamma Hammami a estimé que la politique d’endettement ne mènera nulle part, ajoutant que la libération des agents de la fonction publique outre la privatisation des banques publiques ne peut résoudre la crise économique actuelle, « d’ailleurs, je veux attirer l’attention sur la question de la BH (Banque de l’Habitat). On veut induire les gens en erreur, cette banque est bénéficiaire. On cherche à avoir de l’argent immédiatement, on ne pense pas au long terme ».
Commentaires (21)
CommenterLe FP est victime de l'idéologie périmée de ses guides .
Injustes !
Il fallait se presenter
Il l'a dit
Toute chose égale par ailleurs très cher Hamma ! Il appartient aux opérateurs privés d'investir et de créér des emplois ! Il est urgent de réduire le nombre de fonctionnaire pour faire chuter la dette publique !
Mais ça Hamma, ne l'admettra jamais....
Le concret et l'imaginaire
il fait "son Mélenchon"
Et on connait la partie qui veut "descendre" le Gouvernement!!!
duel de béleirs à cornes
Ce que demande on dirait un duel de béliers
Hamma, la frime.
Du pipo

