
Lors de son intervention sur les ondes de Shems FM le mercredi 12 avril 2017, le nouveau chargé des affaires politiques à Nidaa Tounes, Borhen Bsaies, est revenu sur les accusations de Ridha Belhaj visant le parti. L’ancien chef de cabinet du président de la République avait déclaré que des membres de Nidaa Tounes sont responsables des dérapages ayant émaillé la conférence de presse qu’il devait tenir hier.
M. Bsaies a affirmé que le seul et unique problème de M. Belhaj est qu’il a perdu le pouvoir et c’est pour ça qu’il a commencé à jeter des pierres au parti. Il a ajouté que les membres de Nidaa présents lors de cette conférence y sont allés sans aucune incitation de la part du parti.
M. Bsaies a, par ailleurs, affirmé que M. Belhaj doit s’attendre à des dérapages lors d’une conférence de presse au cours de laquelle de nombreux partis ont été accusés. « Nous ne sommes pas heureux de ce qui s’est passé lors de la conférence de Ridha Belhadj, mais nous ne sommes pas heureux non plus des accusations qui ont été dirigées arbitrairement (…) Travailler sur l'image de la victime ne peut jamais être un programme politique » a-t il conclu.
F.Z.O
Commentaires (14)
CommenterB.B : Un politico-politicien
Ceci prouve que ce parti fonctionne et qu'il est plein de dynamisme et d'énergie
Et celui de Borhen Bsaies.....
le parti destourien libre est le seul part qui avance tres doucement mais a pas sur
Les mirages politiques
BB établit une attestation pour l'honneur de R. Belhaj
C'est bien plus problématique pour BB : l'un de ses nombreux problèmes, c'est qu'il a perdu l'honneur, et celui-là, une fois perdu, on ne peut plus le récupérer ! Ce qui n'empêche pas BB d'en rigoler : on a l'honneur qu'on peut!!!