alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:23
Dernières news
Le ministère de la Santé appelle les syndicalistes à respecter la liberté du travail
05/04/2017 | 12:38
1 min
Le ministère de la Santé appelle les syndicalistes à respecter la liberté du travail

Le ministère de la Santé a exprimé, dans un communiqué rendu public le mercredi 5 avril 2017, ses regrets quant au maintien par la fédération générale de la santé relevant de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) de la grève sectorielle générale dans tous les établissements sanitaires et hospitaliers publics ce mercredi. Le ministère a affirmé la réalisation de progrès dans le traitement des dossiers en question pendant la séance de négociation tenue lundi 3 avril 2017, au siège du département, entre les représentants de l’autorité de tutelle et la fédération générale de la santé.

 

Lors de cette réunion, le ministère de la Santé a réitère la nécessité du dialogue pour résoudre tous les problèmes dans le cadre de l’attention accordée à l’amélioration des conditions des professionnels dans tous les secteurs. « Autant le ministère s’est engagé à respecter la liberté de l’action syndicale garantie par la Constitution, autant il appelle au respect de la liberté du travail afin d’éviter des répercussions négative sur la santé du citoyen », conclut le texte du communiqué.

 

F.Z.O

05/04/2017 | 12:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Abidou
| 05-04-2017 13:53
J' ai l' impression que presque tous les secteurs de l' UGTT poussent a la greve dans tous les domaines . Est ce normal que tout le monde se reveille en meme temps ? Non absolument pas . Il y a alors certainement UNE MOUCHE infernale et venimeuse
QUI EST ENTRAIN D'EXCITER outre mesure ces vilains moutons de Panurge qui ne se rendent pas compte des degats engendre's . Qui peut il reveiller ces moutons et chasser la mouche ?