il est aussi préférable de créer des engagements a chaque nouveau étudiant de ne pas pratiquer la politique durant son passage à l'université .

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu aujourd’hui, jeudi 30 mars 2017, les délégations participantes à la conférence ministérielle du dialogue 5+5 sur la recherche, l'innovation et l'enseignement supérieur, qui se tient à Tunis les 30 et 31 mars 2017.
A cette occasion, le chef du gouvernement a estimé que l’accueil de cette conférence constitue une véritable opportunité pour la Tunisie en cette période où le pays entame sa transition économique. « Le challenge actuel est de réussir la transition économique et sociale, notamment, en ce qui concerne la création de postes d’emplois. Notre objectif est, également, de faire en sorte que l’enseignement supérieur soit en adéquation avec le marché de l’emploi, d’autant plus qu’un chômeur sur trois est un haut diplômé ».
Le Dialogue 5+5 réunit les pays suivants : Algérie, France, Italie, Libye, Malte, Mauritanie, Maroc, Portugal, Espagne et Tunisie.
Commentaires (6)
Commenterla contraintes de l'université c'est de politiser les étudiants
il est aussi préférable de créer des engagements a chaque nouveau étudiant de ne pas pratiquer la politique durant son passage à l'université .
Conférence oui mais sans recherche
Trois heures pour faire paraitre un commentaire est un peu trop..??
B.N : Cher lecteur, nous vous invitons à relire nos règles de moderation où vous aurez en claire nos horaires de travail
Recherche,innovation,numerisation et creation sont les fondement de l economie de demain
@404
Grace à son passage à l'ambassade US, il peut devenir toute ce que l'oncle Sam décide!!!
de quel chef vous parler??

