
La présidente de la commission d’enquête qui doit travailler sur les circuits qui ont permis à des milliers de jeunes tunisiens de rejoindre le théâtre syrien, Leila Chettaoui, a affirmé, ce lundi 27 mars 2017, sur Mosaïque Fm, que la visite de la délégation parlementaire en Syrie est un déblayage de terrain qui permettra d’avancer sur le dossier des réseaux d'envoi des jeunes vers les zones de conflits.
« Le travail de cette délégation est purement technique et doit être effectué loin de tout tiraillement politique. Les avis divergents qu’ont peut avoir sur la situation en Syrie et sur Bachar Al Assad doivent être mis de côté pour ne voir en cette visite que l’aspect des dossiers et témoignages qui vont nous servir à avancer dans notre mission » a souligné Leila Chettaoui.
Elle a, par ailleurs, ajouté que le travail se poursuivra en coordination avec une délégation syrienne et qu’une commission réduite sera mise en place pour traiter les témoignages et planifier les auditions prévues pour la semaine prochaine.
M.B.Z
Commentaires (11)
Commenter@ obs et forza
@Forza| 27-03-2017 19:31
@Forza
De toutes les façons, les Américains, les Anglais, les Français, les Allemands et les Russes savent qui faisaient quoi entre autres concernant ces réseaux.
Cette députée est "dupe" et essaye de nous duper.
Ou elle passe la pommade ou elle reçoit
@observator - bravo
je n'aimerai pas être à sa place
bachar le nationaliste il defend l integrite u monde arabe
Y en a qui continue dans la fuite avant
@observator| 27-03-2017 13:10
Vive la Syrie unifiée.

