alexametrics
lundi 17 juin 2024
Heure de Tunis : 01:17
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi répond aux accusations de Leila Chettaoui
16/03/2017 | 15:45
1 min
Hafedh Caïd Essebsi répond aux accusations de Leila Chettaoui

 

Hafedh Caïd Essebsi a publié, le 16 mars 2017, un post sur sa page Facebook pour revenir sur les accusations de la députée de Nidaa Tounes, Leila Chettaoui, à l’encontre du parti.

 

« Celui qui commet une faute ou n’obtient pas ce qu’il demande chez Nidaa Tounes, invoque le népotisme, la corruption, la sécurité nationale, la mafia ou le financement étranger et finit son discours par la fameuse phrase : « Nidaa est fini » … Nous aurions souhaité qu’ils aient le courage de nous confronter directement avec des preuves concrètes… », a-t-il écrit.

 

F.Z.O 

16/03/2017 | 15:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Wessleti
| 17-03-2017 16:16
Essayer de nuire à Nidaa c'est essayer de nuire à la Tunisie !!

saxo
| 17-03-2017 14:41
avec le dernier recrutement de 40 cadres, on a bien l'équivalent de Alibaba et les 40 voleurs :)

Wesky
| 17-03-2017 14:13
Il est né quand? Il ne vaut que pour ses pions. Il pioche dans la pègre.
Brabbi barra emchi..

takilas
| 17-03-2017 13:36
Les vies sont de l'apanage de Dieu, ce n'est pas parce que son père est âgé qu'on doit l'accuser de vouloir le suppléer ; c'est une réflexion mesquine d'arriérés.
Que dire de la vraie catastrophe d'ignorance et de bassesse à vouloir instaurer la ridicule et insensée Khalifat, à cette épique nullement propice et inconmensuralement illogique dans un pays supposée avoir atteint depuis des siècles un niveau de culture et de savoir digne des meilleurs au monde.
Est-ce qu'il de parler comme un clown à linstar de Samia Abbou pour être apprécié ?

wiem
| 17-03-2017 11:55
Il n'a aucune compétence, aucun charisme, les quelques fois où il était sur un plateau télé, il a été médiocre.

MZIDI
| 17-03-2017 10:27
Je sollicite du père dont j'admire et respecte l'action qu'il dise -une fois pour toute -à son fils qu'il cesse de semer le trouble et qu'il mène NIDAA à sa perte ! Désolé de ne pouvoir "gober" son action !Impossible que je pense accorder mon humble soutien de citoyen à un apprenti "intrigueur" !!!

Mannou
| 17-03-2017 00:30
la dernière expression qu'il a écrit sort du fond fond de son intime conviction concernant ce qu'il est entrain de faire aujourd'hui en recrutant les "40 ***". Sauf qu'au lieu d'adresser cette expression à lui même, il l'a adressée aux autres.
En effet, après les propos dans les fuites divulguées, le recrutement des "40 ***" par Nidaa n'est autre que "Ra9sat eddik el Madhbou7".

Général Hamadoulah
| 16-03-2017 19:34
Démocratie!!! On en a plein la bouche de ce mot!!! Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes qu'une bande de moutons qui bêlent toute la journée depuis le 11/01/2011... Il nous faut un guide, un vrai, un dur, un tatoué, un qui bastonne bien fort...
Un de ceux qui savent fermer les mosquées à l'heure ainsi que le clapet haineux de ceux qui hurlent dedans!
Qui brise bien comme il faut les pseudos syndicalistes pourris jusqu'à la moelle qui mettent à bas notre pauvre Nation.
Un de ceux qui prône, le cheveux court et la barbe bien rasée...
Un de ceux qui est capable d'arracher le voile crasseux des grosses fonctionnaires obèses qui peuplent notre administration obsolète ou ceux de nos hôtesses de cette maudite compagnie de GUEUZELLES et de boxeurs...
Un de ceux qui connais comme le fond de sa poche le caractère fielleux, retord, envieux, jaloux et hypocrite du Tunisien moyen mais aussi aisé... Du genre de celui que nous avons foutus lâchement dehors (enfin pas vraiment, plutôt empêché de rentrer) il y'a 6 ans de cela...
Ne serais pas ça la punition divine???!!! Méditez gueux que vous êtes et pleurez sur vos pauvres souvenirs... RAPPELEZ VOUS! Le temps ou l'on travaillait toutes et tous, le temps ou le couffin de la ménagère été bien plein pour pas cher, le temps ou les filles en mini jupes prenaient le taxi à 4 heures du matin... Le temps ou ton père roulait en mobylette, alors que toi tu rentrais de boite...
Le temps ou nous allions toutes et tous à l'école de la République et recevions une instruction digne de ce nom... Le temps ou les Enfants étaient considérés comme des êtres humains et pas comme quantité négligeable...
Le temps du printemps et de l'odeur du jasmin, pas celui des détritus et couches culottes qui jonchent nos rues, symbole de notre pauvre MERDOLUTION!
Le temps ou la Tunisie été fière, considérée, travailleuse, respectueuse, accueillante, chaleureuse, disciplinée, humaine, souriante et propre...

Mais il est bien loin le temps des cerises!
Il ne reste que la queue de la cerise entre nos doigts pour curer le reste de pois chiche coincée dans nos dents creuses, d'où s'échappe une haleine fétide de lablabie virée. Alors heureux les gueux???!!!

nassoufa
| 16-03-2017 19:22
soyez sure que votre parti serait exclu des les elections municipales puis l'enterrement.

TeTeM
| 16-03-2017 17:50
Le soucis c'est qu'il n'a pas conquis N.T démocratiquement. Il est arrivé par un coup de force!