alexametrics
mercredi 25 juin 2025
Heure de Tunis : 15:18
Dernières news
Le colonel-major Habib Dhif promu au grade de général de brigade
08/03/2017 | 12:02
1 min
Le colonel-major Habib Dhif promu au grade de général de brigade

Le colonel major et directeur général de l'Agence nationale de renseignement de sécurité et de défense, Habib Dhif a été promu ce mercredi 8 mars 2017, au grade de général de brigade par le chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi, indique un communiqué de la présidence de la République.

 

Une semaine auparavant, le général Dhif s’était vu octroyer la direction de l'Agence nationale de renseignement de sécurité et de défense.

 

S.A

08/03/2017 | 12:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFFY avec Y à la fin
| 09-03-2017 17:22
Faut mieux éviter les couds États .
Car l'institution civil en Tunisie pourvu des intellects qui sont en mesure de gérer convenablement et améliorer la situation dans tous les domaines , mais hélas la dite révolution était l'origine de l'écartement des hommes puissants à l'intérieur qu'a l'extérieur ils ont vidé le terrain politique et diplomatique .

el ouaffi avec y 0 LA FIN
| 09-03-2017 09:57
Faut mieux donner l'importance à cette institut et surtout durant la période ou les menaces envers la continuité de l'État sont probables ce n'est pas le même cas d'avant les perturbations du 14 janvier 2011 ou la diplomatie seule ne pourra pas garantir une sécurité garantie ,Il me semble que la force devenue une nécessité absolue pour stopper les risques et le passé témoignait que Ben Ali ( e.x général) avait géré efficacement le pays son relâche une situation acceptable soit qu'il en soit ses inconvénients .
Je m'adressera pas à ceux qui s'opposent pour leurs intérêts personnels mais à ceux qui souhaitent le prospect, la sécurité et une vie meilleurs pour l'ensemble des citoyens.
Bel et bien de voir le pays comme elle a été auparavant et surtout les deux règnes de Bourguiba et son successeur Ben Ali ça veut pas dire que Badji Caid Essebsi n'est pas en mesure d'être le meilleur et peut être grasse à lui que les deux gestions précités étaient merveilleuse ses conseilles n'ont jamais étaient absents de la scènes politiques .

Oueldou
| 08-03-2017 23:48
Sétait vu octroyER et non octroyé .... 2 verbes qui se suivent, et le reste vous le connaissez ;))


B.N : Merci d'avoir attiré notre attention

Lincoln
| 08-03-2017 17:46
Félicitations mon général maintenant il faut un coup d'État pour conduire le payé sur les bonnes voix parce que nôtre patrie elle est pas à la hauteur de démocratie (elle asaa )pour ces tunar

Rifal
| 08-03-2017 12:18
On ne met jamais ses 'ufs dans le même panier. Bonne trouvaille