Parce que vous êtes en Tunisie....

Le PGD de Tunisair, Elyes Mnakbi, a assuré que le conflit ayant éclaté entre les pilotes et les techniciens à cause des uniformes semblables est en voie de résolution.
M. Mnakbi a précisé dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, aujourd’hui, mardi 21 février 2017, que ce différend était dû à une erreur qui sera rattrapée. « Il y a, actuellement, une initiative syndicale visant à résoudre ce problème, qui sera, ensuite, adoptée par la compagnie », a-t-il conclu.
Rappelons que des retards monstres ont été enregistrés le 17 février à cause de ce problème. Un conflit teinté de « corporatisme » et de « technicité » a nécessité, même, la mise en place d’une cellule de crise sous la direction du ministre du Transport et du secrétaire d’Etat pour gérer la situation.
S.H
Commentaires (7)
Commenterbonne question...
Parce que vous êtes en Tunisie....
on apprend toujours
THE CAPTAIN SEUL LE RESPONSABLE DE SON A/C
-La Certification Technicien-Mecanic MRO -de tout CAT Licence sont les memes de l'armee' de L'AIR tous ce qui AERONAUTIQUE
Un exemple de gestion arbitraire de nos grandes entreprises publiques
UNIFORMES
Comment est on arrivé à cette impasse?
Préparer les uniformes ça se discute et ça fait l'objet d'un cahier de charges approuvé par le ou les services concernés et par le PDG. Je pense que c'est ainsi que les choses se déroulent.
Tout ce cahier qui doit répondre aux besoins spécifiques des divers services doit tenir compte du confort et de la saisonnalité.
Il doit prendre en compte l'uniforme complet : costume, tailleur, chemise, chemisier, cravate, foulard , chaussures etc. etc.
Pourquoi donc en être arrivé à cette impasse qui a engendré des retards monstres et altérée l'image de la compagnie?
Dramatique

