
Un citoyen tunisien, qui demandait l’asile en Allemagne, a été arrêté par les autorités allemandes, ce mercredi 1er février 2017, selon des responsables allemands cités par Reuters.
Ce Tunisien âgé de 36 ans, qui s’est rendu en Allemagne en août 2016, est soupçonné de planifier des opérations terroristes en Allemagne et s’est avéré être recherché par les autorités tunisiennes pour son éventuelle implication dans l’attentat du musée du Bardo à Tunis en 2015 ainsi que les évènements de Ben Guerdène en 2016.
Selon le communiqué du procureur général de Frankfurt, l’individu en question embrigade, depuis le mois d’août, des recrues pour l’organisation terroriste Daech et était en train de constituer un réseau de sympathisants pour effectuer une opération terroriste sur le sol allemand.
M.B.Z
Commentaires (14)
CommenterLa racaille wahabiite seme la haine
@ Carthage Libre
Y'a quelqu'un qui a compris le philosophe @EL OUAFFI DOS ? J'avoue que les islamistes restent une énigme pour moi.
à @ EL OUAFI| 01-02-2017 21:20
@EL OUAFI : c'est clair. Il n'aurait pas pu sortir du pays sans l'aide d'une "certaine" organisation islamiste qui a pignon sur rue en Tunisie.
Mais bien sur, chuuuut, faut pas le dire! Le Gourou n'aime pas que l'on se penche sur ses magouilles.
L'horreur islamiste
Demeure une interrogation essentielle: la Tunisie va-t-elle demander l'extradition de ce terroriste et envoyer à l'Allemagne les documents nécessaires à cette mesure?
Question annexe: s'agit-il du même homme arrêté 15 minutes après l'attentat du Bardo, devant le musée...et libéré le lendemain?
Certains, sur ce forum, appellent à juste titre "le monde" à " condamner la mouvance islamiste tunisienne...et classer nahdha comme ORGANISATION *** .." Ce cri dans le désert, tel le prêche de David, risque de s'éterniser, car les pays voisins et l'Occident n'ont aucun intérêt à ce qu'une véritable démocratie s'établisse dans un pays arabe et musulman; ça ferait mauvais genre et ça fâcherait les monarchies du Golfe...Trump n'a-t-il pas pris soin d'exclure les ressortissants de l'Arabie S, des Emirats, d'Egypte et du Liban de son décret d'interdiction d'entrée aux USA, alors que ces pays étaient ceux des terroristes du 11 septembre 2001? Certes, mais ce sont les pays où Trump fait des affaires juteuses: il possède 8 sociétés en Arabie, 2 au Caire, 13 à Abou Dhabi...Mais surprise, les ressortissants tunisiens sont toujours les bienvenus en Amérique, alors que la Tunisie se révèle, depuis des années, une formidable fabrique de terroristes islamistes...
Il faut le tuer sur place, celui là!
Comment a-t-il fait pour atterrir en Allemagne ?
Ce cas va réouvrir la question de l'expulsion d'éléments dangereux
Sinon pour la vielle avare, Kalba tinbah ala tayara.
@ anti-islamiste
Une minorité pourri la vie @ la majorité un peu comme ces déglingués de la cafetière sur ce site tel le Abel ... forza ... etc ...
Le musulman est associé au terrorisme qu'il le veuille ou non ...
Et comme je le dis souvent ...
TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES ... MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS ...
L'attaque du Canada est le produit de cet état d'esprit ... bien sur les médias amplifient cette haine de l'autre ...
Il me semble que Trump est arrivé au bon moment pour provoquer un choc psychologique chez les musulmans pour qu'ils se remettent en question .. mais je n'y crois pas ... ils joueront tj les victimes ... et n'auront jamais le courage de s'auto critiquer ... Il est nécessaire que les pays musulmans se débarrassent de l'islam politique et rapidement .. classer Nahdha comme organisation terroriste ....HC

