
Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a reçu ce matin du jeudi 26 janvier 2017, une copie des lettres de créance de la nouvelle ambassadrice du Brésil en Tunisie, Marcia Maroda Silva.
Lors de cette rencontre, M. Jhinaoui, a insisté sur l’importance, pour la Tunisie, de développer le rapport avec le Brésil, compte tenu des moyens importants qui s’offrent dans ce domaine.
Il a aussi souhaité à l’ambassadrice, la réussite dans sa mission soulignant que son ministère fournira toutes les conditions nécessaires pour le bon déroulement de son travail.
M. Maroda Silva, a quant à elle, tenu à mettre en valeur dans son discours, la stabilité sociale dont bénéficie la Tunisie ainsi que la transition démocratique mise en pratique ces dernières années. Elle conclut expliquant, que son pays souhaite développer les rapports avec la Tunisie et ce dans différents domaines.
S.A
Commentaires (5)
CommenterMonsieur le ministre soyez plus incisif
@Adel Chater - l'Humanite' n'a plus besoin de religions de merde
REGLE-NO1: L'ISLAM N'EXISTE PLUS DES AHADITH et des coupies du bible
est ce que le couram sont des textes d'ELLAH ?
Les pays de l'Amérique du Sud qui sont les vrais Chrétiens de ce monde, sont les vrais frères des Musulmans.
Les bras ouverts et la plus cordiale des bienvenues à nos frères les Brésiliens. Il viendra le jour où les Chrétiens mettront la main dans la main avec les Musulmans, pour arrêter ces intrigues judaïques contre les valeurs humaines musulmano-chrétiennes.
Bienvenue Madame
Je n'oublierai jamais l'accueil chaleureux de la Police de l'air à l'aéroport de Rio: Bienvenue chez vous au Brésil,avec un français impeccable, alors que d'autres passagers (américain, et canadiens) faisaient la queue sur le côté, pour vérifier leurs visas.
Terne ...

