L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on secrase. A bon entendeur salut.

La compagnie aérienne française, Air France, a présenté, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 17 janvier 2017, les nouvelles cabines adaptées à ses clients d’affaires sur les vols long courriers.
« Air France a investi 500 millions d’euros pour repositionner ses produits et services au meilleur niveau du secteur » a indiqué Denis Hasdenteufel, directeur Afrique de Nord et Sahel de la compagnie.
« Cet investissement entre dans le cadre de la montée en gamme des produits Air France. Nous souhaitons ainsi répondre aux besoins et aux attentes des différents passagers en proposant une qualité de produits et services inégalée et d’ailleurs étudiée en collaboration avec nos clients » a affirmé, pour sa part, Eugénie Audebert, responsable de l’expérience clients Business Air France.
« Les clients empruntant des vols long courriers peuvent ainsi profiter des meilleurs services Business, ainsi que des sièges Business, Premium Economy et Economy totalement revisités. Air France propose également sa suite haute couture « La Première », véritable écrin au confort absolu » a-t-elle ajouté.
Le fauteuil « La Première », présenté par la compagnie, se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client a à sa disposition un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l'image haute définition, l'un des plus grands jamais proposé à bord.
« La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines « BEST » permettra de les proposer vers plusieurs destinations. Cet été, Air France présentera à ses voyageurs un éventail diversifié de pas moins de 26 destinations dont Pékin, Shanghai, Singapour ou encore Washington. A terme, 44 Boeing 777, cœur de la flotte long-courrier d'Air France, seront ainsi équipés » a souligné Mme Audebert.
Une maquette de siège Business a été présentée lors de la conférence tenue aujourd’hui par la compagnie. Le siège dédié à la détente et à la relaxation se présente comme un cocon où tout est étudié pour garantir le confort aux passagers Business. Il offre ainsi davantage d’intimité au passager, et se déplie à 180° en un lit d’une longueur de 196 cm. Le client Business profite aussi d’un écran vidéo de 41 cm, d’une têtière en cuir et d’un espace de rangement.
« Air France a été élue « compagnie s'étant le plus améliorée au monde ». L’organisme Skytrax a sacré la compagnie en lui décernant un second prix celui de la « meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe ». Nous faisons appel à des chefs étoilés et des sommeliers de renom pour offrir à nos clients des menus dignes des meilleurs restaurants gastronomiques, des menus qu’ils pourront bientôt d’ailleurs commander en ligne avant de prendre l’avion » a enfin affirmé Eugénie Audebert.
Commentaires (4)
CommenterSalutation
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on secrase. A bon entendeur salut.
Le Sphynx
Tout à fait Air France ya hasra maintenant ils peuvent aller se coucher, ils sont dépassés de loin par émirat air line et bien d'autres compagnies.
Bon soirée
RIPOSTE
Il était temps !

