
Le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Brik, a annoncé lors d’un point de presse hier, vendredi 6 janvier 2017, que la situation de tous les bénéficiaires du mécanisme 16 sera régularisée avant la fin de l’année 2017.
M. Brik qui s’exprimait depuis la ville de Kasserine, accompagné du ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Imed Hammami, a en outre expliqué que prochainement sera étudiée, la régularisation des bénéficiaires du mécanisme 20.
Dans son intervention, Il a été aussi question des ouvriers de chantier travaillant pour le gouvernorat de Kasserine. Le ministre a assuré que les dossiers relatifs aux ouvriers recrutés avant 2011 ont tous été régularisés et a invité ceux en situation irrégulière, à présenter leurs dossiers dans les plus brefs délais. Il a également signalé que les ouvriers du mécanisme 16 qui travaillent actuellement, à titre individuel, ne sont pas concernés par la procédure de régularisation.
La visite ministérielle, s’est soldée par une réunion, au siège du gouvernorat, destinée à l’écoute des préoccupations des habitants.
S.A
Commentaires (1)
CommenterMabrouk alihoum mais ils doivent vraiment travailler

