
Le député du Front populaire, Ahmed Seddik a annoncé, dans la soirée de vendredi 18 novembre 2016, que le bloc parlementaire du FP, votera contre le projet de la Loi de finances 2017.
Dans une déclaration à la TAP, Ahmed Seddik a estimé que le PLF 2017 est « un fardeau pour les pauvres et les fonctionnaires et ne comporte aucune solution pour lutter contre la corruption ». Il a attiré l’attention sur le fait que les mesures prises par le gouvernement dans le projet du budget « sont les mêmes suivies par les gouvernements précédents ».
Le député de gauche a indiqué que le projet de la Loi de finances « consacre des choix, sur les plans économique et social, qui ne peuvent conduire qu’à la faillite et à une situation sociale explosive ».
M. Seddik a en outre estimé que le PLF 2017, passera avec une confortable majorité, en dépit des critiques des députés de la coalition au pouvoir.
I.L.
Commentaires (18)
Commenter...ça tout le monde l'a facilement anticipé...
Lorsqu'on est négationniste...
LOOOOL : Vous avez déjà rejeté tous Les articles qui sont contre vos interets
Chanab NOTRE ROBIN DES BOIS DES TEMPS MODERNES un robin des bois BELMAGLOUB (à l'envers) LE NOTRE IL VOLE AUX PAUVRES POUR DONNER AUX RICHES : On se souvient de ta fameuse plaidoirie pour défendre le droit des avocats à se dérober à leurs obligations fiscales .Ta cupidité t'a trahi toi Radhia Hamma, samir ben amor, jadlaouui, samia et mohamed abbou...tous ces beaux parleurs qui parlent au nom de goffet ezzaouali.
CHANAB SOYEZ A LA HAUTEUR DE VOS MOUSTACHES
Scoop
Les Mrs du non.
Vous critiquez le Nida de gouverner avec Annahdha comment voulez vous qu'ils gouvernent avec des gens qui disent toujour non .
Votre ami Grec il était toujour comme vous maintenant sous les godasses de Mme Merkerl.
Les notables rcdistes ? ???????les avocats sont des notables aussi...!!!
@Mounir2
Vous n'êtes pas fainéants pour rien !
Un budget pour financer la corruption
J'en conclus tout bêtement que le gouvernement n'a pas prévu un plan de lutte contre la grande corruption.
Donc en 2017, les gros corrompus vont continuer à piller et puiser dans ce budget.
Cette somme du budget 2017 financé par la classe laborieuse ne figure pas distinctement dans la colonne Emplois : "somme due aux corrompus". Elle a été disséminée dans les autres colonnes des emplois.
Ce gouvernement n'a pas les moyens et ne veut pas s'attaquer à la grande corruption.
Pour une surprise...
vous nous avez bien eu.

