
Le caporal de l'armée nationale Saïd Ghozlani, assassiné dans la soirée d’hier, samedi 5 novembre 2016, à Kasserine par un groupe terroriste qui avait envahi son domicile, a été inhumé cet après-midi du dimanche 6 novembre 2016, au cimetière de Sbiba, en présence du ministre de la Défense, Farhat Horchani et de plusieurs cadres militaires et sécuritaires.
Une importante foule venue de la localité d'el-Khraïfiya (Sbiba, Kasserine), d'où est originaire la victime, ainsi que des localités voisines, a participé aux obsèques du soldat martyr. Une oraison funèbre a été prononcée dimanche matin à la caserne militaire Hédi Khafcha, à Sbeïtla, en présence du gouverneur de Kasserine ainsi que de cadres militaires et sécuritaires, et de la famille et des proches de la victime.
Il est à noter, par ailleurs, que le chef du gouvernement Youssef Chahed avait chargé, le ministre de la Défense, Farhat Horchani de se rendre à Kasserine pour visiter la famille du soldat Saïd Ghozlani.
M. Chahed a, en outre, chargé le ministre de la Justice de présenter ses condoléances aux membres de la famille du soldat martyr, a appris l'agence TAP auprès d'une source responsable au cabinet du chef du gouvernement. Il a, également, donné ses instructions pour qu' "aucun effort ne soit épargné afin de retrouver les terroristes auteurs de cet acte odieux", et chargé la ministre de la Santé, Samira Meraï, d'assurer une prise en charge psychologique à la famille de la victime, a affirmé la même source.
S.H (Avec TAP)
Commentaires (9)
Commenter@Zohra, c'est banal de demander le support de sa famille mais ce n'est pas gagné
Il est la Tunisie.
il faut s'occuper des traîtres dans sa famille
@Foreza
Attention aux mots
Allah Yarhmou
@ aux traîtres de la nation
"Allah yarhmek ya baba" reposes en paix.
Nous ne cèderons pas !
Que tous nos martyrs assassinés par les pseudo-musulmans «en colère» reposent en paix !
Nous ne céderons pas !
Que tous nos martyrs assassinés par les pseudo-musulmans «en colère» reposent en paix !

