
Moins de 24 heures après l’assassinat du soldat de l’Armée nationale par des éléments terroristes à Douar Kherayfiya près du Mont Sammema dans le gouvernorat de Kasserine, les premiers éléments de l’enquête font ressortir quelques éclairages sur cet attentat.
Le soldat martyr, caporal de son état, s’appelait Saïd Ghozlani, il était affecté dans le sud du pays mais il rentrait en permission, presque chaque week-end chez lui. C’est ainsi que son emploi du temps a été bien étudié et hier, samedi 5 novembre 2016 à la tombée de la nuit, les terroristes ont fait irruption chez lui où ils auraient ligoté sa mère avant de le tuer sauvagement, avant de s’emparer de plusieurs effets de la maison et prendre la fuite.
Selon des données, les assaillants auraient filmé la scène. Ce groupe appartiendrait à ce qu’on appelle « Jonf el khilafa », dissident de Katibet Oqba Ibn Nafaâ et a ayant prêté allégeance à Daech.
A noter, par ailleurs, que ce groupe est actif dans la zone entre le Mont Mghila et Sammema et obéit aux ordres du frère de Lokman Abou Sakhr.
Les habitants de la localité ont appelé à une protection accrue de la part de l’Armée et, certains d’entre eux seraient allés jusqu’à proposer leur enrôlement volontaire au sein de l’Armée pour contribuer au combat contre les groupes terroristes.
M.G


Commentaires (21)
Commenter@JAWHAR
@JOHN WAYNE
wlidatna
VOLEURS... AU NOM DE DIEU
John Wayne vous nous avez manqué
TERRORISME généralisé dans la psychologie délinquante
Il y a un seul "père" pour eux, qui les appelle "oulidedna", ce sont les Ikhwaan secte diabolique qui embrigade les jeunes dans un islam politique" à la sauce de la haine et de l'extermination (takfir) de l'opposant.
Il faut savoir qu'en Tunisie une grosse partie de la jeunesse possède une psychologie délinquante, qui s'exprime rien que par des gros insultes et des mots très vulgaires, qui blasphème par plaisir diabolique même en face de leurs pères et mères, et c'est exactement parmi cette crasse jeunesse qui roule pour la "zattla" et pour saboter l'Etat, car elle a un goût psychopathe pour l'infraction et pour tout ce qui est interdit, c'est là précisément qu'Ennahdha et les Ikhwaan recrutent leur "pazdarans" et la main d'oeuvre pour les basses besognes du parti, par les techniques de "recyclage" illustré déjà dans le discours des années '80 du Mouvement de la Tendance Islamique, par la bouche du gourou qui est revenu de Londres...
Ce sont ce jeunes pourris avec un goût maladif pour la violence et pour la révolte contre l'Etat, et en plus malades des complexes et de remords quant à leur personnes dépravés et souvent abusés sexuellement, qui suivent les islamistes jusqu'au bout de leur "khilafa" révoltante et pourrie dans le sang des populations entière "à soumettre": nous savons qui nous en a parlé depuis 2011 en termes de "sixième califat"...:
Ce piètre agent de l'islam élaboré par la CIA au front incrusté d'une patraque noirâtre, qui a été levé au rang de "premier ministre" d'une république devenue bananière et vivier de terroristes...
Voilà les résultats!
Ou sont les braves policiers de la première république ceux qui sont en mesure de contre carré ces chacals maudits
Le pays en guerre contre des terroristes armés jusqu'aux dents ...
Et que disent les articles 39 et 40 du code pénal???
Tu vois Omar S'HABOU la source du malheur ...
@@JOHN WAYNE
@JOHN WAYNE
Enfin ... pffff ... tes potes ont eu d mourant ... Bienvenus ... HC