Dernières news
Grand Tunis - Grève des chauffeurs de taxi le 31 octobre 2016

Les chambres syndicales régionales des chauffeurs de taxi au Grand Tunis, relevant de l’UTICA, ont annoncé dans un communiqué, publié mardi 18 octobre 2016, une grève dans le secteur qui aura lieu le 31 octobre courant.
Selon le communiqué commun, cette grève touchera toute la zone du Grand Tunis, en l’occurrence les gouvernorats de Tunis, de l’Ariana, de Ben Arous et de la Manouba. Une grève qui se déroulera donc le 31 de ce mois de 5 heures du matin à 21h.
Les raisons d’une telle décision n’ont pas été évoquées.
S.A
sur le fil
Commentaires (13)
CommenterOuii
| 29-10-2016 18:08
ouii je suis pour cette gréve
PS
| 20-10-2016 08:00
J'oubliais une chose importante...ils passent également leur temps au téléphone ...sans doute pour diminuer nos chances de survie. Une petite précision, certains chauffeurs sont charmants et c'est un véritable plaisir de faire un bout de chemin avec eux...quand c'est le cas je prend leur n° de téléphone pour les appeller en cas de besoin...mais pour la plupart c'est de la racaille!!!
On ne va pas pleurer sur leur sort !
| 20-10-2016 07:55
Ces guignols que nous devons supplier (moi je monte d'office) pour avoir le droit de monter dans leur véhicule...pas toujours très propre, souvent enfumé et soi avec du mezoued ou du coran à tue tête... et qui nous envoient paître les 3/4 du temps comme s'il nous rendait un service...ils nous vendent un service, sans clients ils sont morts...c'est nous qui devrions faire grève un jour pour leur montrer que sans nous...ils sont foutus. Tunisiens ne négociez pas avec eux, ne suppliez pas...montez dans le véhicule et en cas de problème demandez d'aller au commissariat le plus proche. Leur comportement odieux envers nous est de notre faute car nous jouons leur jeu. Révoltons nous! Tahia Tounes!
Rien à foutre de votre sale gueule!
| 19-10-2016 20:15
Excellente initiative, on sentira moins de puanteur et on verra moins de voitures sales en circulation! Les ministères du transport et de l'intérieur devront faire preuve de la plus grande fermeté envers une espèce (à l'exception de quelques très rares) qui ne fait que salir l'image du pays, et constitue un danger public majeur au point de d'amener un grand nombre de tunisiens et étrangers à les détester et mépriser. Il est plus que temps de les ramener à la raison et faire appliquer la loi le plus fermement possible!!!
Avis aux rares touristes
| 19-10-2016 17:15
Tout le monde en pense la même chose... Il y a quelques jours à la sortie de l'aéroport de Monastir, ces derniers chassent telles des bêtes sauvages le moindre touriste et leur propose une course en ville a...un bon prix 40 dinars ou plus... Cette même course au compteur ne passe pas les 5 dinars À moins qu'eux aussi ne soient des musulmans en colère ..
@ CHDOULA
| 19-10-2016 16:13
Vous avez raison ... ces mecs, ils puent vraiment ils puent ... mélange sueur de +sieurs jours, cigarette froide, puent des pieds, et de la bouche, faut vraiment qu'ils ne l'ouvrent pas ... ça vous remue les intestins ...
Il faut développer d'autres moyens de transports des personnes et ne plus appeler un taxi jaune ... qu'ils mettent la voiture sous la porte ... Hatem Chaieb
Il faut développer d'autres moyens de transports des personnes et ne plus appeler un taxi jaune ... qu'ils mettent la voiture sous la porte ... Hatem Chaieb
LES RAISONS DE LA GRÈVE !!!!!!!
| 19-10-2016 15:25
C'est pour se laver et nettoyer le véhicule !
En fin la population vont respirer .
| 19-10-2016 14:36
Ah bonne nouvelle pour une fois ces chauffards font respirer les automobilistes et les piétons .
En faite ils vont manifester en costumes et cravates ou bien en Chlakas et petits Marcels .
En tout cas pour une fois on les soutient et qu'ils fassent plus souvent leur grève pour faire respirer la population et les automobilistes .
Merci Mrs , l'idéal faites ça une ou deux fois par semaine .
En faite ils vont manifester en costumes et cravates ou bien en Chlakas et petits Marcels .
En tout cas pour une fois on les soutient et qu'ils fassent plus souvent leur grève pour faire respirer la population et les automobilistes .
Merci Mrs , l'idéal faites ça une ou deux fois par semaine .
A quand l'arrivée d'Uber en Tunisie
| 19-10-2016 14:15
Et on se débrrassera ainsi de ces délinquants adorateurs de Ghannouchi.
mella raha
| 19-10-2016 13:51
Mella raha !!! Une journée sans loubards , sales , crasseux , barbus , impolis , mysogines , sourds vu le niveau du mezoued dans les bagnoles , etc etc , merci de publier , ceci n'est pas diffamatoire car c'est l'avis de tout un peuple .