Merci pour votre compréhension

L’Ambassade de Tunisie en France annonce, dans sa page Facebook, ce soir du jeudi 13 octobre 2016, que « la Tunisie sera à l’honneur de l’émission de variété de divertissement "C’est pour nous c’est cadeau !", animée par Cyril Hanouna et diffusée en direct sur la chaîne C8 à partir de 21h ».
Le drapeau tunisien a flotté lors de cette émission, faisant partie d’un challenge organisé par l’animateur qui promet de rester en direct à l'antenne pendant 35 heures et battre, ainsi, le record de France de l'émission la plus longue.
Le chroniqueur de l’émission, Matthieu Delormeau, déguisé en danseuse orientale, a remporté une épreuve qui consistait en…la recherche d'un chameau alors qu'une troupe tunisienne jouait de la musique. Suite à quoi, les 400 personnes présentes au public se sont vues offrir un séjour en Tunisie, chacun.
A noter que cette épreuve a été organisée en partenariat avec le ministère tunisien du Tourisme.
R.B.H
Commentaires (63)
Commenter@Lolote Chut
Merci pour votre compréhension
chut
@Salah
@Salah (suite)
les communautés en Irak VIVAIENT en paix, plus aujourd'hui, même en Iran les communautés vivent en paix. N'oubliez pas l'Andalousie c'était l'exemple pour toutes les religions toutes les religions vivaient en armonie.
Sincères salutations
@Salah
Hélas hélas, on aimerait que chacun pratique cette religion dans la discrétion et ne pas faire du mal à personne, et même pas à une fourmille
@salah redeyef| 15-10-2016 14:03 Voici MA réponse:
en tant que Musulmane convaincue à 100% de ma religion, de ce qu'elle est et de ce qu'elle représente et idem pour TOUTES LES RICHESSES qu'elle a pu donner SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR et ce depuis Son EXISTENCE, je me dois donc de vous éclairer : L'ISLAM et le MONDE ARABE ont chamboulé le cours de l'HISTOIRE MONDIALE DE PAR LEUR SAVOIR et ABONDANCE !!!
SANS EUX, NOUS N'EN SERIONS PAS LA AUJOURD'HUI !!!
Il faut NON SEULEMENT le DIRE MAIS aussi le RAPPELER car très souvent les SIMPLES d'ESPRIT feignent d'oublier ce cours de l'histoire qui a été détourné pour nous faire croire le contraire...
Alors venir ici et écrire cela :
" Enfin, regardez, chaque religion a une figure de fraternité et de paix...", je rigole gentiment car si VOUS aviez été Musulman, jamais cela ne vous aurait traversé l'esprit CAR EN ISLAM, mon " cher ami ", NOUS NOUS DEVONS DE FAIRE LES CHOSES SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR..JUSTE LA BENEDICTION D'ALLAH !!!
Voilà pourquoi EN PRINCIPE, vous ne devriez JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CECI OU DE CELA NI DE CELUI-CI OU DE CELLE-LA..Nous ne le faisons pas pour être reconnu ni aimés de nos semblables MAIS POUR L'AMOUR DE DIEU !
Toute la différence est là !!!
Votre méconnaissance de la religion musulmane vous pousse à l'extrême et cela s'en ressent jusque dans vos écrits : " L'islam ne dispose d'aucune grande figure de paix et de fraternité entre les peuples !
Enfin, l'islam impose aux autres la doctrine musulmane alors que els autres religions NON "...je vous invite à retourner dans les pages d'histoires afin de comptabiliser le nombre de millions de morts au NOM DE LA RELIGION CHRETIENNE..demandez ne serait-ce qu'aux Noirs africains, ils vont vous raconter la messe !!!
Sur ce SALAM ALIKOM OU RAMET ALLAH !!!
BI SALAM = COMME C'EST MAGNIFIQUEMENT BEAU !!! ( AVEC LA PAIX !!!! ), VOILA COMMENT EST NEE LA RELIGION MUSULMANE : AVEC LA PAIX !!!
Erratuuuuuuuuuuuuuum !
@antigueux
à mongi awadi
Il est vrai que la limite entre le droit de s'exprimer librement et le dépassement de la ligne rouge est quelques fois difficile à définir.
J'ai malheureusement pris l'habitude de lire les vociférations, les insultes et les cris de haine de ces commentateurs islamistes que la plupart des habitués de BN connaissent.
J'aimerais que BN dépasse ses prérogatives et sa déontologie journalistique pour s'imposer d'interdire les appels à la haine, les commentaires racistes et les invectives inutiles d'intervenants hargneux et intolérants.
@zohra
tu te trompes quand tu penses que l'irak est un pays où les communautés vivent en paix ! Tu te trompes aussi, ma chère avec tout le respect que je te dois, quand tu dis que l'islam est une religion de fraternité ! Dans les autres pays non musulmans tu as plus de droits si tu es musulman qu'un non musulman dans un pays musulman
Enfin, regardez, chaque religion a une figure de fraternité et de paix : abbé pierre, mère thérésa, soeur émmanuelle, pape Francois pour les chrétiens. Le Dalai Lama pour les bouddhistes, et même chez les juifs Einstein, le rabbin Shomski sont des grandes figures
L'islam ne dispose d'aucune grande figure de paix et de fraternité entre les peuples !
Enfin, l'islam impose aux autres la doctrine musulmane alors que els autres religions NON
bien amicalement

