
Invité de Borhène Bsaies dans le cadre de l’émission « Houna Alaan », diffusée sur la chaîne Attessia, le dirigeant à Nidaa Tounes, Ridha Belhaj est revenu sur les derniers développements au sein de son parti.
Ridha Belhaj a affirmé que le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a voulu mettre de la mission de Sofiane Toubel à la tête du bloc parlementaire, « Malgré cela, le bloc s’est montré uni faisant preuve d’une véritable sagesse ».
Et d’ajouter qu’il va falloir que le consensus trouvé au sein du bloc parlementaire s’étend au parti, estimant que le fond du problème de Nidaa n’est autre que le poste de directeur exécutif. « Il faut mettre en place un comité de direction qui se chargera de préparer un congrès électif, avec la participation, bien entendu, de Hafedh Caïd Essebsi. La question n’étant pas de l’écarter, mais de supprimer cette direction exécutive, qui a démontré son échec », a-t-il noté.
S.H
Commentaires (6)
CommenterVous avez perdu vos électeurs à cause d'Ennahda et puis votre parti à cause de votre fils ,bonne continuation!
Au rébus de l'histoire SVP!
Tout cela devra être prononcé par une cours martial .
Je les soutiens ces putschistes
Une fois leur tache accomplie, je soutiendrai leur éviction à eux, ces putschistes du congrès de Sousse 2015. Ce sont eux qui ont magouillé dès le début pour éjecter Mohsen Marzouk et sont à l'origine de la division du bloc Nidaa en Al Horra....ils ont affaibli le parti gagnant et par là participé à la dégradation de la situation du pays.
Ksila, Kotti, Belhadj....
Oui vous avez raison
Y'en a marre !
Assez

