alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 04:23
Dernières news
Ridha Belhaj : Il faut supprimer le poste de directeur exécutif à Nidaa
07/10/2016 | 20:39
1 min
Ridha Belhaj : Il faut supprimer le poste de directeur exécutif à Nidaa

 

Invité de Borhène Bsaies dans le cadre de l’émission « Houna Alaan », diffusée sur la chaîne Attessia, le dirigeant à Nidaa Tounes, Ridha Belhaj est revenu sur les derniers développements au sein de son parti.

 

Ridha Belhaj a affirmé que le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a voulu mettre de la mission de Sofiane Toubel à la tête du bloc parlementaire, « Malgré cela, le bloc s’est montré uni faisant preuve d’une véritable sagesse ».

 

Et d’ajouter qu’il va falloir que le consensus trouvé au sein du bloc parlementaire s’étend au parti, estimant que le fond du problème de Nidaa n’est autre que le poste de directeur exécutif. « Il faut mettre en place un comité de direction qui se chargera de préparer un congrès électif, avec la participation, bien entendu, de Hafedh Caïd Essebsi. La question n’étant pas de l’écarter, mais de supprimer cette direction exécutive, qui a démontré son échec », a-t-il noté.


S.H

07/10/2016 | 20:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

mon pays
| 08-10-2016 16:53
J'ai jamais penser en votant Essebssi me trouver mathématiquement avec un résultat pareil,Nida =Ennahda!!!Mais ne vous en faitez pas monsieur le président,vous avez eu et jouait pied de biche à vous électeur,mais ni votre fils ni Ennahda auront notre honneur pour nous diriger on vas se défendre jusque quand on aura la personne qu'on mérite,quand à vous monsieur le président,vous avez satisfait votre égoullisme mais j'en suis sûre pas votre conscience!

El Chapo
| 08-10-2016 12:52
Il faut supprimer tous les politi'chiens' tout court et interdire tout parti politique jusqu'à nouvel ordre !
Tout cela devra être prononcé par une cours martial .

Mannou
| 08-10-2016 11:36
jusqu'à ce qu'ils éliminent politiquement Hafedh Caied Essebsi ; s'ils ne lui font pas face, il va continuer à nuire au bloc parlementaire et au gouvernement, tirant sa "force" du poste de son papa.

Une fois leur tache accomplie, je soutiendrai leur éviction à eux, ces putschistes du congrès de Sousse 2015. Ce sont eux qui ont magouillé dès le début pour éjecter Mohsen Marzouk et sont à l'origine de la division du bloc Nidaa en Al Horra....ils ont affaibli le parti gagnant et par là participé à la dégradation de la situation du pays.
Ksila, Kotti, Belhadj....

Mimi
| 08-10-2016 10:11
Il faut supprimer pas seulement le poste de directeur exécutif mais tout NIDAA de son président au dernier adhérant .On ne veut plus entendre parler de ce parti êt de ses magouilles ainsi de l'insulte et fils à papa Hafedh qui est le plus grand responsable de cette situation.

A4
| 08-10-2016 08:57
DISPARAISSEZ !!!

SAM53
| 07-10-2016 21:28
Mr Belhaj on en a marre de vous et de votre nNida à crabes.Vous nous faites honte avec votre parti avant la patrie.N'attendez plus rien de la majorité de Tunisiens qui ont voté pour Nida (en pleine décomposition en ce moment),qui ont été trahi par BCE et vous réservent de belles surprises aux prochaines élections.