
Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi était l’invité d’Express FM ce mardi 27 septembre 2016 au micro de Mehdi Kettou et Sofiène Ben Hmida, pour parler des problèmes du parti et de la proposition de Youssef Chahed comme président du comité politique.
M. Akremi a déclaré qu’il espère que M. Chahed acceptera le poste. Il a ensuite fait allusion à l’entrevue qu’il a eue hier avec le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi et durant laquelle il a été question de la situation de Nidaa Tounes et des possibles solutions pour la résolution de l’actuelle crise du parti. Selon Lazhar Akremi, le chef de l’Etat aurait conseillé de restructurer le parti et de soutenir le gouvernement en place.
Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes a par la suite évoqué la suspicion de corruption au sein de l’hémicycle expliquant que le parti auquel était adressée cette accusation devrait ouvrir une enquête pour que la justice lève tous les doutes qui planent sur cette affaire.
Rappelons que durant la réunion de Nidaa Tounes du 18 septembre 2016, Youssef Chahed a été proposé comme candidat à la présidence du comité politique du parti. Il n’a jusqu’à aujourd’hui pas fait savoir si oui ou non il acceptait le poste.
S.A
Commentaires (9)
CommenterManque d'intelligence politique
"ya khsart il rjel"
bnedri number one !!
Aussi credible que Pinnochio ..ou moins encore.
Passons a autre chose , parlons meteo..ou foot.
Mauvaise idée
Tant qu'il bosse et donne des résultats,(et avec cette belle pluie on peut qu'espérer du bien )il aura l'écrasante majorité des tunisiens pour le soutenir...
Vous avez déjà assez de soucis,n'en rajoutez pas SVP!
Chef de gouvernement à mi-temps
Cumul
L'agent de Hafedh
encore
Leche botte incompatible avec la personne...
Aucune excuse ya siakremi...

