Dernières news
Démission de Ali Ben Salem du bloc parlementaire de Nidaa

Ali Ben Salem, député de Nidaa Tounes à l’ARP a présenté officiellement sa démission du bloc parlementaire du parti ce mardi 20 septembre 2016.
Le député a indiqué avoir démissionné en raison des conflits internes au parti sans donner plus de précisions.
Rappelons que le député s’était inscrit sur la liste électorale du parti pour les élections législatives de 2014 dans le gouvernorat de Bizerte et que vu qu’il était le député le plus âgé, il avait présidé la première séance parlementaire à l’ARP.
K.H
sur le fil
Commentaires (17)
CommenterTANT MIEUX
| 21-09-2016 13:11
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut vraiment mais c'est un monsieur qui a terminé sa vie politique et qui s'en va après avoir été ridiculisé par les gens au pouvoir. A mon avis et sans partis pris, il était grand temps : il faut stopper avec toute l'ardeur du monde ce culte de la personnalité !!! au diable les anciens combattants, les prisonniers politiques, les repentis pour cause, les politicards hébétés par le temps ; d'ailleurs il ne faut plus leur verser quoi que ce soit : les vrais militants ne le font pas pour récolter les fruits de leurs efforts, c'est illogique d'autant plus que la plupart sont des marginaux, des voleurs et des tirants, des tueurs et des repris de justice !!! alors pourquoi voulez vous qu'on paie pour ces *** !!!
Hypocrisie
| 21-09-2016 09:02
Je suis sur que tous ceux qui se félicitent de la sortie de Ali Ben Salem du bloc parlementaire vont revoter pour Nida (la médiocrité )
A qui devrions nous faire confiance?
| 21-09-2016 08:19
Maintenant que le doyen s'est retirer de ce panier de crabes (NIDA)la situation est désespérante pour les électeurs qui ont cru en ce partis et par la même en BCE qui ont tous fouler au pieds leur principe leur idéale et se sont comporter comme des métastases dans un pays qui a besoin de gents pour le sauver des mains des islamistes et en realité il se sont montrer pire que ce concer (ennahdha).
Ali Ben Salem "Sam, sam wa f'tarr aâla Tamra"
| 21-09-2016 07:53
Ali Ben Salem a milité toute sa vie, pour finir entre les bras de la majorité de ceux qu'il combattait toute sa vie.
Le résultat est catastrophique.
Le résultat est catastrophique.
Bravo sidi ali
| 20-09-2016 23:07
Au moment il y a un député digne du respect du peuple, et qui ne perd pas son temps avec ce petit voyou Hafedh
@G&G
| 20-09-2016 20:02
Bonsoir,
J'avoue qu'on ne sait plus qui est honnête et qui ne l'est pas.
Bien à vous
J'avoue qu'on ne sait plus qui est honnête et qui ne l'est pas.
Bien à vous
Un parti à usage unique.
| 20-09-2016 18:50
Un peu comme une allumette ou excusez moi de la comparaison comme un préservatif.
@zohra
| 20-09-2016 17:34
Les gens honnêtes sont ceux qui ont refusé de s'embarquer sur un bateaux commandé par des nullards destructeur du miracle tunisien.
Chapeau bas Mr Le Doyen
| 20-09-2016 16:58
C'est avec des militants de cette trempe que la Tunisie a besoin .Une forte personnalité qui a su quitter le navire avant son naufrage car ce ne sont pas les kotti,belhaj,ksila,hce et cie ces loups affamés qui vont passer la patrie avant le parti qui bientôt se désintégrera et sur qui nous avons compté pour redresser le pays mais au contraire qui nous a trahi avec sa soit disant tawafek avec ennahdha.
Sos BCE
| 20-09-2016 16:53
Je crois que c'est le plus sincère d'entre tous et il'a démontré.
Si rien ne bouge dans le bon sens après cette démission-message de détresse...
Si rien ne bouge dans le bon sens après cette démission-message de détresse...
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4