hahahahahahahahahaha

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Bouali Mbarki, a déclaré ce jeudi 18 août 2016 au micro de Jawhara FM que le chef du gouvernement désigné, Youssef Chahed, doit se presser davantage pour former sa future équipe gouvernementale car chaque jour compte.
C’est à l’occasion de la célébration du jour du savoir au siège régional de l’UGTT à Monastir que Bouali Mbarki a évoqué les procédures à venir pour valider la composition du futur gouvernement. Comme il l’a indiqué, les futurs ministres du gouvernement Chahed devront passer à l’ARP pour un vote de confiance et jouir d’un soutien élargi pour pouvoir appliquer de façon effective les priorités codifiées dans l’accord de Carthage.
Il a également fait état de la situation politique difficile et a justifié le retard pris dans la composition du gouvernement par les multiples négociations entamées par Youssef Chahed avec les parties concernées et qui ont pris du temps. A ce propos, Bouali Mbarki a déclaré que : « Nous espérons que ce gouvernement ne commettra pas les erreurs des 8 gouvernements précédents, car celui-ci est la dernière cartouche ».
A propos de Youssef Chahed, Bouali Mbarki a déclaré qu’il lui souhaitait le succès dans son entreprise affirmant que l’UGTT n’a aucun problème personnel avec le chef du gouvernement mais que la centrale syndicale se réservait un droit de veto à propos de certains ministrables. Comme il l’a déclaré : « Certains noms sont problématiques, nous nous réservons un droit de veto sur certains ministres déjà présents sous le gouvernement Essid et qui n’ont pas réussi dans leur entreprise ».
K.H
Commentaires (11)
Commenter... ensuite l'ugtt prendra les rênes du pouvoir
hahahahahahahahahaha
Ugtt dommage
Sahtik ya rajel ?
Cancer du pays
Vous êtes vraiment nuisible pour la nation
Le kyène nakabi
Un dicton bien de chez nous dirait:
El 7ajra ma tdhoube wile nakouba ma toube !
On marche sur la t'te
pourquoi pas la dernière cartouche ne sera pas tirée sur l'UGTT
Que veut-il dire cet ignare ?
" Dernière cartouche " , après laquelle c'est la fin du monde , la 3ème guerre , la guerre civile ou l'ultimatum de la porcherie syndicale pour déclencher la grève générale ? Pas de problème , si c'est pour les grèves . La rentabilité des syndiqués est meilleure quand ils sont en grève . Ils épargnent à l'Etat les frais de leur consommation d'électricité , d'eau et de transport , surtout dans les entreprises publiques .
Toute fois , j'appelle cet ignare à plus d'éclairage sur la signification de sa "dernière cartouche" .
OURQUOI PAS
vous sortez de votre rôle !
Mr le censeur qui juge de ce qui est bon pour notre pays sans en avoir ni les compétences ni le mandat de quiconque .

