Dernières news
Le Front populaire s'oppose à la désignation de Youssef Chahed
Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle, le Front populaire a exprimé son refus quant à la désignation de Youssef Chahed en tant que chef du futur gouvernement.
Le Front populaire a considéré que cette désignation émane de la propre décision du président de la République et que les concertations n’étaient que « protocolaires », estimant qu’elle consacre la poursuite des politiques de l’ancien gouvernement et ses choix économiques, sociaux et ses relations étrangères.
Par ailleurs, le FP a appelé toutes les forces nationales et démocratiques à se mobiliser afin de faire face aux « plans » du président de la République et de la coalition au pouvoir visant à anéantir le processus révolutionnaire.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (26)
Commenteret si , ils oublient un peu qu'ils sont opposants
| 07-08-2016 08:37
et mettent la main dans la pâte comme on dit et contrecarrent ennahdha pour le bien du peuple qui veut le gros lot des postes de ministres et autres et de là nous irons directement dans l'anarchie .Ennahdha veut le maximum de postes pour continuer son sale travail qui consiste à ruiner le pays
le president est le première responsable donc il a le droit de choisir .
| 06-08-2016 23:14
Il ne sont pas content de quiconque même pour le président de la chine qui gouverne une grande population du monde toujours pour eux c'est non mais ils ont oublié que B C E est le maître à bord il a le droit de choisir un élément qu'il juge favorable pour une propre gouvernance et les réclamations parviendront ultérieurement .
Sinon comment le reconnaître?
| 06-08-2016 17:51
C'est diagnostiqué maladie longue durée, difficile à supporter mais in faut faire avec. De toute façon quand on se sait rien faire, on est obligé de jouer à l'opposant....
le fp s"oppose à tout
| 06-08-2016 05:20
un parti voyou
Quelle désillusion !!!
| 05-08-2016 20:36
Je constate encore une fois que le Front Populaire a vu juste. Toutes les critiques stériles qui visent à le discréditer ne sont que mauvaise foie et pure obstination. BCE a berné tous ceux qui ont cru aux concertations visant à former un gouvernement d'union nationale, alors qu'en définitive son poulain était déjà près à l'emploi. Donc je n'ai qu'une chose à dire: merci à ces Hamma Hammami, Mongi Rahoui, Ammar Amroussia et tous les autres qui ne sont pas tombé dans cette fumisterie, et qui ont alerté une nouvelle fois l'opinion publique de ce qui se tramait en coulisse. BCE prépare le retour en force des islamistes, contre la volonté populaire, alors qu'il avait fait campagne sur un programme anti-islamiste, prônant l'Etat de droit, et promettant l'avènement d'une justice sociale pour tous.
Quelle désillusion !!!
Quelle désillusion !!!
un extremiste
| 05-08-2016 15:25
de toute les façns hama n'est jamais coomptant , il vouler peut être lui le premier ministre , l'extrème gauche de la gauche ne sera aux pouvoir ni en france encore moins en tunisie ,il ferait mieux de laisser la politique à d'autre, est chercher du travail ou ce reposé tranqulement chez-lui profiter de sa retraite .Mr YOUSSEF CHAHED ,jeune compétnt etc!!!!!
tout refuser
| 05-08-2016 14:21
Ils doivent changer de nom ces gars du FP,
normalement ils doivent s'appeler le bloc du refus, toijours refuser sans se poser de questions et sans donner de solution, il suffit de s'opposer a tout pour etre un membre de ce FP
normalement ils doivent s'appeler le bloc du refus, toijours refuser sans se poser de questions et sans donner de solution, il suffit de s'opposer a tout pour etre un membre de ce FP
Le travail c'est la santé
| 05-08-2016 12:50
Pour ham ham qui ne cesse de dire non sans apporter des solutions adaptées et concrètes .il parle de Koufit ezaouali ? Alors il est temps qu'il donne le bon exemple d'aller travailler (chose jamais faite par lui) au SUD DU PAYS pour récolter les dattes ou les grenades .je ne pense pas qu'il puisse le faire .il est là pour dire NON c'est plus facile et cela ne nécessite aucun effort pour lui .no comment.
ennahda au pouvoir bientôt
| 05-08-2016 11:36
"on va vers les manifestations et le CHAOS, ce que les IKHWAN d'Ennahdha souhaitent pour faire leur "coup" encore plus rapidement!
(SOURCE @NAHOR°)
(SOURCE @NAHOR°)
F . P
| 05-08-2016 10:32
Les Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Hhhhhhhhhhhhh.
Les Nerrrrrrrrrrrrrrfs .
Les boufffffffffffffffffffffent.
Ils proposent Riennnnnnnnnnn .
Juste pour mettre le bâton dans les rouuuuuuuuuuuuus .
Hhhhhhhhhhhhh.
Les Nerrrrrrrrrrrrrrfs .
Les boufffffffffffffffffffffent.
Ils proposent Riennnnnnnnnnn .
Juste pour mettre le bâton dans les rouuuuuuuuuuuuus .
Pépites