alexametrics
lundi 03 juin 2024
Heure de Tunis : 17:42
Dernières news
Arrestation à la Manouba d'un extrémiste religieux, classé dangereux
16/07/2016 | 15:08
1 min
Arrestation à la Manouba d'un extrémiste religieux, classé dangereux

 

Les unités sécuritaires ont capturé dans la soirée de vendredi à samedi 16 juillet 2016, à la Manouba, un extrémiste dangereux, recherché pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste.

 

D’après une dépêche de la TAP, l’individu est connu pour son implication dans les événements de Soliman et était également recherché pour appartenance à un courant politico-religieux interdit.

 

I.L

16/07/2016 | 15:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

1/raisonnable
| 17-07-2016 08:44
Le coup d'état ce n'est qu'un coup de théâtre préparé par Ardogan et sa bande pour stimuler sa population, qu'il était le victorieux et que le peuple derrière lui. Comment ce fait-il que des soldats se rendent par centaines alors qu'ils avaient été préparer pour mettre fin et quelque soit le prix, à ce président mal aimé ? Preuve que cela était que les islamistes ont souvent agit de la sorte au prix de sacrifier des vies humaines pour parler d'eux.

Givago
| 17-07-2016 07:55
Dans quelques temps ce monsieur vat être libérer est indemniser et nous on vas boire de l'eau de mer.

IVRESSE ET BONHEUR
| 16-07-2016 22:31
Le Sultan Erodogan n'a jamais été aussi fort qu'hier soir.

le coup de mini putch foireux n'été qu'une cérémonie d'accès irréversible du Sultan Erdogan au trone du Royaume de la nouvelle Turquie Othmane.

Le Grand Sultan Erdogan tout puissant n'a plus d'adversaire interne a sa hauteur...

Ainsi il a encore une longue décennie future pour réaliser des plans expansionnistes et colonials...

les interprétations simplistes, les calculs de vengeance et de contre attaque immédiate ne sont pas le stratège d'une grande civilisation prestigieuse et millénaires comme la Russie. ca serai trop réactionnaire et visible...

continuons de croire au père noel, au sauveur et justicier... tant qu'a faire on demandera gentillement au soleil de baisser la température...

Ce n'est qu'une hypothèse mais une élite intellectuelle pense au 30, 50 et 100 prochaine années plutot que de jouer une partie d'échec deja planifié et vendu depuis les années 80.

Le Grand Calife a les mains libres pour conquérir l'europe et l'afrique, deux continents fragiles, affamés et sans identités... deux régions qui n'ont aucune force ni défense et aucune conscience du gouffre dans lequel ils sont...

Game Over, Préparez vous a l'invasion et au chute domino...

Hitler l avait fait et l histoire se refait... la 3eme guerre mondiale on y est... un siècle noir et somble pour l humanité qui se verra exterminer a coup de milliard par la hache et le froid nucléaire...

Continuons à croire comme des gueux aux fins heureuses et aux scénarios de bravoure...

caputvada
| 16-07-2016 17:40
tous les jours, on entend parler d'interpellation d'individus dangereux appartenant à des mouvances djihadistes extrêmistes ou de démantèlement de cellules dormantes terroristes.

A se demander combien sont-ils? Il est vrai qu'on a beaucoup semé da

Jilani
| 16-07-2016 16:31
Tous les tunisiens portent le germe de l'arrogance et du terrorisme avec leur comportement de personnes indisciplinées arrogants incultes même ceux qui se croient au sommet de l'état. Il faut les interner dans un hôpital psychiatrique et pour longtemps.

Épicure
| 16-07-2016 16:29
La "loi tawba" permet au chef du parti islamiste de compter et de caser ses soldats, de les garder "au frais" en attendant le jour "j" et l'assaut final.
Nous connaissons tous l'amitié et l'affection que porte ce chef pour Ansar Charia, Fajr Lybia et pour d'autres organisations terroristes dont ses frères musulmans !
NON à l'ISLAM POLITIQUE !

JOHN WAYNE
| 16-07-2016 15:36
A ceux qui pensent que le Président Erdogan a sauvé sa peau d'islamiste, je dis détrompez-vous !
Ce coup d'état est l'oeuvre de Vladimir Poutine, Président d'un pays qui a changé le cours de l'histoire pendant la seconde guerre mondiale.
La Russie est déterminée à en finir avec l'islamiste d'Ankara.
Je déclare solennellement aux lecteurs de Business News que les jours d'Erdogan sont effectivement comptés et que ce qui se passe en Turquie est irréversible.
Peu de pays au monde peuvent se comparer à la Russie.
Erdogan a signé son arrêt de mort le jour où il ordonné à ses avions d'abattre un Sukhoi Russe au-dessus du territoire Syrien.
Il existe en ce moment une deuxième insurrection militaire en préparation.
Celle si pourrait bien se solder par une prise de pouvoir Kemaliste et la fin du Sultan Turque.
Attachez vos ceintures, je suis l'homme qui sur ce forum ne se trompe jamais contrairement a vous peuple de gueux soumis au Qatar et à la CIA.
Erdogan ferait mieux de faire des arrangements avec les pompes funèbres au lieu de se pavaner à Istanbul.
Des agents du KGB l'ont déjà dans leur collimateur et en général ils ne ratent jamais leur cible.

JOHN WAYNE

Épicure
| 16-07-2016 15:33
Ce sont les enfants de l'autre !
La potence.
Et vite !

Taoufik
| 16-07-2016 15:24
Je veux comprendre. L'extrémiste arrêté la Manouba est classé dangereux. Certains pensent à une loi tawba pour les daechiens de retour. Les extrémistes de daech retournés de Syrie sont classés doux? C'est quoi alors cette histoire de loi tawba? L'extrémiste de Manouba aura droit plus tard lui aussi à sa propre loi tawba? C'est ça le nouvel Etat de droit de la nouvelle feuille de route?