alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:12
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit Rached Ghannouchi
01/06/2016 | 16:18
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Rached Ghannouchi

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, aujourd’hui, mercredi 1er juin 2016, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi au palais de Carthage.

 

M. Ghannouchi a indiqué que la rencontre a porté sur la situation générale du pays, soulignant la nécessité de mettre toutes les capacités au profit de l’Etat et de sa défense, outre la contribution à faire réussir les programmes de développement et l’instauration de la paix et la lutte contre le terrorisme et la corruption.

 

Par ailleurs, il a tenu à exprimer sa reconnaissance au président de la République pour sa présence au 10ème congrès d’Ennahdha.

 

S.H


01/06/2016 | 16:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

TeTeM
| 02-06-2016 16:10
Le Président de l'un des principaux partis Politiques reçu à Carthage n'a rien de choquant... à l'inverse d'un Président de la République qui assiste au congrès d'un parti politique...

Chebou
| 02-06-2016 15:47
Le chef lui même qui se déplace! Il y a certainement quelque chose d'urgent. C'est quoi? La situation en Tunisie ou celle de la Lybie? Chez nous que peut trouver le cheikh à dire à BCE ? La loides

Bourguibiste nationaliste
| 02-06-2016 12:59
Monsieur, nous n'avons pas besoin de vos "leçons". Exprimez plutôt un point de vue, si vous en avez!

Hassan Benami
| 02-06-2016 12:27
C'est fou comment les commentaires peuvent représenter un puit inépuisable de conneries. Entre l'un qui parle d'à quel point R. Ghannouchi s'est enrichi. A celui-ci je réponds que son intellectuel lui a permis de vivre très confortablement longtemps avant son retour en Tunisie. Renseignez-vous sur son gagne-pain avant d'avancer de telles calomnies. Pour accuser quelqu'un, il faudrait peut-être se renseigner. Si tel est le cas, on devrait être au courant de son poste à l'Union International des Savants Musulmans qui lui confère un salaire plus que confortable. Malgré cela, il mène un train de vie modeste. On parle de sa montre ? Comment arrivez-vous à la voir sur la photo ? Son costume qu'il change deux fois par jour ? Celui qu'il porte sur la photo est le même qu'il porte lors du congrès' Ce n'est même pas un beau costume !
Et l'autre qui le traite d'ennemi de la Nation. A lui je réponds qu'il hausse le niveau de la politique tout en jouant le jeu démocratique. Quel parti aurait quitté bénévolement le gouvernement s'il voit que sa présence amoindrirait la cohésion sociale ? Ce parti que vous aimez tant insulter n'a pas fait voté sa tant crainte charia aurait pu le faire en 2012 compte tenu de son avantage mathématique à ce moment.
Avant d'avancer des calomnies, renseignez-vous !

Givago
| 02-06-2016 11:35
Le jour où!!!!!!!nous aurons que nos yeux pour pleurer.

Bourguibiste nationaliste
| 02-06-2016 10:06
C'est plus qu'indécent, c'est SCANDALEUX de vois ce mystificateur au palais de Carthage alors que c'est fondamentalement un ennemi de la République et de l'Etat nation. Comment peut-on supporter que ce fumiste islamiste puisse salir le parterre du palais de la République ?
BCE va troo loin dans la complicité. Il ne se rend pas compte du mal qu'il fait et du fait qu'il est entrain de banaliser ce fumiste.

TNNN
| 02-06-2016 10:00
A mon avis, ils doivent co-habiter au fameux palais. Ainsi, ils peuvent se voir tous les jours, et nous n'aurons plus à mentionner leurs rencontres, ni rapporter ce genre de platitutes

Bourguibiste nationaliste
| 02-06-2016 09:57
L'imposteur à Carthage, celui qui s'est enrichi en peu de temps: regardez sa montre et il change de costumes au moins deux fois/jour. Voilà le résultat de la soi-disant "révolution" qui n'a été qu'une imposture islamiste.

Le Demystificateur Universel
| 02-06-2016 09:46
N'est-il pas indecent de voir le gourou d'une secte qui a ruiné le pays,qui a constitué la pepiniere des criminels takfiris,qui n'a rien fait contre le vol et la corruption,bien au contraire (rappelez-vous l'affaire du don chinois,et ce n'est la que le sommet de l'iceberg),au moment de son passage au pouvoir,parler de developpement,de lutte contre les criminels takfiris,et de lutte contre la corruption.Il faut le faire.Moral d'acier,le gourou de la secte des tenebres!

welles
| 02-06-2016 07:51
Derrière les deux vieux une mosaïque de "mécréants", va savoir si le président ne l'a pas fait exprès pour piéger l'obscurantiste.