
Une séance de travail s’est tenue, ce mardi 31 mai 2016 au siège de l’UTICA, entre la Banque centrale de Tunisie (BCT) et l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA), sous la présidence du gouverneur Chedly Ayari et de présidente de la centrale patronale, Wided Bouchamaoui, en présence du vice-gouverneur et du directeur de la BCT, d’une part, et de membres du bureau exécutif de la BCT ainsi que de présidents de fédérations professionnelles, de présidents de chambres nationales et de présidents de commissions au sein de la centrale.
La séance s’es focalisée sur certains dossiers d’intérêt commun, notamment la réglementation de change, le financement de l’économie, la réalité de plusieurs secteurs spécialement celui de l’immobilier et de la joaillerie.
Selon un communiqué de l’UTICA, le dialogue était «franc et bénéfique» entre les deux parties. Il a été décidé à l’issue de cette rencontre de poursuivre les concertations et la coordination sur certains dossiers en cours.
I.N
Commentaires (6)
CommenterAdnen de son pseudo
Rien de bon à l'horizon
Et l industrie touristique...?
l industrie touristique ou les touristiques reglent leurs achats partout
en Euros au lieu de la monnaie locale.
Quand les mafias de l'ère nidaÏ-nahdaouie prennent la relève des Trabelsiya de l'ère be ali...
"Haybet eddawla "et "souveraineté nationale", dites-vous?
Plus blanc que blanc
Il a vu un fantôme !?! Il aussi blanc et livide qu'un drap ...
Fichez-lui la paix !

